Comment changer de photo de profil skype sur Linux ?
Fermé
Leotempo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
26 nov. 2013 à 18:22
mamiemando Messages postés 33549 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 nov. 2013 à 01:19
mamiemando Messages postés 33549 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 nov. 2013 à 01:19
Salut ! Bon j'ai un problème je n'arrive pas à changer ma photo de profil skype sur linux ! Quand je vais pour changer de photo, skype me demande de choisir la photo. Donc je clique sur la photo est la skype s'arrête ! Et pouf je suis sur le bureau ! Que faire . Merci d'avance Leotempo .
A voir également:
- Comment changer de photo de profil skype sur Linux ?
- Changer dns - Guide
- Photo de profil - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
7 829
Modifié par mamiemando le 27/11/2013 à 01:23
Modifié par mamiemando le 27/11/2013 à 01:23
Je ne sais pas comment tu as installé skype, mais je t'invite à installer le paquet le plus récent possible fourni par ton gestionnaire de paquets, et le cas échéant par le site de skype.
https://fr.opensuse.org/SDB:Skype
Si ça ne résout pas le problème :
1) Par quel menu passes-tu pour changer ton avatar ? Passes-tu par les menus (icône en bas à gauche de la fenêtre de contact) ou cliques-tu directement sur ton avatar, au dessus de ta liste de contact ?
2) Est-ce que quand tu vas dans les options de skype (via l'icône en bas à gauche) la webcam (> Options > Vidéos) celle-ci fonctionne correctement (j'essaye de voir si c'est elle qui fait planter ton programme).
3) Essaye de lancer skype depuis un terminal (en lançant la commande
Bonne chance
https://fr.opensuse.org/SDB:Skype
Si ça ne résout pas le problème :
1) Par quel menu passes-tu pour changer ton avatar ? Passes-tu par les menus (icône en bas à gauche de la fenêtre de contact) ou cliques-tu directement sur ton avatar, au dessus de ta liste de contact ?
2) Est-ce que quand tu vas dans les options de skype (via l'icône en bas à gauche) la webcam (> Options > Vidéos) celle-ci fonctionne correctement (j'essaye de voir si c'est elle qui fait planter ton programme).
3) Essaye de lancer skype depuis un terminal (en lançant la commande
skype) et reproduis la procédure qui fait planter skype. Puis copie-colle-nous les éventuels messages d'erreur qui sont apparus dans le terminal.
Bonne chance