Impossibilité de sauter une page

Tnemelc1 -  
 tnemelc1 -
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon problème, je rédige actuellement un dossier pour un projet dans lequel j'ai incorporer des cartes de visites. La page où il y a les 8 cartes de visites se situe à la fin, c'est la dernière page du dossier.

Le problème c'est que je n'arrive pas à continuer d'écrire après cette page, je peut seulement créer des pages avant. Le truc c'est que j'ai besoin de continuer après cette feuille.

J'ai essayer Ctrl+entré ça ne marche pas. Je peut seulement modifier quelque chose à l'intérieur des cartes de visites mais pas à l'extérieur. Cela m'empêche donc de faire simplement "entré" plusieurs fois pour arriver à ouvrir une nouvelle feuille.

Posez des questions si vous n'avez pas compris quelque chose!

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur 4 823

Bonsoir

Les cartes sont insérées dans un tableau ?
En dépose un exemple en anonymisant tout ce qui doit l'être, on pourra mieux t'aider

1
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

"dans lequel j'ai incorporer des cartes de visites" Comment as-tu procédé ?

As-tu essayé d'écrire AVANT tes cartes de visite, puis de déplacer tes cartes de visite AVANT ce nouveau texte ?
0
tnemelc1 Messages postés 1 Statut Membre

En faite j'ai pris un exemple vierge sur internet que j'ai téléchargé.
J'ai donc écrit dans les cartes de visites une fois qu'elle était en place.

Merci pour vos réponses.
0
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur 4 823

Bonsoir

Qu'est-ce que tu attends ? qu'on reproduise l'image pour trouver ton problème ? Ou qu'on cherche aussi l'exemple vierge ?

Argitxu
0
tnemelc1

J'aimerais simplement pouvoir continuer de rédiger mon dossier après cette page là. C'est comme si cette page était bloquée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376 > tnemelc1

Les questions d'Argitxu cherchent à te faire comprendre qu'il ne suffit d'envoyer une image ... Il faut envoyer le fichier lui-même !
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
tnemelc1

Je ne vois pas comment cela peut vous être utile.. Faite comme si il y avais quelques feuilles blanches avant c'est tout..
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376 > tnemelc1

Oh là ! T'énerve pas !
D'ailleurs je te laisse te débrouiller ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

Je me répète : "As-tu essayé d'écrire la suite AVANT tes cartes de visite, puis de déplacer tes cartes de visite AVANT ce nouveau texte ?"
0
tnemelc1

Oui j'ai essayé mais je n'arrive pas á sélectionner cette page donc impossible de la déplacer...
0