Résultats (53)

Tirage plaquette 21 x 29.7

Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97

Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique

Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Word agrandir format réduis ?

Résolu

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Superman1212

Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Insertion d'image sur deux pages

Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
evevite

Coller une adresse mail dans word

Bonjour, Quand je copie une adresse mail dans un message Outlook pour le coller dans un fichier word 2007, j'y obtiens le nom de l'utilisateur du com...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
VictimeDeLinformatique

Cartes visites

Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite et je voudrais la dupliquer en plusieurs exemplaires sur un format A4 , comment faire ? Bien le bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
contrariness

Empêcher retour automatique

Bonjour, Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page) je fais ma sélection de : police, taille, couleur, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
m@rina

Creer des cartes de visite

bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Synchroniser 2 tableaux sur 2 pages (recto verso)

J'ai fait 2 pages de 4 cartes de visites chacune avec un espacement entre chacune d'elles (le même) et sur la 2ème page, le verso, (les cartes sont to...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Création d'une carte visite professionnelle

slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Travailler des cellules simultanément

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ch_mika

Creer une carte de visite

Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina

Création de cartes de visite

Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Encadrement de lettre

Bonjour, Je souhaiterais faire un document avec du lierre(ou feuille verte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite. Où trouverais-je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Argitxu

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des cartes de visite

sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème correspondance des champs (publipostage)

Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Remplir page a4 de cartes de visite

Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zozoword

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
m@rina

Impossibilité de sauter une page

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je rédige actuellement un dossier pour un projet dans lequel j'ai incorporer des cartes ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tnemelc1

Document enregistré sur onedrive depuis office 2013 introuvable

Bonjour, Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, pu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Problème carte visite avery avec microsoft office

Bonjour, j'arrive pas à avoir Microsoft Office 2007. Ou télécharger gratuitement en l'ayant au complet microsoft office 2007 ! J'en est besoin pour im...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Carte de visites

Bonjour , je viens de recevoir une carte de visite , faite sous Word en vue de l'imprimmer , mais word ne me donne pas cette possibilité pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
C-Claire

Comment fait un carte de visite a partir de word

je n'arrive pas a faire une carte de visite ou d' association a partir de Word

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Carte de visite

Bonjour, j'aimerais confectionner une carte de visite. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire carte de visite avec word 7

Résolu

Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elhafiani

Confection des badges et carte de visite.

messieurs, j'ai l'honneur de venir auprès de vous solliciter un service qui est de savoir comment confectionner les badges et cartes de visites da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
donadia80
Résultats 1 - 30 sur un total de 53