Pas d'image que du son sur telechargement sur

thomas -  
 Moi -
slt tout le monde.J'ai un probleme avec e-mule, je viens de telecharger le monde de nemo(c'est une premiere pour moi) et je n'arrive pas a lire completement le film. en fait j'ai le son correct tout le film mais aucune image.Me manque t-il un logiciel?Meme en le gravant sur cd je n'ai que le son. s'il vous plait un petit coup de pouce. merci.Amicalement
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bin peut être que tu as téléchargé un fake, c'est a dire un faut film...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Mais non, c juste ktu a pa le bon codec!!!Moi je l'ai le monde de némo en dvdrip, é i march trè bi1
0
pol

il ta falut combien de temps pour le telecharger ?
av quel p2p ?
0
alex

comment ta fai pour telecharger le monde de nemo
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Heu, lit la charte avant de poser des questions com ca s'il te plait
0
oli

Salut!
Je voudrais moi aussi télecharger nemo mais je sais pas sur qu'elle adresse? Peux tu m'aider s'il te plait? Merci et bonne fetes de fin d'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi

Mais pourquoi aucun modérateur ne ferme ce post ? C'est illégal de télécharger des films, surtout némo qui n'est meme pas sorti en France encore. Télécharge un p2p et puis voilà, pas compliqué, je vais pas te passer de lien non plus, j'aurais meme pas du te dire comment faire.
0