Les discussions

Ubuntu trouve pas pilote carte graphique

Bonjour, je voudrai bien installer les pilotes de ma carte graphique pour pouvoir utiliser compiz-fusion, mais ce dernier ne me les trouve pas quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon ubuntu qui est 9.04 seulement il me refuse a chaque fois comme si il ne trouver pas le serveur il me dit de ver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
BMMWW

Dual boot(windowsseven/ubuntu12.04)+ssd&hdd

Salut tout le monde, Le matos : J'ai dernièrement fais l'acquisition de ce petit bijoux : ASUS G75VW sur lequel j'ai rajouté un ssd OCZ vertex 4 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu non compatible pentium m

Bonjour, est ce que qq pourais m'expliquer comment contourné cette limitation merci Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows x...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chuckapple

Arrêt brutal pc sous linux ubuntu/ windows 7

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet à propos d'un problème qui m'agace énormément, J'ai un pc compaq presario CQ62 Processeur: AMD V120 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
le druide

Configurer wine sous ubuntu 21.04

bonsoir svp comment configurer wine sous ubuntu 12.04 pour installer les logiciels windows? merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
suroy06

Problème carte wi-fi usb wn111 ubuntu

Bonjour à tous! J'ai eu un souci avec un ordinateur il y a quelque temps, et il a du dormir dans un placard jusqu'à hier soir. Quand je l'ai allum...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jns55

Ubuntu 10.10+ incompatible?

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis Intrepid Ibex (8.10) et actuellement je roule Lucid Lynx (10.04 LTS), lorsque j'Essaye de mettre à niveau vers le...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mamiemando

Problème boot ubuntu

Bonjour, depuis 2 semaines maintenant, je n'arrive plus à lancer Windows XP sur mon Netbook Acer Aspire One. A priori, ce serait du à un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Ubuntu ne reconnait pas les partitions

Bonjour, Donc, j'ai installé Ubuntu en Dual sur mon ordinateur portable. J'ai suivi la même méthode avec l'ordinateur de bureau, mais alors que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
laoshu

Miroir local ubuntu

 Résolu

Bonjour, je posséde un dépot (ubuntu) qui se trouve actuellement sur un disque externe, j'ai bien réussi la configuration d'un petit serveur HTTP a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
badmaniak

[ubuntu] la ram saturé et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu 10.04 sur une machine qui a 4go de ram mais j'ai installé un ubuntu 32 bit donc il detecte que 3go de RAM, au lancement la r...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
triblekano

Comment mettre une app de mac osx sur ubuntu

Bonjour, Je cherche comment mettre une application de mac osx sur ubuntu 10.04 ppc. c'est possible? Configuration: Pc Windows 7 / iMac g3 Ubunt...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tuxboy

Ubuntu server impossible de supprimer dossier

Bonjour, J'ai un drôle de problème : Je n'arrive pas a supprimer un dossier sous ubuntu server. J'ai essayé de passer en root, mais même après un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jisisv

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
binary-file

Comment installer ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour a tout le monde , j'ai un petit probléme en ce qui conçerne l'installation de Ubuntu en effet, j'ai installer ubuntu depuis l'apllication Wu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
f.overflow

Probleme avec nmis sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant à la supérvision informatique, et ces derniers jours je passe un stage et ils m'ont demandé d'installer NMIS, j'ai comman...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
synopsis8

Desinstallation de ubuntu

Bonjour, j'ai deus systemes d'exploitation sur mon pc ubuntu et win7 je voulais desinstaller ubuntu w laisser win 7 mais j'ai pas le cd svp commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liquidus88

Déplacement dans l'architecture ubuntu

Bonjour, voila une petite question qui a sont importance, j'aimerais me déplacer en 1 seul commande . Je suis actuellement dans /dev est j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
infernopath

Comment telecharger asterisk sur ubuntu 10.4

 Résolu

slut a tous g suis un jeune etudiant en premiere année reseau et pour mon projet de fin d'etude g bosse sur la voip(grand classik) le pb est ke je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mamiemando

Une session en root sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Comment utiliser le compte root sous Ubuntu, avec interface graphique et tout et tout. * Connectez-vous en tant qu'utilisateur normal, avec votre c...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tubun

Fichier avec un "~" sous ubuntu 12.04

Bonjour, J'aimerais avoir quelque info voila sur mon bureau je n'est aucun dossier ou document, pourtant quand je vais sur le terminal et que je tap...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zipe31

Probleme de désinstallation de ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Alors j'ai voulu désinstaller mon ubuntu, j'ai pas su quoi faire alors j'ai formater la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blackleune

Xubuntu et windows xp en dual boot

Bonjour, J'ai récemment opté pour Xubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable, pour plus de légèreté, mais je chercherais à faire fonctionner Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Tomswarrior

Instaler un pilote de carte graf ubuntu

Bonjour, voila j'ai une hd 6470 m sur mon pc portable mais linux la reconnai pas du coup il se sert de la carte integrée sur la carte mere et je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ubuntu 10.04

Bonjour, Chers Amies J'ai un Pc Portable qui été avec Xp mais j'ai passe a ubuntu mais je me suis rendu compte que il y a des logiciel qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
takefive

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu il y a quelques instants en dualboot, et il m'a demandé de rebooter. Et là je n'arrive pas a rebooter sur ubuntu. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mamiemando

Impossible de désinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu à côté de windows (j'ai les deux ) mais maintenant que je veux le désinstaller je peux pas, avec OS uniinstallater, quan...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
durock

Bon pilote carte graf ubuntu ???

