[Sony W595s]Tel. verrouiller sans demande ...
Kaikoss
-
aide moi -
aide moi -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Sony W595s.
Je viens d'éteindre mon téléphone comme je le fais souvent pour rentrer dans un cinéma.
En le rallumant, il me demande le code pin, je le rentre ****** ^^' code bon, et après il
me demande : "Code verrou tél :" et c'est marqué "Téléphone verrouillé". Or, je n'ai jamais
demandé à ce qu'il soit verrouillé et je n'ai jamais changer le code. En cherchant sur internet,
je suis tombé sur le site de Sony et c'était marqué que le code de verrouillage par défaut était:
"0000" mais j'ai essayé sans succès, j'ai éssayé mon code pin, "000000", "00000000" etc...
Rien n'a faire ...
Aider moi si possible.
Kaikoss
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Sony W595s.
Je viens d'éteindre mon téléphone comme je le fais souvent pour rentrer dans un cinéma.
En le rallumant, il me demande le code pin, je le rentre ****** ^^' code bon, et après il
me demande : "Code verrou tél :" et c'est marqué "Téléphone verrouillé". Or, je n'ai jamais
demandé à ce qu'il soit verrouillé et je n'ai jamais changer le code. En cherchant sur internet,
je suis tombé sur le site de Sony et c'était marqué que le code de verrouillage par défaut était:
"0000" mais j'ai essayé sans succès, j'ai éssayé mon code pin, "000000", "00000000" etc...
Rien n'a faire ...
Aider moi si possible.
Kaikoss
A voir également:
- [Sony W595s]Tel. verrouiller sans demande ...
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
9 réponses
désolé Kaikoss, j'ai exactement le même problème : éteint hier, j'ai voulu le rallumer : PIN ok mais demande de code verrou tph (je n'en ai jamis mis). Le 4 fois zéros ne marche pas.
De ton côté as-tu trouvé une solution?
De ton côté as-tu trouvé une solution?
cyril007
j ai aussi le mm probleme svp aider moi j ai un w995 et on me demande code verouillage apres que j ai mis mon code pin alors que j ai jamai sverouile mon tel merci de bien maide cyrille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question