Création du site

kamar -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir

je viens de créer un site et jaimerais intégrer la musique dans dans la première page d'acceuil.. svp aidezmoi , que dois je faire? je suis qu'une débutante ..je compte sur vous.

merci infiniment.
A voir également:

3 réponses

Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Déjà, il y a de grandes chances que ca soit contraire au code de la propriété intellectuel donc illégal...

Ensuite une grande majorité de surfer (dont je fais parti) n'aime que très modéremment avoir du toutouyoutou en boucle en ouvrant un site web.

Se qui se finit (dans mon cas) par une fermeture de la page web sans chercher à comprendre...

Pense ensuite à la bande passante des pauvres surfer ne disposant pas de l'ADSL...

A bon entendeur
0
kamar

bonsoir

merci bcp et bcp...

vous mavez bien aidez à régler mon problème!!!
cest gentil de ta part.
merci encore...
0
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Euh tu m'excuse de ne pas savoir ?

Ou c'est interdit ?

Désolé mais il m'est jamais venu l'idée sogrenue de mettre du son sur un site web...
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

le sujet a déjà été abordé sur le forum et ce de nombreux fois, fais donc une petite recherche tu devrais trouver sans trop de problèmes :)
0