Nombre de téléchargements.

-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dividi -
Bijour,

Avec IE, le nombre de téléchargements simultanés est limité (3) sur le web, comment faire pour enlever cette limite ? Merci
A voir également:

8 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/InternetSettings
Cliquez avec le bouton gauche sur "InternetSettings" pour le sélectionner, puis cliquez avec le bouton droit et choisissez "Nouveau" et "Valeur DWORD".
Donnez à cette valeur le nom "MaxConnectionsPer1_0Server" et comme valeur "10" en décimale.
Créez une nouvelle valeur DWORD et donnez lui maintenant le nom "MaxConnectionsPerServer" et comme valeur "10" en décimal.

Pas de problème ...que de solutions
1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

simultanés est limité (3) si tu nous en disait un peux plus....quel programme tu utilises?

~;-)

0
-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut à toi... il faut lire :-)

IE pour Internet Explorer de micromerde... version 6.0 sous Xp pro

Merci
0

a tout hazard, tu n'aurais pas touché à tes [quota]

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, j'ai toujours eu ça avec d'autres version de IE et d'autres version de windows.
0

je t'avoue que cela me laisse perplexe, cela ne serait-il pas lié avec ton provider........j'essaye de comprendre

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Hello.

C'est effectivement une limitation de IE.
Je crois qu'il est possible de modifier cette limite en bidouillant la base de registre, mais à la limite autant prendre un petit logiciel prévu pour télécharger.

NetTransport ou StarDownloader.
http://www.xi-soft.com/default.htm
http://www.stardownloader.com/
0

juste http://www.commentcamarche.net/forum/affich-542121-Nombre-de-t%E9l%E9chargements#8

bonne fête de Noel en passant.........~;-)

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben voilà.
Merci afd.
0

Merci, si quelqu'un sait quelle cle on doit changer, je suis toujours preneur
0

Bonjour,

De rien!

[doit être dure de dire merci.....]

0
dividi

bonjour,

j'ai désinstallé IE 6 pour travailler avec Opera 7 et il n'y a pas photo :-) C'est nettement côté téléchargement

bonne journée
0