Suppression dune partition reserve à ubuntu
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un nouveau dans le monde Unix.svp à l'aide.
j'ai installé ubuntu desktop 11 dans une paritition a part que celle de window 7.
j'ai donc supprimé ubuntu parce qu je n'arrivai à m'ensortir (habitué dans le monde window).
et hop; voilà le résultat apré rédémarage: grub rescue>
une sorte dinvite de commande]
encore à l'aide. que faire?
je suis un nouveau dans le monde Unix.svp à l'aide.
j'ai installé ubuntu desktop 11 dans une paritition a part que celle de window 7.
j'ai donc supprimé ubuntu parce qu je n'arrivai à m'ensortir (habitué dans le monde window).
et hop; voilà le résultat apré rédémarage: grub rescue>
une sorte dinvite de commande]
encore à l'aide. que faire?
A voir également:
- Suppression dune partition reserve à ubuntu
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
2 réponses
Salut,
SuperGrubDisk
La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub-legacy ou Grub-2/PC et de le réinstaller sur MBR ou sur une autre partition (utilisateurs avancés).
Il peut également restaurer le MBR d'origine en désinstallant Grub pour les utilisateurs désireux de quitter GNU/linux, et ce, sans risquer de rendre son ordinateur inutilisable après formatage de la partition Linux.
SuperGrubDisk
La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub-legacy ou Grub-2/PC et de le réinstaller sur MBR ou sur une autre partition (utilisateurs avancés).
Il peut également restaurer le MBR d'origine en désinstallant Grub pour les utilisateurs désireux de quitter GNU/linux, et ce, sans risquer de rendre son ordinateur inutilisable après formatage de la partition Linux.