Les discussions

Ubuntu : plantage après mise à jour du noyau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 grosse galère du lundi matin : hier, j'ai voulu installer gnome 3 et en même temps que je...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
toma7569

Je n'arrive pas a installer ubuntu.

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai des problèmes avec mon ordinateur, on m'a dit d'installer ubuntu, le seul problèmes, c'est que je n'y arrive pas. Merci ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
barzoi11

Changement d'option windows par ubuntu

Bonjour, Suite a un problème d'ouverture de session sur Windows XP, avant de penser a formater j'ai penser a passer par Ubuntu en version non inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kiki

Instalation jeux sur linux (ubuntu)

Bonjour, la je cherche comment installer des jeux sur linux (ubuntu) : -1er cas : j'ai téléchargé des jeux sur internet pour linux et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
le2400943

Boot constant d'ubuntu en virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sous une virtualbox (en téléchargeant l'iso sur le site officilel) mais je recontre un problème. A chaque allumage...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zipe31

Configuration wifi sur ubuntu server 10.04

Bonjour, J'ai un pc fixe chez moi qui ne me sert pas à grand chose. J'ai donc décidé d'y installer Ubuntu server 10.04 à des fins pédagogiques. (Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
briceratops

Interface graphique ubuntu?

 Résolu

lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PierreS

Probleme c:// sur ubuntu

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très fier de mon exploit mais j'ai télécharger le jeux vidéo Harry Potter 6 que j'ai installer sur Ubuntu grace au logicie...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
zipe31

Icone tableau de bord ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait comment peux t'ont mettre un icone dans le tableau de bord un icone dans la barre où ce trouve la bat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer xampp sur ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger le fichier xampp-linux-1.7.4.tar.gz mais il refuse de s'installer, quand j'écris tar xvfz xampp-linux-1.6.7.tar.gz -C /o...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BINEJE

Probleme acces internet sous ubuntu 10.04

Bonjour, Je viens de recevoir un ordi agé de trois ans sous linux (ubuntu 10.04). mon probleme est que je n'arrive a internet et mon ordi ne detecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mamiemando

Ubuntu , java applet

Bonjour, Voilà, mon problème je n'arrive pas à aller sur le chat de skyrock (sous linux) j'ai bien installé JAVA sun 6..Flash player 10.. tout v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Raou-F

Quelles passerelles multimédias pour ubuntu

salut tous le monde J'aimerais savoir quelles sont les passerelles multimédias compatible avec ubuntu 11.04 je vous remercie de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jo22

Probleme de son ubuntu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je me suis mis sous Ubuntu 11.04 récemment et parfois après avoir démarré, je me rends rapidement compte qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Vanille536

Driver carte graphique geforce sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 32 bit et j'ai un soucis au niveau de la carte graphique j'ai une geforce 5700 128mo et il m'est impo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
FreakOut

Changement de mot de passe ubuntu sur mac.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe Ubuntu sur mon Mac et je n'y arrive pas : Je fais dans un terminal : sudo passwd Enter Ancien mot ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Allan Quatermain

Activer le wifi de kubuntu

Bonjour, voilà j'ai installer la dernière version de kubuntu 11.04, j'arrive a faire un balayage et trouver mon reseau sfr. mais là je nage un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
arthur-magic-mouse

Jolicloud ( lubuntu ) usb

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un utilitaire sous Linux ( Lubuntu ) afin d'installer JoliCloud par Usb, merci de vos réponses, Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu interface eth0

Bonjour, j'ai installais ubuntu sur ma machine, j'ai déjà fait les mises a jours . mon probleme c'est que j'arrive pas a me connecter avec mon câ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
flavienbay

Installer et configuré conky sur lubuntu

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, car j'essaie d'installer conky mais sans succès, donc pourriez vous m'aider, je suis sous Lubutnu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
azertyh

Installer kubuntu par le terminal

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, voilà ça fait deux jours que j'essaie d'installer Kubuntu par synatic mais rien il préparer le paq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanbi

Mise à niveau ubuntu, écran noir au démarrage

Bonjour à tous, De passage chez mes parents, j'ai entrepris de les faire passer de la version 10.04 d'Ubuntu à la version 11.04. Il n'y a pas de ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mardrosteen

[ubuntu] prise en main à distance pc windows

Bonjour, Je souhaites aidé un ami qui rencontre des problèmes sous Windows Vista, j'utilises Linux Ubuntu 11.04. J'aimerais connaitre les logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeanbi

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 11.04 mais j'ai un problème plutôt gênant. Lorsque je démarre ma session, mon bureau s'affiche (jusque là rie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
KaiWen

Problème de dns sous ubuntu

Bonjour, slt, j'ai configure un DNS sous Ubuntu 8.04 avec Bind9, le tout semble marché mais pas comme je veux et je ne sais pas ou se trouve le prob...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sltn

Installer vlc sur kubuntu

Bonjour,comment installer vcl sous kubuntu SVp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aymen

Probleme de son sur ubuntu, prise jack

Bonjour à tous, Je viens de mettre ubuntu 10.04 sur mon ordinateur et quand je branche mon casque sur la sortie audio le son sort à la fois dans me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
FreakOut

Ubuntu ne démarre pas...

Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Ubuntu problème de téléchargement

Bonjour, Voila on a formater mon ordinateur mais ce n'est plus windows vista mais Ubuntu. Et depuis que je l'ai formater je n'arrive plus a téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MD210

Désinstalation de ubuntu du pc familliale

Bonjour, je viens d'acheté un PC personnel et je souhaite désinstaller, Linux (Ubuntu 10.4) du PC familiale , il est équiper de Windows Vista. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jeanbi

Nouveau sur ubuntu et un peu perdu...

 Résolu

Bonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu 10 au lieu du 11

Bonjour, Est-ce possible d'installer ubuntu 10 au lieu du 11 et d'éviter les màj vers le 11 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Shooter9

Changer langue ubuntu

Bonjour, voila, je cherche comment changer la langue de démarrage d'un live USB créer avec lili (unetbooting fait pareil ) Ubuntu change a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tito48

Driver et ubuntu???

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problem il sagit de drivers ou je peut les trouver et comment les installez pour Ununtu 10.10 maverick .J'ai essayé Ma-config...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

Ubuntu raid 1

Bonjour, j'ai un serveur sous ubuntu 11.04 avec unity avec deux disque durs identiques et je voudrais faire du mirroir avec le raid 1 mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

Office 2007 et ubuntu??

Bonjour, J'ai des document MS Offfice 2007(Word..etc) Et J'ai pas pu arriver a installez MS Office 2007 Sous Ubuntu.Savez vous comment proceder po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeanbi

Antivrus sous ubuntu??

Bonjour, J'ai installé Ubuntu desktop edition 10.10 avec windows xp pack3 se qui veut dire j'ai maintenant un dual boot mais je ne sais aucun moyen ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

(ubuntu) comment lire des videos sur internet

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme comment je doit faire pour lire des videos sur internet ( par exemple sur youtube ) j'ai chercher des plugins (...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jonathan1991

Ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disq...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
athena223

Affichage intempestif de fenêtres sous ubuntu

 Résolu

Salut à tous, Je suis sous Ubuntu 11.04 et à chaque fois que je me connecte j'ai l'affichage de plusieurs petites fenêtres m'indiquant que mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Flachy Joe

Antivirus ubuntu

Bonjour, je viens d'installer un serveur de partage de fichiers entre des machines ubuntu et windows par l'intermédiaire de samba et je voudrais u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pabloblo

Transférer données entre ubuntu et dd ext mac

Bonjour à Tous(tes), Tout est dans le titre. J'utilise actuellement Ubuntu 11.04 et j'aurais souhaité récupérer des données qui sont actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Flachy Joe

Installer ubuntu sur mon second dd

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec deux disques durs, le premier avec Windows 7 et le deuxieme etant vierge je voudrais y installer Ubuntu, peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mat08

Ubuntu + xp => ubuntu + win7 ??

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 sur mon ordinateur avec win xp Je désire installer win7 au lieu de win xp Est ce qu'il faut désinstaller tout ou c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
scaravenger

Onglets sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une deuxième application (ou fichier, ou page web...) celle-ci cache complètement la précédente: impossible donc d'y reveni...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sergio-35

Installer ubunto

Bonjour, je voudrais installer linux le nouveau ubunto, je suis en se moments dessu mais je voudrais le réinstalleret sans faire exiprès, bien j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jns55

Gnome 3 sur ubuntu 11.04

Bonjour, j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
athena223

Résolution écran ubuntu

Bonjour, je voudrais afficher l'écran d'un pc tournant sous ubuntu sur un grand écran 16/9 de 115cm comment configurer la résolution d'écran ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jp

Marque page windows ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Michael2507

Se connecter comme root sous ubuntu

Bonjour, Je découvre Linux ( Ubuntu précisément) , et y a un petit truc qui m'étonne beaucoup avec ce système. Alors, j'ai remarqué qu'en ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 18 004