Emule sous ubuntu

Résolu
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer emule sur mon pc qui est sous ubuntu 10.10.
Je ne sais pas ou le telecharger ni comment l'installer.
Quelqu'un sais comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pourquoi Emule ? iMule est plus discret non ?
0
lupuz Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Regarde du coté de amule, c'est l'équivalent pour linux.
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment l'installer ?
0
lupuz Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu dois le trouver dans synaptic
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci
0

c'est quoi imule ??
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

imule c'est comme Emule ou amule mais ça roule avec i2p un logiciel qui bidouille les adresses ip ! ça marche assez bien !
0

Merci
0