Bonjour, voila j'ai instaler xubuntu 12.4 mais quand je bouge une fenetre c'est pas fluide et quand je regarde une video sur internet sa fait des ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu elle version ou distrib ubuntu pour mon pc

Bonjour, voila je voudrai tester une version pour mon pc ( ubuntu xubuntu etc ) la qu elle est la plus opti pour mon pc ou une autre distribution c...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation linus ubuntu sur pc port fujitsu

bonjour je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon pc il me marque: INTEL UNDI, PXE-2.1 (BUILD 002) COPYRIGHT (C) 1997-2000 INTEL...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^Abel^

Problème d'ouverture de session dans ubuntu

je n'arrive plus à me loguer dans ma session dans Ubuntu. qu'est ce qui est à l'origine de cela et comment faire pour remédier à ce problème

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Escienca

Installation ubuntu sans wubi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer sur un meme disque dur partitionné seven et ubuntu (sans wubi)de façon a avoir un système ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cencen49

Ubuntu 12.04

Bonjour, j'ai installE ubuntu 12..4 en virtuel avec le logieciel VMware apres installation l'interface graphic n'apparet pas. juste l'interface noire....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mamiemando

Créer une liveusb kubuntu depuis une livesd

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une clé USB ou plutot une MemoryStick Kubuntu 12.04 bootable a partir d'une LiveSD (Ubuntu 12.04 sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jules98

Installer ubuntu clé sur usb

Bonjour, voila je voulais savoir si on peut installer Ubuntu sur une clé USB de 8go je l'ai fait sa marche mais je voudrais savoir si mon installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jns55

J'arrive pas à installer ubuntu :-(

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd (mag linux) ubuntu 12.04,un disque dur externe. J'ai fait l'installation en créant des partition sur le DD externe,et vers la f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
itsinthehead

Problème d'ouverture de session ds ubuntu

 Fermé

Bonjour, lorsque je lance ubuntu;arrivé à la fenetre du login quand je double clic sur mon compte pour entrer le mot de passe la souris tourne en arri...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
zipe31

Desinstaller ubuntu 12.04 pour 11.10

Bonjour, depuis que j'ai telecharger ubuntu 12.04, c la m... , je voudrais donc le virer pour remettre la version 11.10, qui fonctionnait très bie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai installer Ubuntu à coté de mon Windows XP. Je possède 2HDD, un de 120Go où est installé Windows XP, et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jns55

Message d'erreur dans ubuntu

Bonjour, quand je lance ubuntu, le message suivant s'affiche: "error: no such partition grub rescue>_ " qu'est ce qui est à l'origine de cela et c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma session dans kubuntu a disparu

Bonjour, mon problème est que quand je lance Kubuntu ça m'ouvre plutot une nouvelle session où il n'ya aucun document au lieu d'ouvrir ma session où i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiki

[ubuntu] nsfw et jdownloader ou similaire

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d' une façon hyper-simple d' installer Need For Speed World et JDownloader sur Ubuntu 12.04 LTS. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport d arret inopiné xubuntu

Bonjour, j'ai branché une imprimante brother dcp 195 C,en espérant qu'elle soit reconnue,mais apparemment ça n' a pas été le cas puisque je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nico

Ubuntu sur un netbook android 2.2

Bonjour, en renouvelant mon abonnement a un magazine j'ai recu un netbook sous Android 2.2 et je suis assez decu ... Ces capacités sont très limités e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jeanbi

Boot ubuntu-xp avec boot.ini

Bonjour, Au départ j'avais Windows XP et Ubuntu sur 2 partitions indépendantes (C: Windows et E: Ubuntu). Le démarrage de ces systèmes se faisaien...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jns55

Je n'arrive pas à installer ubuntu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps et je voudrais y mettre mais rien ne marche =( J'ai téléchargé l'image ISO, essayé de l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
durock

Comment passer de linux ubuntu à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows XP à Linux Ubuntu récemment et malheureusement je n'arrive pas à m'y faire d'autant plus des bugs pour installe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
maahcorion

Windows7 et ubuntu en dualboot ???

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (64bits) avec Window7 installé. Celui ci fonctionne avec EFI (ou UEFI) J'ai voulu installé Ubuntu 12.04 en dual...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sharon stones

Problème installation xubunt

Bonjour, j'ai télécharger xubuntu et graver l'image iso sur un cd rw. Le problème et lorsque je démare mon pc sur le cd xubuntu ne ce lance pas, il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Dji_Pih
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 18 004