A voir également:
- Forum
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:12
22 janv. 2010 à 19:12
Bonsoir,
il faut modifier les doc css du template et modifier les dimension tous simlement comment faire allez sur ton ftp et cherche les fichier source du template a modifier
il faut modifier les doc css du template et modifier les dimension tous simlement comment faire allez sur ton ftp et cherche les fichier source du template a modifier
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:20
22 janv. 2010 à 19:20
Ok c par ce que tu est chez NUKED CLAN donc Nuked Clan na pas de barre de déplacement a l horizontale donc tu doit redimensionner ton Image tous simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:21
22 janv. 2010 à 19:21
Non PHPBB3 est une platform comme NUKED CLAN OU ENCORE JOOMLA si tu souhaite savoir comment l installez facile demande moi
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:34
22 janv. 2010 à 19:34
Avec ce que je vais te donnée ton forum n auras plsu l air d une page web de 20 ans en arriere
ceci est mon site :
dedans il y as un tuto pour crée ton site en PHPBB3 qui offre plus de mille posibilitée par rapport a NUKED CLAN
--https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
ceci est mon site :
dedans il y as un tuto pour crée ton site en PHPBB3 qui offre plus de mille posibilitée par rapport a NUKED CLAN
--https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:24
22 janv. 2010 à 20:24
as installer un nouveaux forum sur ton ftp en plus symple d utilisation avec des template WoW docn pas besoin dans crée un