Ubuntu décompresser un fichier rar 4.0
Fermé
Jean-Luc
-
30 juil. 2011 à 20:35
mamiemando Messages postés 33549 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 31 juil. 2011 à 01:20
mamiemando Messages postés 33549 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 31 juil. 2011 à 01:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à décompresser les archives créées avec la version la + récente de winrar (version 4). Ni avec l'aide de peazip (version graphique de 7zip) ou d' unrar.
Cela m'embête beaucoup car j'ai un paquet de fichiers .rar.
Que faire (simplement) car je n'ai que trois mois de pratique "ubuntu 11.04" derrière moi.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à décompresser les archives créées avec la version la + récente de winrar (version 4). Ni avec l'aide de peazip (version graphique de 7zip) ou d' unrar.
Cela m'embête beaucoup car j'ai un paquet de fichiers .rar.
Que faire (simplement) car je n'ai que trois mois de pratique "ubuntu 11.04" derrière moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu décompresser un fichier rar 4.0
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
7 829
31 juil. 2011 à 01:20
31 juil. 2011 à 01:20
Il y a deux versions d'unrar sous linux (la libre et la propriétaire). As-tu essayé avec les deux ?
Sinon ben... il faudra dire à la personne qui a fait une archive rar d'utiliser des formats de compression un peu plus sérieux (tar.gz, tar.bz2, lzma, zip ...) (par sérieux j'entends ouverts et donc interopérables).
Autre solution, un peu extrême, installer la dernière version windows d'unrar via wine ou crossover. Mais bon... c'est un peu sortir les grands moyens....
Bonne chance
Sinon ben... il faudra dire à la personne qui a fait une archive rar d'utiliser des formats de compression un peu plus sérieux (tar.gz, tar.bz2, lzma, zip ...) (par sérieux j'entends ouverts et donc interopérables).
Autre solution, un peu extrême, installer la dernière version windows d'unrar via wine ou crossover. Mais bon... c'est un peu sortir les grands moyens....
Bonne chance