Les discussions
Iphone ou gphone ?
Bonjour, que me conseillez vous entre le Iphone et le Gphone ? Merci,
Hiphone==> en français
Bonjour, j'ai récement acheté un Hiphone ( copie de l'Iphone de chez Apple ) et je cherche un moyen de pouvoir le mettre en Français par tous les moye...
Mon iphone est bloké apres une mise a jour
Résolu/FerméBonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...
Comment debloquez iphone 8gb
Bonjour, mon iphone 8gb marchait correctement avec ma puce orascom en algerie, mais pas avec ma puce autrichienne bob, or apres que ma fille de 10 mo...
Tv sur iphone
Bonjour, sa y ai il ia la tv sur l'iphone 3g mais il ia des condition si quelqu'un est arrive le la faire marche sa serai sympa de le faire savoir ...
Pas de reseau avec l'iphone et sfr
Bonjour, j'ai fais une mise a jour il y a peu pour mon iphone acheter aux USA ( mise a jour 2.0.1 ) mais ça l'a bloqué j'ai donc remis la version 1.1...
Iphone help
Bonjour, j'aimerais offrir l'iphone a mon ami mais il est chez sfr est ce que si je l'achete sans abonnement il fonctionnera ou il sera tout de meme ...
Iphone mms
Bonjour, j'aimerais envoyé avec mon iphone une photo sur le mobile de ma femme mais je ne sais pas comment au secours aider moi.....merci d'avance ...
[help] rendre compatible iphone avec sfr ???
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...
Mp3 sur iphone
Bonjour, J,AI ACHETER UN IPHONE?MAIS je ne sais pas comment je dois y installer des musiques merci car je n'ais pas de mode d'emploi
Iphone 3g
Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g legalement chez mobistar en belgique, une filiale du groupe orange. Voila plus de 4 mois, je ne fais que acheter d...
Applications pour iphone w118
Bonjour,je ne trouve pas d'application de navigation compatible avec avec mon iphone w118 mcc.aidez moi
Iphone
Bonjour,je vien d'acheter un Iphone j'ai rentré les musiques mais je n'arrive pas a les mettre en sonnerie cordialement Vincent
Probleme avec iphone 3g 8 go
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone(commandé directement chez Orange), or je lis que pour l'activer je dois telecharger itunes sur mon Pc. Est ...
Carte prepayer iphone
Bonjour, JE VEND DES CARTE PRÉPAYER poUR IPHONE PAS CHAIR ENVOI UN EMAIL SUR thegreat_2006@hotmail.com si tu est interreser.
Gros probleme iphone
RésoluBonjour, J ai un Iphone et j ai "installer" (c est une application, l icone est de couleur bleue), j ai voulu installer une application de "installer...
Probleme iphone
Bonjour, peut on m aider a metre des chansons en sonnerie carne sais pas comment faire merci
Connexion a la wifi via l'iphone
Bonjour, j'ai la freebox et je n'arrive pas a connecter mon iphone a la wifi, pourtant j'arrive a trouver ma connexion dans les reglages de la wifi ...
Pb pour desilockage iphone 1.1.4 , 3.6
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à desimlocker mon iphone (version 1.1.4, bootlander 3.6) quelqu'un peux m'aider? g consulter au moins un 30 éné de site et...
Commen remetre la version 1.4 de iphone
Bonjour, yio , moi je me suis prokurer un iphone et je ler craker mais accidentelement jai fait la mise a jour 2.1 :@ et pui la je ne suis plus capab...
Iphone
RésoluBonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup
Iphone
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des image des musique ni a en n'envoyer par bluetooth car personne ne le trouve
J'aimerais acheter un iphone
Bonjour, J'aimerais acheter un iphone déblqué. J'habite en Belgique. Connaissez-vous un site ou un vendeur fiable ? Merci.
Problème avec l'iphone
Bonjour à tous. Voilà jai eu un iphone ier, donc je les synchronisé avec itunes puis jai mis des chansons dessus et puis tout marcher très, bien jusqu...
