[Sony W595s]Tel. verrouiller sans demande ...

Kaikoss -  
 aide moi -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Sony W595s.
Je viens d'éteindre mon téléphone comme je le fais souvent pour rentrer dans un cinéma.
En le rallumant, il me demande le code pin, je le rentre ****** ^^' code bon, et après il
me demande : "Code verrou tél :" et c'est marqué "Téléphone verrouillé". Or, je n'ai jamais
demandé à ce qu'il soit verrouillé et je n'ai jamais changer le code. En cherchant sur internet,
je suis tombé sur le site de Sony et c'était marqué que le code de verrouillage par défaut était:
"0000" mais j'ai essayé sans succès, j'ai éssayé mon code pin, "000000", "00000000" etc...

Rien n'a faire ...
Aider moi si possible.
Kaikoss
A voir également:

9 réponses

sonko19

désolé Kaikoss, j'ai exactement le même problème : éteint hier, j'ai voulu le rallumer : PIN ok mais demande de code verrou tph (je n'en ai jamis mis). Le 4 fois zéros ne marche pas.
De ton côté as-tu trouvé une solution?
2
cyril007

j ai aussi le mm probleme svp aider moi j ai un w995 et on me demande code verouillage apres que j ai mis mon code pin alors que j ai jamai sverouile mon tel merci de bien maide cyrille
0
shabgu

essayer 12345
1
kk07

thanks !
trop balèze
0
Kaikoss

help plz ...
0
HIJ

oh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine627

moi g u un tel qui a u le même probleme mais moi g fait directement ok est ca a marcher je c pas si sa marche pour sony ericsson mais tu peut essayer
0
meusien

le code du verrou c 0000 au début je c je lai
y vous demande pas votre avis!
0
thyuipous

achete en 1 autre
0
Tacha

J'ai exactement le meme problème, et en racheter un me tente pas trop. :/
0
aide moi