Jailbreak iphone

Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3G légal chez orange et je voudrais savoir à quoi ca sert de le jailbreaker, si je fais ça est-ce que la garantie saute, est-ce que je pourrai faire les mises à jour à partir d'Itunes, est-ce que je pourrai aller sur l'appstore.
Qu'est-ce que le désimlockage exactement ?

En résumé est-ce que je pourrai me servir de mon iphone comme avant avec en plus les fonctions qu'offre le jailbreak (me servir de mon iphone comme disque dur, installer de nouvelles applications...).

Merci d'avance

pour info version 2.1 de l'iphone
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est vrai qu'en faisant ça jailbreaker tu vas pouvoir l'amélioer et faire pleins de choses avec mais il ne faut pas oublier que notamment pour les mises à jours cela risque de poser de sérieux problème quoi que bref, c'est un risque que toi seul tu vas pouvoir voir si tu veux le prendre ou pas. Attention aussi à la garantie.
Le désimlockage permet quand il est bien fait et dans la légalité de pouvoir mettre une autre carte sim que l'opérateur pour lequel ton tél vient (achat). Exemple, j'ai un tél de marque x acheté en pack orange et je vezux lui mettre une carte sim SFR; je ne peux pas le faire à moins de débloquer le tél ou d'avoir acheter le tél hors pack c'est à dire nu. Voilà à quoi sert le déblocage.
Tu pourras t'en servir comme avant mais garre aux mises à jour de i tunes si tu le jailbreaker.
0
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand tu dis bref est-ce qu'il y a moyen après de faire les mises à jour avec ziphone par exemple ???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui si tu le souhaites. Je ne connais pas le ziphne et donc le iphone mais je sais qu'il y a des personnes qui s'en serve de ce ziphone.
0