Bloquer l'accès à la wifi
Mère embêtée
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont restés connectés. Merci
Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont restés connectés. Merci
A voir également:
- Bloquer l'acces wifi a un telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
Le code ...
Elles passent peut-etre par freewifi ou freewifi-secure sur un mobile.
La meilleure solution est l'autorité ou la box au placard
Le code ...
Elles passent peut-etre par freewifi ou freewifi-secure sur un mobile.
La meilleure solution est l'autorité ou la box au placard
Bonjour
Tu as la livebox?
Tu as la livebox?
À d'accord je ne connait pas vraiment free mais je peut vous dire qu'il suffit de d'aller sur mafreebox.freebox.fr de vous connectez.
Après cela vos double cliquez sur contrôle parental. Puis vous appuyer sur le + pour ajouter les appareillés de vos filles ainsi que leur mettre des heures.
Ahhhhh c'est enfant il deviennent des zombies avec leur internet h24 :)
Après cela vos double cliquez sur contrôle parental. Puis vous appuyer sur le + pour ajouter les appareillés de vos filles ainsi que leur mettre des heures.
Ahhhhh c'est enfant il deviennent des zombies avec leur internet h24 :)