Qui veux créer avec moi un site informatique?

Utilisateur anonyme -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je commence à créer un site qui parle uniquement d'informatique:http://membres.lycos.fr/info250/indexA_ancien.htm

alors y en a des personnes qui veulent participer avec moi pour améliorer ce site ?

vous pouvez le visiter dès maintenant.

vouloir m'écrire ouiazane@yahoo.fr

j'attends Merci.
A voir également:

11 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

première chose à faire : ne plus utiliser frontpage !
ton site est illisible avec Firefox
0
Border Line

Salut,
Comme sur internet explorer..
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Ton site fonctionne mal avec internet explorer et certaines de tes pages sont manquantes ou les liens sont mauvais.

oublies frontpage !

Le plus important est le fond du site : le contenu

Regroupe les dans WORD par exemple.

On pourra ensuite te donner un coup de main pour la forme, afin de mettre un peu d'animation et de dynamisme.

Bon courage

a+

cerelog

0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

Il vaut mieux éviter word pour faire un site ; word y écrit un tas de données
qui ne servent à rien.

Autant prendre nvu. http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je ne parle d'utiliser word pour faire son site mais pour avoir tout son contenu pret

on peut ainsi l'aider pour son site en utilisant d'autres types d'outils

voila

a+

cerelog
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Une horreur ton site ! Mais soyons souple ;-) Je suppose que c'est ton premier site. Quelques conseils :
- Comme déjà dit, abandonne FrontPage qui fait la part belle à IE mais oublie tous les autres navigateurs.
- Revoie totalement la forme de présentation. Ton bleu de fond est trop criard ; il fait mal aux yeux. De plus, tout ce qui est écrit est illisible (le texte comme les liens).
- Profites-en pour inclure un meilleur système de navigation.
- Evites les fautes d'othographe tel que "histoir de l'informqtique". ca fai désordre même si une ou deux peuvent toujours subsister.
- Je suppose que tu veux que ton site soit bien référencé. Alors inclus d'office les balises meta adéquates.
- Regardes ces FAQs de CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Je me joint à...

Comme tous le monde, il faut bien débuter, et FrontPage n'est pas le meilleur moyen pour "commencer" à mettre son nez sur le net... Mais c'est un moyen comme un autre... DreamWeaver, penses-y....

Des erreurs à ne pas commetre : Les fautes d'orthographe !! Tu vas direct avoir/donner une "mauvaise" image de toi et de ton site, donc, que ce soit Frontage ou un autre, attache toi en premier à faire un truc sans fautes...

Ensuite, pense très fort au "public" que tu veux "toucher"... Il faut toujours donner aux gens ce qu'ils ont envie de lire, de savoir....

;-)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Hé tiens, un autre conseil.... Essaie toi, fais toi d'abord les dents sur un forum... Pour te situer, voir comment "ça réagit"... Sentir le vent... C'est une excellente expérience...

;-)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faut pas vous acharnez comme ça ! il faut laisser le temps au temps ... son site est un vrais navet mais c'est normal, il veut le référencer et sa fonctionne ... lol

Allez bon courage ! efface tout et recommence avec NVU.

le druide sans la potion.
0

;-)

Vous êtes durs... ;-) Non, c'est ni un navet ni une horreur...

Faut bien commencer... On se plante, quand on débute...

;-)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Ton site est conçu avec frontpage, quel dommage, car ton site ne pourras être visiter que par des Windowsiens qui utilise Internet Eploiteur ;-(

Le mieux est de télécharger un BON Editeur Web commme NVU ou autre cherche sur http://www.altavista.fr

http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/08/nvu_un_editeur.html
Page non trouvée

>> La page ne doit plus exister.
>> La page doit être hébergée à une autre adresse.
>> Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.

Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".
L'équipe Lycos MultiMania
0