Résultats (15)

Word agrandir format réduis ?

Résolu

bonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir  au bas de la page a droite il y a qu...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Superman1212

Travailler des cellules simultanément

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ch_mika

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème correspondance des champs (publipostage)

Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Comment créer des lignes et des colonnes sur word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 Comment faire un quadrillage dimensionné et restant sur Microsoft Word 2007. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maladri

Comment faire carte de visite avec word 7

Résolu

Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elhafiani

Imprimer ses cartes de visites

Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Comment faire pour faire un diaporama sous word

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il-vous plais comment faire un diaporama sur Microsof word ? Je suis pas très forte en informatique quel que chose po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confection de cartes de visite dans word

Résolu

Bonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Edition d'un modèle word de carte de visite

Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi

Grouper des images et dessins sous word 2007

Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Insertion automatique dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Au secours photo dans word?????

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444
Résultats 1 - 15 sur un total de 15