Telecharger un fichier
Fermé
Assia
-
23 mars 2004 à 11:09
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 23 mars 2004 à 16:29
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 23 mars 2004 à 16:29
A voir également:
- Telecharger un fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
Hello,
Tu n'a rien a mettre, c'est automatique a partir du moment que ton lien pointe bien sur un fichier
pour télécharger la page consulter, créer s'en un fichier et mes sur la page en ligne "Télécharger la page" créer le lien qui pointe sur le fichier que tu as créer et ç'est bon.
Tu verra une fenetre de téléchargement s'ouvrir.
voili voila,
Au plaisir ;-)
Tu n'a rien a mettre, c'est automatique a partir du moment que ton lien pointe bien sur un fichier
pour télécharger la page consulter, créer s'en un fichier et mes sur la page en ligne "Télécharger la page" créer le lien qui pointe sur le fichier que tu as créer et ç'est bon.
Tu verra une fenetre de téléchargement s'ouvrir.
voili voila,
Au plaisir ;-)
Salut :-))
Je m'explique :
quand je mets dans le code html <a href="images/artistico/plin.bmp"> en cliquant sur le lien l'image s'ouvre.
Et moi ce que je veux c'est que quand je clique sur le lien une boite de dialogue me demande si je veux l'ouvrir ou le sauvgarder
Merci d'avance
Assia :-))
Je m'explique :
quand je mets dans le code html <a href="images/artistico/plin.bmp"> en cliquant sur le lien l'image s'ouvre.
Et moi ce que je veux c'est que quand je clique sur le lien une boite de dialogue me demande si je veux l'ouvrir ou le sauvgarder
Merci d'avance
Assia :-))
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
23 mars 2004 à 12:32
23 mars 2004 à 12:32
Salut, c'est en fait dependant de la configuration du navigateur de tes visiteurs:o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
23 mars 2004 à 16:29
23 mars 2004 à 16:29
question ca sert à quoi ? si la personne la veut elle fera un click droit :) je trouve que tu te prends trop la tête la dessus :) enfin ce n'est que mon opinion ;)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen