Micro carte sd
Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir mon nouveau Sony XPeria T et, étant un grand amateur de musiques en tout genres, n'ai déjà presque plus ...
Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir mon nouveau Sony XPeria T et, étant un grand amateur de musiques en tout genres, n'ai déjà presque plus ...
Bonjour, comment desimbloquer mon sony ericsson w595 imei 357500022923674 merci de m aider j ai 75 ans et c'est pour le donner a mon petit fils d...
Bonjour, voilà pour faire vite et claire, j'ai acheté ce téléphone sur Internet il y a a peine quelques mois, il est encore sous garantie, au ...
bonjour , j'ai pris un forfait avec la 3g mais je ne sais pas comment faire pour l'activer pour pouvoir a la suite télécharger des application sur un ...
Salut ! Comme l'indique le titre hier étant donné le beau temps une sorti plage était presque obligatoire, donc en arrivant tout excité avec les co...
Bonjour, comment debloquer mon xperia Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, bonjour a toutes et a tous quand ils prennent en charge la casse de mon xperia z ils m ont donner un téléphone et la grosse surprise im...
Bonjour, j ai bloquer mon telephone en faisant le shema de devrrouillage et comment le devrrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone sony xperia u, et le problème que j'ai rencontré est que je ne peut envoyer des fichiers via bluetooth (le ...
Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z et de la condensation c'est faite à l'intérieur des objectifs avant et arrière! En regardant les objectifs,...
Bonjour, je veins dacheter un xperia x8 depuis moins de 3 mois et du coup bouygues ne veut pas me le debloquer que avec frais de 120euros!! pouvez vo...
Hello Comme l'indique mon titre mon Xperia redémarre seul Normal ou pas tel est la question Pour info sous Android 4.0.4 Bonne soirée ...
Bonjour, Bonjour, Mon sony ne s allume plus pourtant il a petit voyeur rouge de batterie qui s allume quand je le charge !!! Est ce que je dois...
Bonjour,depuis près de 2 mois j'ai un Sony Xperia J et depuis quelques jours ça bug sans cesse,c'est devenu lent,vraiment c'est devenu presque impossi...
Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Sony W595s. Je viens d'éteindre mon téléphone comme je le fais souvent pour rentrer dans ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone chez un particulier, j'ai donc la facture, mais voilà il est bloqué Virgin, comment puis-je fa...
Bonjour, j'ai un sony xpéria X8 et je voudrais stocker les sms, mms dans la carte sim comment fait on ? j'avais un autre téléphone qui me permet...
Bonjour, comment trouver le code NCK d'un sony W705U; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je voudrais savoir comment on change de sonnerie sur xperia p et comment on attribue une sonnerie à un contact merci. Configuration:...
comment attribuer une sonnerie à un contact et comment changer de sonnerie
Bonjour,sur internet j'ai voulu télécharger un logiciel le logiciel si je voulais le télécharger il fallait que je remplissent une offre mobile j'ai ...
Bonjour, mon wifi connecte en tele sony xperia z mais j'arrive pas me connecte mais il ecrit connecter s'il vous plait repand
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony it26i d'occasion. Il est débloqué sinon ma carte SIM Free n'aurai pas été détectée. Cependant cela fait 4 heur...
Bonjour, J'ai un smartphone Sony xperia tipo noir depuis un mois et lorsque j'envoie plus de 2 sms à la fois, le destinataire ne reçoit pas mes sm...
Bonjour, Je souhaiterais acheter le sony Xperia U. - Tout d'abord pouvez vous me dire la durée de vie de l'appareil (un peu près) ? 1 ans, 2 ...
Bonjour, mon problème est que l'écran qui ce trouve derrière le tactile de mon xperia J est brisé mais l'écran tactile en lui même est intacte peut on...
Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...
Bonjour,je m'appel Amine et j'ai des souçis avec mon sony xperia Z que je m'en suis procurer sans"google play store",jai reussi à installer l'applicat...
Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....
Bonjour à tous. Ma chère et tendre est actuellement à l'étranger avec son nouveau Sony Xperia Miro qu'elle ne connaît pas encore très bien. Elle me...
Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?
Bonjour, Hier soir j'ai eu un problème avec mon téléphone (Xpéria): quand je l'ai branché à mon ordinateur pour y joindre quelques fichiers et que ...
Bonjour, xperia u,je ne peu plus appeler (appels sortants limités par la FDN ????) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Alors tout est dans le Titre Merci de m'aidé en gros c'est sur quel touche je doi appuiyé pour accédé au Factory Reset Merci
bonsoir, aujourd'hui j'ai acheter le xperia L et j'ai déjà un problème lol en allant sur le site d'orange avec mon portable il me dit que j'ai plus ...
Bonjour, je viens de retrouver le portable de mon fils cadet décédé, il s'agit d'un Sony Ericsson Z210i. Mon problème est que je ne trouve plus le mo...
Bonjour, je ne sais pas comment metre de la musique sur un sony nwz-e373 (mp3) Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Bonjour, j ai reinitialise mon tetephone xperia x8 après des que je l ai allumer j ai plus des parametre d internet aider moi svp Configuratio...
Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...
je viens de commander sur le site de Bouygues Telecom un sony xperia SP et je souhaiterais savoir si on peut mettre une carte sim "normale" ou si il ...
Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...
Bonjour, Mon sony ericsson xperia est tombé dans l'eau, y'a-t-il un moyen pour récupérer mes contacts? Merci D'avance Bjami
Bonjour à tous et toutes, Voilà j'acquis récemment un Sony Xpéria E, très bien comme téléphone, rien à redire, sauf que j'ai un petit souci avec, qua...
Bonjour, J'ai un mini petit souci sur mon telephone sony xperia E, je n'arrive pas à lire les vidéos je voulais voir en replay une vidéo ma...
Bonjour, je ne peux pas accéder à mes fichiers amr depuis les logiciels de conversion de mon pc. ils n'apparaissent pas non plus dans le fichier d'en...
Bonjour, Parmi XPERIA T. TX. V lequel est le meilleur?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des jeux ou des aplications sur mon xperia u aidez moi !!
Bonjour, comment puis-je installer mon téléphone portable sony éricsson 580i sur mon pc_ qui pourrait m'aider svp- merçi. Configuration: Windo...
j'ai mon xperia p depuis peu que j'ai acheter d'occasion ,mais je rencontre un probleme ,quand je n'est plus de batterie je mais mon telephone a rech...