Probleme mise en ligne

Fermé
M - 23 janv. 2010 à 16:13
 M - 24 janv. 2010 à 20:50
Bonjour,

Je viens de créer mon 2eme site avec NVU, ayant eu des problèmes avec mon hébergeur,j'ai repris un nouveau nom de domaine + nouvel abonnement chez PHPNUX.
Jusque là tout va bien.
J'arrive à transférer mes fichiers direct par NVU ou via fillezilla ,mais quand je vérifie sur le net ,mon site est introuvable (erreur 404 NO FOUND).
Les fichiers sont bien transférés puisque le quota hébergement indique bien le poids correspondant.

Pour la publication de mon 1er site tout avait bien fonctionné du 1er coup.
Là je suis un peu dépassée.
Aurais je oublier un truc primordial?
Quelqu'un se serait il retrouvé devant le même cas de figure?
Comment puis je remédier à mon problème???

Merci pour votre aide.

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
23 janv. 2010 à 16:25
Chez certains hébergeur, il y a un sous dossier dans lequel il faut mettre les fichiers afin de les rendre visible sur le net.
Vérifie sur la doc de ton hébergeur.
0
Salut,

Effectivement on me parle d'un dossier associé ,mais aussi d'un serveur de fichier.
J'essaie de voir avec le dossier associé.

Merci.
A suivre
0
La solution:

Fillezilla a supprimé le dossier "www" (dans lequel sont transférés les fichiers),il faut donc le recréer .
Le site apparaît alors sur le web.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
24 janv. 2010 à 20:20
Donc problème résolu ?

Si c'est le cas pense à changer le statu en résolu en haut de cette page.
0
C'est résolu mais je ne trouve pas la touche pour l'indiquer...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
24 janv. 2010 à 20:25
En haut à droite de ton premier message tu peux pas changer le statu ?
0
Non je peux vraiment pas.A priori seuls les membres et les non membres qui auraient demander les répondes par mail.ET même en récrivant une réponse je n'ai pas cette touche.
J'en suis désolée.
0