Miro converter sur OpenSuse
Fermé
whiskas
-
Modifié par GrandCaribou le 27/12/2013 à 07:11
Satak Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 27 déc. 2013 à 03:35
Satak Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 27 déc. 2013 à 03:35
Bonjour,
Je suis sous Opensuse 12.3, et interface Gnome. Je suis nouveau sur Linux donc je suis pas encore très doué pour les paquets ... Tout à l'heure, j'ai voulu télécharger Miro converter video sous linux, qui n'apparait pas dans Yast, j'ai donc cherché sur Internet, et j'ai trouvé, mais cela m'a donné un ficher tar.gz, à partir de là je ne sais vraiment pas comment télécharger le logiciel
Merci de votre compréhension.
Je suis sous Opensuse 12.3, et interface Gnome. Je suis nouveau sur Linux donc je suis pas encore très doué pour les paquets ... Tout à l'heure, j'ai voulu télécharger Miro converter video sous linux, qui n'apparait pas dans Yast, j'ai donc cherché sur Internet, et j'ai trouvé, mais cela m'a donné un ficher tar.gz, à partir de là je ne sais vraiment pas comment télécharger le logiciel
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Miro converter sur OpenSuse
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- 4free converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Miro converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Satak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
1
27 déc. 2013 à 03:35
27 déc. 2013 à 03:35
Les .tar.gz sont des archives, rien de plus. Dedans il peut y avoir de tout. Normalement à l'intérieur de cette archive il y a un fichier README ou INSTALL qui explique l'installation en détail.