Problème dans ma galerie galaxy s5
Me dire comment supprimer mes photos téléchargées depuis mon PC ( dePicasa) qui se trouvent dans ma galerie de mon portable Galaxy S5 ? Merci pour vo...
Me dire comment supprimer mes photos téléchargées depuis mon PC ( dePicasa) qui se trouvent dans ma galerie de mon portable Galaxy S5 ? Merci pour vo...
Bonjour. Je souhaiterais vivement retrouver un historique de recherche de navigation sur google dont j'ai le code et les date et heure. Mon Samsung ...
Bonjour, J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi q...
Bonjour, est-ce que les coques pour samsung trend lite sont compatibles avec celles du trend lite 2? Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour, Je possède un Smartphone et j'ai un forfait autre que SFR. Je souhaiterai changer de telephone mais rentrer dans mes frais. Je voudrais...
Salut, j'ai une tablette Samsung mais il y'en à un problème je n'arrive pas à envoyer des messages vocaux ni sur messenger ni sur whatssap aider moi s...
Bonjour, ma collègue a reçu un galaxy s2 que utilisait son petit ami et elle l'a bloqué. Elle ne connait pas le compte Gmail associe a ce téléphon...
Bonjour, J'ai acheté à mon mari en juin 2014 un tablette Samsung Galaxy Tab 2, depuis quelques jours, quand il la ferme pour aller dormir, elle se...
Salut j'ai un problème dans mon samsung ace gt s5839i , j'aimerai savoir comment on peut réinitialiser a l'aide d'un pc ?? merci d'avance
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, petite question après toutes celles du dessus.... j'ai beau lire la notice.... je vois bien l'emplacement...
Bonjour, Ma mère ce fais harcelé depuis quelque temps par un numéro (qui n'est pas masqué, mais dès qu'on rappel, free nous dit que le numéro n'es p...
Salut tout le monde, L'écran tactile de mon portable Samsung Galaxy Ace ne fonctionne presque plus, je peine à glisser mon doigt avec insistance po...
bonjour à tous j'ai reçu hier une notification de mise a jour pour mon samsung ace 4 tout neuf (3 mois) et dont j'étais contente. Après l'installat...
Probleme de son galaxy note 3 Depuis quelques temps j entends mon interlocuteur lors d un appel mais lui ne m entends pas sauf sur haut parleur . Je...
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème assez gênant, c'est a dire que mon père a une "application espions", je m'explique un jour mon père dit des info...
Bonjour, J'ai installé une micro carte SDHC dans mon smartphone pour libérer de la mémoire et que je puisse utiliser internet, GPS etc sans ralentir...
Bonjour, j'ai 200 sms dans mon samsung comme faire pour les sauvegarder sur mon pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, je suis pret a utiliser Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
salut!!! depuis un bon de temps j'ai un problème d'échange de fichiers(audio,texte...) entre mon ordinateur et mon téléphone mobile de marque samsung...
Bonjour, comment retrouver mon telephone qui est éteint.
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le nom d'un logiciel pour remettre les paramètres d'usine mon téléphone Samsung Grand ...
Bonjour, Je voudrais supprimer des photos dans mon Samsung galaxie note dans la rubrique galeries chargement Merci Joël Configuration: iP...
Bonjour, S' il vous plaît je veux bien savoir le code de deverouillage reseau inwi et j'ai un s3.Et merci
Bonjour, j'ai hier change le mot de passe de mon mobile et je l'ai oublie. mon cel n'ouvre plus. que puis-je faire? Configuration: Mac OS X (...
Quel est le meilleur antivol pour un Galaxy Samsung note 4?
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini depuis plus de 1ans et je masque régulièrement des photos avec l'option" masqué l'élément" mais les photos qu...
Bonjour, Depuis environ 3 mois, impossible de me connecter à Snapchat. J'en suis pas accro non plus mais ça m'énerve quand même. Après 3 mails env...
Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon compte samsung.Comment faire svp??? c'est un galaxy s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.24...
Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...
Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus sm-g350 merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....
j ai le samsung sgh-x510 je veux mettre une autre puce et sa me met mot de passe trop court je me rappel pas du code qui peux m aidé svp
Bonjour, Je cherche le code déblocage réseau mobile Samsung E2121F Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées? Est il ...
bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...
Bonjour. j'ai un Samsung Galaxy ace. en voulant désinstaller certaine application, j'ai supprimé le clavier Samsung pré-installer. maintenant mon p...
Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...
Bonjour, Je souhaites réinitialiser mon galaxy s2 mais le problèmes c'est que j'ai pas de contacts dans mon téléphone. Y a-t-il la possibilité de le...
Bonjour, La personne que j'essaye de joindre est à l'étranger, et les accusé de réception indiquent date d'expiration: révolue? Quelqu'un sait ce q...
Bonjour, S'il vous plais j'ai un problème avec mon téléphone, je ne trouve pas mes photos du tout. J'ai un galaxie grand. Configuration: iP...
Une geocalisation 1 e on dit erreur de paiement j essay en plusieurs erreur de paiement jamais eu de geocalalusation du numero et 101 e debite de mon ...
Coucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...
Bonjour, j'ai mobile samsung je me connecte avec ; normalement , maintenant j'ai toujours le message erreur d'authentification est survenu comme...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 j'ai fait transféré mes données répertoire, fichiers PDF, word, images et photos de mon Samsung W...
Bonjour, par erreur j'ai activé talkback, maintenant impossible de le désactiver sur mon galaxy s3 mini. Je reçois bien toutes les notifications e...
Bonjour, Je ne peux plus installer d'application sur mon Samsung Galaxy Grand Prime et je compte donc le réinitialiser. Pouvez-vous me dire ce que la...
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype mobile sur mon samsung GT-S3850 si c'est possible de l'installer.Merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini. Je clique sur "applis", ensuite quand je veux passer d'écran en écran, une voix m'indique : page 3 of 8, ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0j'ai tout fait mais toujours de solution il n'y a pas une autre façon de faire ?
Bonjour mon portable galaxy note 3 Model sm-n900t ma demande un code pour mon sim