Erreur installation package
dadichou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
comci32 Messages postés 4 Statut Membre -
comci32 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant sur SUSE (version 11), et je suis en train d'utiliser une instance SUSE sur le Cloud, quand je mets "zypper install curl memcached xfsprogs" (je suis en train de suivre un tuto) il m'instal "curl" et "xfsprogs" mais pour memcached (d'ailleurs je ne sais pas de quoi il s'agit !) il m'affiche une erreur :
"'memcached' not found in package names. Trying capabilities.
No provider of 'memcached' found.
Resolving package dependencies..."
j'avais compris qu'il fallait l'installer séparement mais j'ai essayé plusieurs tuto vainement !!
quulqu'un pourrait m'eclaircir un peuplus ce point ! puisque c'est pareil pour plusieurs commandes d'installation, il me dit qu'il trouve pas de package ! est ce que le problème serait dans la distribution que 'utilise sur le cloud, ou il faut juste une configuration au préalable ! Merci
je suis débutant sur SUSE (version 11), et je suis en train d'utiliser une instance SUSE sur le Cloud, quand je mets "zypper install curl memcached xfsprogs" (je suis en train de suivre un tuto) il m'instal "curl" et "xfsprogs" mais pour memcached (d'ailleurs je ne sais pas de quoi il s'agit !) il m'affiche une erreur :
"'memcached' not found in package names. Trying capabilities.
No provider of 'memcached' found.
Resolving package dependencies..."
j'avais compris qu'il fallait l'installer séparement mais j'ai essayé plusieurs tuto vainement !!
quulqu'un pourrait m'eclaircir un peuplus ce point ! puisque c'est pareil pour plusieurs commandes d'installation, il me dit qu'il trouve pas de package ! est ce que le problème serait dans la distribution que 'utilise sur le cloud, ou il faut juste une configuration au préalable ! Merci
A voir également:
- Erreur installation package
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
"Teste avec la commande sudo" ?
P'tain faites un effort merde !
Et si tu veux de l'aide tu répond poliment !!!!!!
"La comment sudo".. N'importe quoi !
Et c'est comme ça que tu crois être compris et être pris au sérieux ?
quelqu'un qui sait à peine ce qu'est un terminal, tu crois lui rendre service en écrivant n'importe comment ?