Les discussions
Iphone
Bonjour, mon iphone ne marche plu du tout il est completement bugué je l avais jailbreaké mais maintenant on ne peu plus le restaurer avec itunes e...
Utilitaires pour iphone
Bonjour, je possede 1 iphone model usa desim avec zibri's qui marche trs bien je peus telecharger des trucs (utlitaires,nouvelles icones? sans bloque...
Utilisation iphone
Bonjour, Je vous contacte car je me pose la question suivante : si j'achete un iphone chez orange et que je le debloque , j'y met un puce sfr comme b...
Concurrent iphone
Bonjour,je voudrai savoir quel Natel pourai rivaliser avec le iphone.. Merci.
Pblm sur iphone
salut j'ai rencontré un probleme sur mon iphone c ke j'ai perdu l'icone ipod du menu principale , si quelqun pe m'aider a la reinsataller merci .
Problems avec iphone
Bonjour, moi j ai un iphone 8 G de usa j ai un problem depuit 3 jours il ne s allume plus je vois seulement le signet d itunes et un cable a l ecr...
Iphone totalement vide!
Bonjour, J'ai reçu un iphone pour mon anniversaire et l'ennuit, c'est que je n'y connait kedal. Donc je reçois l'iphone,je met ma carte dedans, j'o...
Baterie adaptable pour téléph iphone mcc w118
Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie qu'on peut adapter au téléphone portable iphone Mcc model W118 J'ai l'impression que la fabrique de b...
N95 à 58 euros ou iphone 3g
Bonjour, je voulais vous demander votre aide. Je suis chez SFR pour encore plus d'un an. Je voulais acheter l'Iphone 3G à l'étranger mais d'après c...
Caracteristique iphone 3g
Bonjour, je voudrai sAvoir quels sont les carateristiques suplementaire par rapport a l'iphone classique et surtout s'il fait Cette fois camera voil...
Internet sur iphone
Bonjour, Voila, je vais posé ma petite foule de quesion... :-D Alors, j'ai un forfait sfr bloqué (pour 24mois) j'ai un iphone et je voudrais all...
Iphone desimlockage
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme capable de desimlocké un iphone orange (je prefere les offres de bouygue) merci d'avance
Desinstallation iphone
Bonjour, comment fais ton lorsque l'on a desinstallé une application sur l'iphone( freephonie, tht poker ) et que je voudrai les remettre mais je ne ...
Organiseur, palm, iphone ?
Bonjour, j'utilise Gmail pour gérer mes mails, agenda et contacts. Le problème c'est que je vais en rendez-vous, je suis obligé d'imprimer la pa...
Iphone
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer ma carte sim dans mon téléphone portable iphone , j'ai besoin de votre aide merci d'avance
Logiciel pc pour iphone 1.1.2 svp c urgent
Bonjour, Je voudrais transferer mes MP3 Et VIDEO sr mon iphone et Itune ne le detecte pas il est ecrit " le logiciel requis n'est pas installé " et...
Iphone échange orange edge =>3 g?
Bonjour, peut-on espérer aux acheteur de la version 1 de l'iphone que Orange reprendra mon portable(+argent bien entendu) pour avoir la version 2 ? J...
Iphone usa
Bonjour, j'aimerai acheter un iphone aux usa car j'y vai cet été en aout plus précisémant. croyez vous que la version 1 seras tjrs en vente . merci d'...
Pas moyen de prendre des photos avec iphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone lorsque j'essai de prendre des photos il me dit qu'il n'y a pas de place et d'effacer des photos mais le pr...
Je souhaite preter mon iphone à un ami
Bonjour,je souhaite preter mon i phone a un ami mais cela est t il possible vu qu apple et orange on tout bloqué.merci
Changement abonnement pour iphone à 99 euros
Bonjour, J'ai besoin d'information sur l'offre d'Orange pour l'iphone à 99 euros, je possède déjà un abonnement chez eux, seulement l'offre de l'ip...
Réglages bluetooth iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...
Sendsong iphone probleme
Bonjour,jai installer lapplication sendsong tout marche , sendsong souvre, jarrive a selectionner la sonnerie mais ca ne marche pas apres quand on me ...
Probleme iphone
Bonjour, J ai un probleme avec mon iphone 8G debloqué chez bouygues, je n arrive pas a avoir swirly mms car dans installer "BSD subsysteme ne veut pa...
Probleme iphone
Bonjour, Je suis nouveau, et j 'aurai besoin d'aide s'il vous plait J'ai un iphone débloqué que j ai acheté sur internet "phone and phone" avec un a...
