Résultats (73)

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai par
kaumune

Connecté tablette

Bonjour, j’ai une adresse Gmail avec mon amie sur free, lorsque je m’éloignes, je n'ai plus de connexion. Ya t il un moyen de se connecter sur free Wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brupala

Mon tel sélectionne free wifi secure ttes les 10 min

Bonjour, J'ai le même pb et... je suis aussi sur Huawei, Honor. Comme bcp de gens dans cette discussion. On est en octobre 2022, Free est censé avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
brupala

Connection free wifi secure

Bonjour, Je suis abonné chez FREE 2€ depuis 8 ans et à l'occasion d'un changement de matériel je souhaiterai me "connecter" avec FREE WIFI SECURE ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Kcaouette

Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de

 Résolu

Bonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
negrondes

Antenne wifi puissante pour amplifier réseaux extérieurs

Bonjour, Que me conseillez vous comme solution pour amplifier les réseaux wifi extérieurs, c'est à dire les réseaux à libre accès ou pour amplifier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brupala

Wifi universel

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un WiFi universel c'est-à-dire pour que tous les sims puisse avoir accès... J'utilise un livebox oran...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Freewifi secure

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure san...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alice_Aka

Problème free_wifi_secure

Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...

68 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Connexion a frewwifi secure

Bonjour,Actuellement je narrive pa a me connecter a freewifi secure et vous. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

J'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi

Bonjour, j'ai une puce free et pourtant je n'arrive plus à me connecter a freewifi secure de ma box (j'ai mes raisons) de l'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jee pee

Connexion impossible freewifi secure

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'essaye de me connecter en vain a freewifi secure. Je l'utilise tous les jours depuis longtemps, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Pierr10

Problème free wifi secure

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Myumyu

Nombre de réseaux wifi captés

Bonjour, J'ai remis récemment un vieux pc portable en route. J'ai eu la surprise en paramétrant le wifi de capter plusieurs box wifi des voisins do...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

Qu'est-ce que free_dvb?

Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NATUROC

Désactiver free wifi secure

Bonjour, J'utilise le contrôle parental de free compagnon Freebox pour réguler l'accès internet de mes garçons. Mais comme ils ont un abonnement Fre...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Marcop

Problème de connexion freewifi secure

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Depuis ce matin, mon portable ne peut plus connecter au réseau "Freewifi_secure". Je suis abonné uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
felix_2015

Pas de connexion freewifi secure

Bonjour, C'était pour savoir pourquoi quand je mais freewifi secure sa me mais comme quoi le mot de passe est incorrect alors que j'ai une carte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

 Résolu

Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
IG

Freewifi secure ne fonctionne pas avec certaines applications

Bonjour Certains freewifi secure ne fonctionnent pas avec certaines applications Ex OK avec WathsApp mais ko pour Facebook Yahoo banque en ligne.....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sty

Connexion oublier freewifi secure

Bonjour, Je suis abonné free mobile jai donc accès au freewifi secure sauf que pour un problème de débit j’ai décidé de faire « oublier le réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Https

Je n ai pas de box je ne possède que mon telephone

Bonjour, Bernadette xxxxxx je ne possède pas de box je n ai que mon téléphone mais j aimerais avoir FreeWifi dans mon téléphone est ce que c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bernadette

Impossible de me connecter à freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Problème avec freewifi_secure

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils se passe mais depuis la rentrée, impossible d'aller sur certains site comme eBay, la Fnac etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
brupala

Connection impossible au réseau wifi par le téléphone portable

Bonjour, Abonnement mobile free : Impossible depuis 15 jours de me connecter au wifi avec mon téléphone portable.... et ce quelque soit l'endroit et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Point d'exclamation à côte de l'icône wifi

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
brupala

Caméra v380

Bonjour, J'ai installé ma camera v 380 elle fonctionne très bien tant que je suis chez moi en wifi Mais des que je suis à l'extérieur je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Franky

Plus de connexion avec freewifi secure

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DollarsZ

Pas de free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, Mon Pc Windows Vista ne trouve pas mon wifi mais trouve bien ceux des voisins J'ai essayé d'activer mon wifi manuellement mais il ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Freewifi : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
HideoSuzuki

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Bonjour, J ai redemarre ma freebox en mode parametre d usine et depuis elle n affiche plus le nom de sa wifi sauf freewifi et freewifi secure. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Box crystal wifi complètement aléatoire

 Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Connexion freewifi très lente

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rapick

Pas d'adresse ip avec freewifisecure

Bonjour à tous, Après la panne avec free wifi secure, la connexion est revenue comme pour tout le monde mais ça n'a duré qu'une journée, j'ai ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marzhine

Probleme de connexion a freewifi_secure

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ekko38400

Mon pc ne trouve plus ma box

Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
brupala

Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?

Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
gugu01

Freewifi secure / 3g

Bonjour à tous , cette semaine j'ai chercher à me connecter à freewifi car ayant un forfait free a 50mo ... Après avoir essayer diverse technique avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Soucis avec le freewifi

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le free wifi, je m'explique n'ayant pas internet chez moi, je me connecte sur le free wifi avec les identifiant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nanoush59

Je ne detecte plus ma wifi avec tout mes appareils mobiles

bonjour j'ai un soucis avec ma wifi il y a quelques jours de-celà je pouvais surfer sur le net mais maintenant je ne comprends plus rien de ce qui arr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi dur samsung galaxy s2

Bonjour, jai un samsun galaxy S2 assez vieu mais qui marchait bien, brefax, je suis sorti un peu de chez en laissant mon téléphone chez moi mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SkyNalix

Et avec un tel sans internet ?

Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cariner91

Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?

Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chcrack

Freewifi secure

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Bonsoir, j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Christian*

Se connecter à freewifi_secure sans carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Lg g4s wifi, position gps

 Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 73