Résultats (73)

Freewifi : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
HideoSuzuki

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Bonjour, J ai redemarre ma freebox en mode parametre d usine et depuis elle n affiche plus le nom de sa wifi sauf freewifi et freewifi secure. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Box crystal wifi complètement aléatoire

Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Connexion freewifi très lente

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rapick

Pas d'adresse ip avec freewifisecure

Bonjour à tous, Après la panne avec free wifi secure, la connexion est revenue comme pour tout le monde mais ça n'a duré qu'une journée, j'ai ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marzhine

Probleme de connexion a freewifi_secure

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ekko38400

Mon pc ne trouve plus ma box

Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
brupala

Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?

Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
gugu01

Freewifi secure / 3g

Bonjour à tous , cette semaine j'ai chercher à me connecter à freewifi car ayant un forfait free a 50mo ... Après avoir essayer diverse technique avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Freewifi_secure

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Soucis avec le freewifi

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nanoush59

Je ne detecte plus ma wifi avec tout mes appareils mobiles

bonjour j'ai un soucis avec ma wifi il y a quelques jours de-celà je pouvais surfer sur le net mais maintenant je ne comprends plus rien de ce qui arr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi dur samsung galaxy s2

Bonjour, jai un samsun galaxy S2 assez vieu mais qui marchait bien, brefax, je suis sorti un peu de chez en laissant mon téléphone chez moi mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SkyNalix

Et avec un tel sans internet ?

Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cariner91

Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?

Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chcrack

Freewifi secure

Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Bonsoir, j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Christian*

Se connecter à freewifi_secure sans carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Lg g4s wifi, position gps

Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Free wifi secure angleterre?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

Free wifi secure est t'il gratuit

Bonjours à tous j'ai peur de recevoir à la fin du mois une facture de free wifi secure pouvez vous répondre à ma question au plus vite Metci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lorna2212

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone

Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Quazh

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Free 2 euros

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Freewifi ne tient pas 5 secondes

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Freewifi sécure

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Freewifi secure

Bonjour, J'ai un forfait mobile Free et je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi_secure depuis mon smartphone avec ma carte sim. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Wifi récupération d'un mot de passe

Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973

Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
armani56
Résultats 31 - 60 sur un total de 73