Résultats (53)

Carte de visite

comment rédiger des cartes de visite, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Modifier couleur de fond des modèles de cartes de visite de word

Bonjour, Comment modifier la couleur de fond des modèles de cartes de visite de Word? Ou, mieux comment créer son propre modèle en bénéfician...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fraclo

Carte de visite

Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel afin d'apprendre à ma grand mère à faire des cartes de visite . Elle possède un Mac; je possède un pc et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
piAm96

Confection d'une carte de visite

> je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Je veux faire des cartes de visites

Bonjour, je veux faire des cartes de visites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ART'SITIK

Carte de visite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0comment pourrait on rapidement confectionné des cartes de visite avec word 2007

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
geegee

Imprimer ses cartes de visites

Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Comment faire pour faire un diaporama sous word

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il-vous plais comment faire un diaporama sur Microsof word ? Je suis pas très forte en informatique quel que chose po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confection de cartes de visite dans word

Résolu

Bonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Formulaire word

Bonjour, je souhaite faire un formulaire dans word, par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs, et là...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sl

Edition d'un modèle word de carte de visite

Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi

Installation de wordpad

Bonjour, je voudrai installer wordpad pour pouvoir faire mon courrier ( lettres ,enveloppes , cartes de visite etc ) Commet procéder Merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mytå

Grouper des images et dessins sous word 2007

Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Insertion automatique dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Au secours photo dans word?????

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Clé d'activation du word 2007 que j perdu

Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir le code d'activation du produit de microsoft office sur word 2007 car je l'ai perdu, et il me reste que quelque ...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
madmyke

Word en pdf

Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word / A5 en format pdf / A5 avec logiciel PDF Creator. Mais le resultat : dossier / A5 en pdf / A4! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alainc25

Fichier word a passé en jpeg sous vista

Bonjour, je voudrais changer un fichier que j'ai crée sous office one writer avec vista et je voudrais le mettre sous jpeg cest pour pouvoir l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
liberte187

Carte de visite sous word 2007

Bonjour, La meilleure année pour tous !!! avec CCM bien sûr. Pour cette nouvelle année, j'essaie de me faire des cartes de visite sur Word2007. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444

Impression word

Bonjour, J'ai un souci pour l'impression de document word. Lorsque je passe en "apercu avant impresssion", les zones de texte disparaissent et lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
titruc_2b

Word [cartes de visite]

bonjour tout le monde je cherche le moyen de faire des cartes de visites je possède word 2003 qui peut m'expliquer la marche a suivre j'essaye mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
country rose

Lotus notes & office word

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Peux-t'on importer l'adresse book de notes dans word pour y faire par EX: "des cartes de visite" Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Michel - Docteur Lotus à ses jours ....
Résultats 31 - 53 sur un total de 53