Probleme sur l iphone
Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone quand je l allume il me met un cd avec une note de music et le cable pourle brancher au pc com dessin pou...
Hiphone i32 et capacité micro sd maximal
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la capacité maximale de carte micro sd que l'on peut mettre dans l'hiphone? Cordialement
Connection iphone
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de se connecter a internet gratuitement avec son iphone grace à la wifi( en se connectant sur sa box) ?...
Question sur l'iphone
Bonjour, voilà dans quelques mois je ferais sans doute l'aquisition d'un iPhone (3G) et j'aurais quelques questions à vous poser, vous possesseurs de ...
Installer.app sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone orange en version 1.1.2 et je voudrais installer installer.app j'y connais rien niveau iphone quelqu'un pourrait-il m'expliq...
Mettre des fichier dan le hiphone i32
Bonjour, bonsoir, je vien de recevoir cette hiphone mé moi je n'arrive pas du tou a mettre d muzik,d foto ou d vidéos.g tou essayé bluetooth,mms,dire...
Problème sur iphone
Bonjour à tous, SVP aidez moi:(Crying, après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème que voici: J'ai un Iphone...
Haut de lecran iphone chauffe
Bonjour, jai un iphone, et je remarque que liphone chauffe bcp la ou on met notre oreille quand je regarde d videos pendant 5min , je voudrai savoir ...
Internet sur iphone debloqué
Bonjour, J'ai acheté un I phone des etats-unis et l'ai fait debloquer pour pouvoir me servir de ma puce bouygues tel qui marche trés bien. Seul prob...
Iphone et video
Bonjour, pouvez vous me donné un site ou les vidéo sont gratuites et ou je peux simplement prendre la video et de la la mettre sur mon pc puis envo...
Iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si nous recevons logiquement un cd avec l'iphone car je n'arrive pas a mettre des vidéos ni musique quelqu'un peut il m'...
Réseau sur iphone
Bonjour, je vien d'avoir un iphone, j'éssais de me connecter sur ma livebox et aparament toute les clefs sont bien saisies. Mais le probleme c'est q...
Aide iphone
Bonjour les amis Je viens de reçevoir mon Iphone des USA, j'aimerais télécharger de la musique, vidéo, etc... pouvez-vous svp me conseiller un logici...
Sell apple iphone 16gb
Bonjour, TECH LIMITED IS AN AUTHORISED DEALER AND EXPORTER OF ELECTRONICS BASED IN THE UNITED KINGDOM WITH REGISTRATION NUMBER 01393990 LOCATED A...
Bios acer aspire3100
Bonjour, Depuis ue j'ai prétée mon ordinateur portable (Acer Aspire 3100) a mon frere, il me l'a rendu avec le mot de passe du BIOS changer, mais il ...
Help me iphone !!!!
Bonjour, voila je voudrait bientot acheter un iphone 8go sur ebay débloquer tout les opérateur j'ai un forfait bloquer 1h il y a plein d'option sur...
Hiphone internet
Bonjour, je viens d'avoir l'hiphone et je n'arrive pas à aller sur internet? est-il possible d'avoir la radio dessus?si oui comment faut-il proc...
Iiphone dexiéme generation
un iphone 2 prévue pour le 2 juin! L' iPhone de deuxième génération. Selon une source très proche d'Apple , l'iPhone 2 devrait être lancé le 8 juin. ...
Iphone
Bonjour! Je voudrais juste savoir comment peut on avoir acces au repertoire de la carte sim avec l'iphone .Merci
Svp comment deverouiller mon iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...
Peut on flasher dans un cyber ou taxiphone?
Bonjour, Voilà j'aimerai m'acheter le u700V chez sfr bien sur.. Je voudrais savoir si le theme= fond d'ecran du menu principal ( en rouge et blanc ...
J'ai un problème avec mon iphone
Bonjour, mon iphone est bloqué et je m'arrive plus à l'utiliser même en changeant de puce il restre bloqué et on me demande de faire un appel d'urgen...
Iphone et internet
Bonjour, je me renseigne un peu sur l'iphone mais j'ai du mal a trouver toutes mes reponses. Deja, si j'achete un iphone sur ebay, desimlocker...
Comment mettre des fichier sur un hiphone
j ai recu un telephone hiphone i32 mes je ne sait pas ou es quel format mettre pour voir les video es photo merci d avance
L'iphone enfin en belgique légalement !!!
Bonsoir, Il y a quelque minute sur le site de euro center je tombe sur ce site https://www.eggo.be/fr/accueil !!! Et sur ce site on vois que l'o...