ARNAQUE ACQUISITION BIEN LOI DE ROBIEN
Résolu/Fermé
ZOUPET
-
14 sept. 2009 à 22:11
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 janv. 2010 à 20:09
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 janv. 2010 à 20:09
A voir également:
- ARNAQUE ACQUISITION BIEN LOI DE ROBIEN
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Acquisition de données PCI et contrôleur de ... ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
bonjour vous pouvez demander des renseignements à votre notaire car sur un acte d' achat
vous avez une assurance qui oblige le constructeur à réaliser sa construction dans les délais et parfait achèvement des travaux
vous avez une assurance qui oblige le constructeur à réaliser sa construction dans les délais et parfait achèvement des travaux
Bonjour,
Est-ce que cette acquisition s'est faite par le biais de la société FINAXIOME?
Car dans nous serions dans le même cas...
Est-ce que cette acquisition s'est faite par le biais de la société FINAXIOME?
Car dans nous serions dans le même cas...
Bonjour,
Allez consulter le bilan du constructeur pour voir quel son état financier. S'il est au bord du gouffre il est peut-être déjà trop tard.
Dans ce cas relisez bien votre acte notarié pour voir si vous avez bien une garantie d'achèvement de travaux.
Si elle est extrinsèque c'est une bonne nouvelle cela veut dire qu'un organisme garantit achèvement de votre bien.
Si elle est intrinsèque, pas de chance, c'est le constructeur qui garantissait l'achèvement donc s'il disparait la garantie aussi.
Allez sur ce site
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
rubrique "conseils et solutions"
vous aurez accès aux documents vous permettant de savoir quelle est votre garantie.
Bonne chance.
Et j'espère ne pas avoir à vous dire "bienvenue au club des arnaqués de l'immobilier défiscalisant"
Allez consulter le bilan du constructeur pour voir quel son état financier. S'il est au bord du gouffre il est peut-être déjà trop tard.
Dans ce cas relisez bien votre acte notarié pour voir si vous avez bien une garantie d'achèvement de travaux.
Si elle est extrinsèque c'est une bonne nouvelle cela veut dire qu'un organisme garantit achèvement de votre bien.
Si elle est intrinsèque, pas de chance, c'est le constructeur qui garantissait l'achèvement donc s'il disparait la garantie aussi.
Allez sur ce site
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
rubrique "conseils et solutions"
vous aurez accès aux documents vous permettant de savoir quelle est votre garantie.
Bonne chance.
Et j'espère ne pas avoir à vous dire "bienvenue au club des arnaqués de l'immobilier défiscalisant"
N'écoutez pas ces clients désabusés, les locaux d'A&S sont spendides, les présentations extrêmement convaincantes, et personne n'a encore parlé du café qui est à couper le souffle. En outre, vous aurez l'occasion d'y retourner lorsque vous demanderez des comptes.
Chaudement recommandé.
Chaudement recommandé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme, les locaux sont très bien situés, dans un bel immeuble, c'est du sérieux et ça donne envie de faire confiance.
Le café est pas mal non plus et le service irréprochable.
Le seul problème c'est l'addition un peu salée (45 000 euros....).
La prochaine fois j'irai voir ailleurs.
Le café est pas mal non plus et le service irréprochable.
Le seul problème c'est l'addition un peu salée (45 000 euros....).
La prochaine fois j'irai voir ailleurs.
BmV
Messages postés
91941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 764
11 janv. 2010 à 20:09
11 janv. 2010 à 20:09
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+