Forum
scania500
-
scania500 -
scania500 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre mon forum en 100% de largeur car les images dépasse sur les cotes.Je vous mets un screen cordialement scania500.
je voudrais savoir comment faire pour mettre mon forum en 100% de largeur car les images dépasse sur les cotes.Je vous mets un screen cordialement scania500.
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
14 réponses
-
Bonsoir,
il faut modifier les doc css du template et modifier les dimension tous simlement comment faire allez sur ton ftp et cherche les fichier source du template a modifier -
-
-
Ok c par ce que tu est chez NUKED CLAN donc Nuked Clan na pas de barre de déplacement a l horizontale donc tu doit redimensionner ton Image tous simplement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non PHPBB3 est une platform comme NUKED CLAN OU ENCORE JOOMLA si tu souhaite savoir comment l installez facile demande moi
-
Oui merci je voudrais bien savoir comment faire car ça fait vraiment moche pour mon forum.
-
Avec ce que je vais te donnée ton forum n auras plsu l air d une page web de 20 ans en arriere
ceci est mon site :
dedans il y as un tuto pour crée ton site en PHPBB3 qui offre plus de mille posibilitée par rapport a NUKED CLAN
--https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée -
-
-
-
-
-
as installer un nouveaux forum sur ton ftp en plus symple d utilisation avec des template WoW docn pas besoin dans crée un
-