Réparation apple pour iphone désimlocké
Bonsoir à tous, Mon iPhone V1 est tombé et la vitre de mon écran s'est cassée. J'ai appelé le support technique Apple pour une réparation. Un livr...
Tv sur iphone 3g
Bonjour, Est ce que on peu avoir la tele sur le iphone et comment merci
I900 et iphone 3g
Bonjour, je suis en pleine hésitation entre le Samsung I900 et l'Iphone 3G. J'ai réussi à récupérer quelques informations qui m'intéressaient mais j'...
Iphone
Bonjour,j"ai acheter un iphone et une puce orange 3g et kan je le connecte a itune il me marque ce message : la carte sim installe ne permet pas l'a...
Desimlockage iphone moins de 6 mois
Résolu/FerméBonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone (première vesion) ... il est bloqué! Il m'affiche e permanence le logo Itunes avec le dessin d'un ca...
Origami star iphone 3g?
Bonjour, Voila donc bientôt je vais acheter un Iphone 3G, le but étant de pouvoir naviguer sur internet via le 3G. Le forfait Iphone a 45 euros je...
Iphone de hong kong
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?
Écran bleu + redémarrage qd je branche iphone
Bonjour, j'ai un iphone orange que j'ai jailbreacké avec ziphone 3.0, tout a marché nikel je peux me servir de "installer" sans problème mais je l'ai...
Information iphone urgente /!\
Bonjour, J'aimerais savoir quelques renseignements. Voilà en fait j'aimerais avoir l'iPhone 3G mais en ayant un forfait bloqué SFR, et pouvoir profi...
Iphone 3g non jailbreaké comme modem
Bonjour, meme question avec un Iphone 3G non jailbreaké pour ma part j'ai deja cherché, j'ai trouvé sur http://www.blogiphone.fr/2008/08/01/net...
Iphone
Bonjour, quelqun peut m'aidée je connect mon iphone a mon pc et il détecte l'iphone mes fichiers photos je veux rentrer dans mes contactes et mon me...
Iphone
Bonjour, Je viens en ce dimanche chercher votre aide. Ma fille possède un Iphone et mon épouse a égaré la fiche qui relie la prise de courant au cabl...
Comment desimlocker un iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...
Comment installer les applications sur iphone
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un IPHONE. Mais je ne sais pas comment installer les applications, les jeux et les sonneries sur IPHONE. Que...
Probleme iphone
Bonjour, voila je possede le iphone 3G , je n'avais aucun problème pour le connecté à mon ordinateur portable via itunes et un jour lorsque jai bra...
Problème de synchronisation avec iphone
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais mettre des applications sur mon iPhone, je les est téléchargé via iTunes de mon ordinateur, quand je branche l...
La télé sur l'iphone 3g
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la télé sur l'iphone 3g. g la tele illimitée et je ne peux pas la regarder merci
Iphone
Bonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iphone mais je n'y arrive pas. j'ai réussi à mettre mes musiques dans l'onglet musique de la bibli...
Iphone
Bonjour, esque quelqun peut m aider svp mon neuveu a gagner un iphone sur une station de radio mes le iphone a ce quil me dit vien des etat unis apre...
Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre
RésoluBonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...
Probleme iphone 3g et m6 mobile by orange
Bonjour, C'est super urgent alors merci de me répondre vite. Mon iphone 3g déjà utiliser par quelqu'un est blocké orange et je viens d'acheter une ...
Musique sur iphone depuis autre itunes
Bonjour, J'aimerais mettre un cd sur mon iphone depuis l'itunes d'un ami, est-ce que ca effacera tous les morceaux que j'avais mis auparavant?
Iphone
Bonjour, salut tous je vient d installer la nouvelle mise a jour de l iphone 2.0 et maintenant mon iphone et bloqué je doit faire quoi pour le deblo...
Debloquer iphone
FerméBonjour, j'ai acheté un iphone 3 g (chez bouygues) la semaine derniere et bien evidemment je l ai bloqué par la mise a jour de itunes .est ce que ...
Iphone venant des etats unis
Bonjour, j'ai un Iphone venant des Etats Unis, seulement j'ai fais une restauration et il a planté =S il est bloqué sur une image ( le cable USB avec...