Résultats (73)

Free wifi secure angleterre?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Free wifi secure est t'il gratuit

Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lorna2212

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone

Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Quazh

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Free 2 euros

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Freewifi ne tient pas 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Freewifi sécure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Freewifi secure

Bonjour, J'ai un forfait mobile Free et je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi_secure depuis mon smartphone avec ma carte sim. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Wifi récupération d'un mot de passe

Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973

Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
armani56

Connexion telephone mobile à free

Bonjour toutes et tous. Je suis client Free ADSL. Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur". J'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FRISTIL

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Freewifi marche pas sur mon galaxy note 2

Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec free

Bonjour, Pour mon smartphone, j'ai un abonnement free mais mon tél étant incompatible avec freewifi secure je n'ai pas accès à la wifi. J'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marzhine

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaumune

Plus de wi-fi avec la freebox

Bonjour, Voilà alors j'ai un petit soucis concernant ma Freebox. (je ne sais pas qu'elle modèle j'ai, je pense qu'il s'agit de la V4, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
celti03

Erreur authentification sur sfr wifi public

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur sfr wifi public erreur d'authenticité apparait a chaque fois alors qu'il y a 1 mois çà fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itsolver

Mot de passe freewifi

Bonjour, j'ai un portable free avec la puce de 2 € /mois donc je veut activer la wifi et j'ai la freebox alors quand je cherche un points d'accès je t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
brupala

Nouvelle freebow & wifi

Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'obtenir la nouvelle Freebox, j'ai donc débranché mon ancienne box et depuis que j'ai branché la nouvelle, mes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec hotspot freewifi

Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec Freewifi, je suis cliente chez Free et donc un code spéciale pour les hotspots. La wifi chez moi march...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Saddek

Freewifi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51
Résultats 51 - 73 sur un total de 73