Les discussions

Iphone prob

Bonjour, jvoulais savoir comment on mettait les nouvelles mise a jour sur son iphone par itunes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
momo63000

Help iphone cassé par ibrickr

Bonjour, j'ai voulu retrograder mon iPhone en 1.1.1 pour y metre installer.app et depuis il s'allume (logo pomme) tout un défillement de chiffre let...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
eric_pnc

Itune pour iphone

bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai un iphone et j'ai essayer de mettre la version 7.3 de itune. ça me met à chaque fois qu'il manque un fichier lyb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour iphone

Bonjour J'ai acheter un iphone mais il y a quelques jours j'ai accidentellement fait la mise a jour. Le iphone etait en mode 1.1.2., suite a la mise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
beloche13

La mise à jour 1.1.3 de l'iphone débloquée

Bonjour, !! Attention : Faites vos sauvegardes avant de procéder au jailbreak 1.1.3 ! Vos données risquent d'être effacées !! Pré-requis : - ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
francois

Iphone j'airrive pas a le debloquer

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai fait une mise à jours avec mon iphne et maintenant il et en 1.1.3 et aucune des solutions visible sur le net ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
gouby

Cracker l'iphone

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a craker l'iphone car moi j'ai l'iphone et un ga de 17 l'a cracker et le programme qui l'a et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
BmV

Iphone paiement par wesrterunion, non reçus

Bonjour, Ma fille a commandé via internet des téléphones portables iphone, paiement par "western unoin" aucune livraison malgré dix coups de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zoulou33

Iphone ? tout les operateurs ? quand ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai dire quand l'Iphone d'Apple sortira en Belgique (compatible avec tout les operateurs) Merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sami306

Iphone

Bonjour, jé un probleme avc mon iphone et mon pc hp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zoulou33

Plusieurs question sur le iphone

Bonjour, j'ai achété le iphone et je me suis aperçue de plusieurs choses qui manquaient, un comble pour un téléphone aussi cher et itech je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
steffital

Iphone

Bonjour, lorsque mon iphone 1.1.2 est branché je n'arrive pas a modifier ma bibliothèque musicale, tous mes morceaux sont grisés, je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Débloquage d'un iphone

Bonjour, Comment faire pour débloquer un Apple Iphone ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
!^^![ME]

Iphone

Bonjour, j'aimerai acheter un iphone mai j'aimerai garder mon abonement actuel ou je pourait acheter un iphone sen me faire avoir. j'ai vue l'émisio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jer du 68

Iphone

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'un Iphone sans forfait aux Etats Unis. Bon c'est une question peut etre un peu con mais j'aimerais vraiment qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
catalan

Webradios

 Résolu

Bonjour, peut-on installer gratuitement des webradios sur un portable?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Passtout

Iphone (débloquer) et turbo sim

 Fermé

Bonjour a tous, Voilà, j'hésite entre l'iPod touch ou L'iPhone américain avec une carte Turbo Sim en plus pour pouvoir le débloquer et le mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
oula46

Lecture de plusieurs fichiers audios impossib

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé un fichier video RMXP, mon lecteur windows média player ne veut plus lire une sélection de plusieurs fichiers aud...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
routier25

Ecouter des radios avec winamp

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour écouter radio alfa sur winamp. et également écouter des radios portugaises aussi sur winamp, telles que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
philtrain

Enregistrement de radios sur internet.

bonjour à tous . je cherche un logiciel gratuit pour effectuer des enregistrement de radios sur internet (ex: Itunes) de bonne qualité. merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
fendor13

[stockage] données audios : paradoxe

Sur CD-R vendu dans le commercen, on peut lire 800Mo/90Min, c'est à dire que si l'on enregistre ds données audio au format CD, on peut enregistrer au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Tristandag

Pas de 5.1 pour les radios de san andreas (pc

Hello à tous ! Je viens d'acheter in d'installer le si attendu San Andreas. Mais j'ai aussitôt arrêté pour ne pas gâcher le plaisir : Le son est bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
fabienfreeman

Logiciel pour enregister les audios en stream

bonsoir je cherche un logiciel qui permettrait de télécharger les audios en stream merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
teebo

Installation détaillée softiphone

Bonjour Pour un débutant , dans l'ordre chronologique, comment procédez-vous pour installer votre logiciel softiphone dans la phase : adresses proxy...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
midutoit

Générateur de scénarios web

Bonjour, Je cherche un outil qui pourrait jouer des scénarios sur une interface web (propriétaire) pour une bdd, du style : -écrire dans un champs du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
sebsauvage
Résultats 49901 - 49925 sur un total de 49 925