A voir également:
- Linux ubuntu sur disque dur 4go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Ok merci mais existe t-il des CD-rom ou chose de ce genre pour l'installer ou faut-il le télécharger, car en ce moment sur mon disque je ne dispose que de 1go d'espace de libre et le reste est occupé par xandros. Donc est ce que je peux désinstaller xandros (qui est mon seul système d'exploitation présent sur mon ordinateur portable) pour ensuite installer ubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc est ce que je peux désinstaller xandros (qui est mon seul système d'exploitation présent sur mon ordinateur portable) pour ensuite installer ubuntu?
Oui, télécharge et grave ubuntu =)
Oui, télécharge et grave ubuntu =)
Bonjour,
Désolé du déterrage du post, mais après avoir effectué des recherches, j'ai éprouvé les mêmes difficultés pour virer l'ancien OS debian pour passer à une version "light" de linux.
J'ai téléchargé lili usb creator qui permet de créer une clé USB bootable pour mon EEE pc d'asus, et pour booter dessus directement il m'a suffi d'appuyer sur "echap" lors de l'allumage du portable, ensuite j'ai sélectionné ma clé et l'installation s'est bien déroulée !
Pour la distribution, j'ai réussi à installer "toutou linux" qui est simplissime pour un utilisateur lambda, en français.
Voila, have fun !
Désolé du déterrage du post, mais après avoir effectué des recherches, j'ai éprouvé les mêmes difficultés pour virer l'ancien OS debian pour passer à une version "light" de linux.
J'ai téléchargé lili usb creator qui permet de créer une clé USB bootable pour mon EEE pc d'asus, et pour booter dessus directement il m'a suffi d'appuyer sur "echap" lors de l'allumage du portable, ensuite j'ai sélectionné ma clé et l'installation s'est bien déroulée !
Pour la distribution, j'ai réussi à installer "toutou linux" qui est simplissime pour un utilisateur lambda, en français.
Voila, have fun !