Vitesse de téléchargement trés lente en 1024

Fermé
Anthony -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous somme 3 en réseaux (tous sur XP avec configuration correcte), je n'ai pas l'ordinateur principal (on utilise un switch et un pc toujours allumé)
sur des logiciel de P2P je télécharge a 2k/s(voir 0k) ce qui est, il me semble trés petit, même a trois.
est-ce que cela vient de son PC? on a tous les trois le même problèmes, mais on a pourtant enlever le firewall et ça n'accéllère toujours pas, Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

quel genre de téléchargements sur le P2P ?

Gals - Nibelungen
0
martytwo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut galsungen
bonne question . la réponse suivante, dans le post ,est sans anbiguité :toujours le même probléme (voir à ce sujet la discussion close sur "petite mise au point sur le divx" ....dommage?
cela me permet de te signaler deux articles trés intéressants sur
www.open-files.com/news
l'un la bonne mauvaise santé du disque
l'autre : Cinema l'insolente bonne santé

c'est assez édifiant -et explique bien la perversité de certains dirigeants.
bon c'est vrai ,on ne refera pas le monde
salut et à bientôt
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui mais pour ce genre de discution il y a le forum actualité, où nous abordons aussi les articles parlant de la santé du disque et autres :o)

Gals - Nibelungen
0
anthony

Bonjour,
suite a ta réponse,
tous les téléchargements mettent du temps, mp3, divx, de plus, les pages web mettent 10seconde minimum a se charger et les téléchargement sur des page web sont un peu plus rapide, la vitesse démare a 70ko/s mais descende trés vite (quelque seconde) à une dizaine de ko.
0
brupala Messages postés 111996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

bah,
ça va trop vite encore pour ce que tu fais, tu télécharges surtout des virus que tu envoies ailleurs.
je te rapelles que le 1024, c'est dans un sens, dans l'autre combien ?
il faut savoir que les P2P génèrent plus de upload que de download et le débit autorisé n'est pas du tout le m^m en upload.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

que voilà une excellente conclusion brupala !

on ferme !

_______
Sergio 
0