Comment desinstaller réellement Firefox ?
rouX
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème que je n'arrive pas a résoudre, en suppriment un profile et en recréant un autre, en réinitialisant, en mode sans echec, ect........
Depuis Yast j'ai désinstallé Firefox pour le réinstaller, le problème est toujours pressent,
en effet, une fois désinstallé dans Suse, il reste des traces,
c'est pas véritablement désinstaller, par exemple si je laisse mon profil avec les favoris, je vais le retrouver à la réinstallation.
Comment le supprimer efficacement ?
Merci par avance.
Suite à un problème que je n'arrive pas a résoudre, en suppriment un profile et en recréant un autre, en réinitialisant, en mode sans echec, ect........
Depuis Yast j'ai désinstallé Firefox pour le réinstaller, le problème est toujours pressent,
en effet, une fois désinstallé dans Suse, il reste des traces,
c'est pas véritablement désinstaller, par exemple si je laisse mon profil avec les favoris, je vais le retrouver à la réinstallation.
Comment le supprimer efficacement ?
Merci par avance.
A voir également:
- Comment desinstaller réellement Firefox ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Il faut que tu supprimes ton profil Firefox (xxxxxx.default) qui se trouve dans un dossier caché dans ton répertoire personnel.
Le chemin est un truc du genre
Il faut que tu supprimes ton profil Firefox (xxxxxx.default) qui se trouve dans un dossier caché dans ton répertoire personnel.
Le chemin est un truc du genre
${HOME}/.mozilla/firefox/xxxxxx.defaulten remplaçant les
xxxxxxpar la bonne valeur.