Résultats (16)

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai par
kaumune

Dans wifisecure quel identifiant et comment recuperer mot de

 Résolu

Bonjour, dans wifisecure que rentrer comme identifiant ? Nom ou numéro de téléphone, et aussi, comment recuperer mot de passe oublié toujours da...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
negrondes

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

 Résolu

Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
IG

Plus de connexion avec freewifi secure

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DollarsZ

Pas de free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Box crystal wifi complètement aléatoire

 Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Freewifi secure

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Es que freewifi secure est gratuit sur un forfait 2 euro? J'ai peur de recevoir une facture à la fin Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
durock

Lg g4s wifi, position gps

 Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Freewifi ne tient pas 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Freewifi sécure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaumune

Freewifi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51
Résultats 1 - 16 sur un total de 16