Mémoriser des commandes sur ubuntu
Résolubonsoir, je souhaiterai savoir si y a un moyen d'éxecuter automatiquement des commandes shell au démarage. Notament pour activer le hdparm -d1 autom...
bonsoir, je souhaiterai savoir si y a un moyen d'éxecuter automatiquement des commandes shell au démarage. Notament pour activer le hdparm -d1 autom...
bonsoir, c'est incroyable j'ai mis ubuntu en complement de xp et gentoo, et quand je me connecte sur ubuntu je suis un utilisateur et je ne peux pas...
Salut a vous tous, j'ai une toute petite question ! Quand j'ordre des cd ubuntu sur leur site, est ce que c'est totalement gratuit ? les taxes etc...?...
Bonjour à tous quand je demande l'aide d'Ubuntu, j'obtiens un message disant qu'elle n'est pas installée. J'ai cherché "aide" dans synaptic, fait l'in...
Bonjour à tous! J'ai installé Ubunut, mais il manque plein de commandes!!! Make, apt etc etc = not found. Je débute mais je me demande s'il ne faudrai...
Bonjour les gens du forum ! Je voudrais vraiment passé à linux parceque la fenetre Xp commence à m'énervé (bon c pas la piene de trod détailler) ,si ...
Salut, j'essaye d'installer Ubuntu sur un vieux Pentium MMX 200 MHz 32 Mo de RAM HDD 4 Go. L'installation se lance bien, mais au bout d'un moment, é...
bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur un vieux laptop et ma carte ethernet(xircom creditcard ethernet 10/100+modem56)n'a pas été reconnue ; sur goo...
Salut, J'ai essayé le LiveCD de la distribution UBUNTU sur mon PC. Elle fonctionnait très bien de plus je pouvais surfer sur le net avec un WinModem ...
bonjour a vous tous Je suis sous UBUNTU Après avoir fini avec mon appareil à photo numérique, j'ai décider d'essayer ma clés usb. Elle n'est p...
bonjour ou plutot bonsoir! aujourd'hui j'ai installer la derniere version d'Ubuntu (5.04) mais c** que je suis, je ne pas fait de partition swap (je p...