Résultats (53)
Tirage plaquette 21 x 29.7
Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...
Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Word agrandir format réduis ?
Résolubonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir au bas de la page a droite il y a qu...
Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document
Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...
Insertion d'image sur deux pages
Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...
Coller une adresse mail dans word
Bonjour, Quand je copie une adresse mail dans un message Outlook pour le coller dans un fichier word 2007, j'y obtiens le nom de l'utilisateur du com...
Cartes visites
Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite et je voudrais la dupliquer en plusieurs exemplaires sur un format A4 , comment faire ? Bien le bonjour ...
Empêcher retour automatique
Bonjour, Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page) je fais ma sélection de : police, taille, couleur, ...
Creer des cartes de visite
bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...
Synchroniser 2 tableaux sur 2 pages (recto verso)
J'ai fait 2 pages de 4 cartes de visites chacune avec un espacement entre chacune d'elles (le même) et sur la 2ème page, le verso, (les cartes sont to...
Création d'une carte visite professionnelle
slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci
Travailler des cellules simultanément
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...
Creer une carte de visite
Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...
Création de cartes de visite
Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...
Faire ses cartes de visite soi même
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
Encadrement de lettre
Bonjour, Je souhaiterais faire un document avec du lierre(ou feuille verte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite. Où trouverais-je c...
Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?
RésoluBonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...
Comment faire des cartes de visite
sur quel site ...je dois me connecter pour faire des cartes de visites ,de publicités ,des etiquettes etc. merci
Problème correspondance des champs (publipostage)
RésoluBonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...
Remplir page a4 de cartes de visite
Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...
Mettre un fond sur un texte word
Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...
Impossibilité de sauter une page
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je rédige actuellement un dossier pour un projet dans lequel j'ai incorporer des cartes ...
Document enregistré sur onedrive depuis office 2013 introuvable
Bonjour, Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, pu...
Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...
Problème carte visite avery avec microsoft office
Bonjour, j'arrive pas à avoir Microsoft Office 2007. Ou télécharger gratuitement en l'ayant au complet microsoft office 2007 ! J'en est besoin pour im...
Carte de visites
Bonjour , je viens de recevoir une carte de visite , faite sous Word en vue de l'imprimmer , mais word ne me donne pas cette possibilité pourquoi ? ...
Comment fait un carte de visite a partir de word
je n'arrive pas a faire une carte de visite ou d' association a partir de Word
Carte de visite
Bonjour, j'aimerais confectionner une carte de visite. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment faire carte de visite avec word 7
RésoluBonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.
Confection des badges et carte de visite.
messieurs, j'ai l'honneur de venir auprès de vous solliciter un service qui est de savoir comment confectionner les badges et cartes de visites da...