Vidéo privée
Galadrien14
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre -
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment copié plusieurs de mes fils (DVD) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir ceci:
ai-je le droit de de les mettre sur un site internet du moment que celui ci est protégée par un mot de passe que je suis le seul a connaître?
Autrement dit, ai-je le droit de mettre a ma disposition mes films sur n'importe quelle ordinateur par le biais d'un site internet complètement privée, pour mon utilisation personnelle?
Merci d'avances pour vos réponses.
Galadrien14.
Cordial.
Bonne journée
J'ai récemment copié plusieurs de mes fils (DVD) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir ceci:
ai-je le droit de de les mettre sur un site internet du moment que celui ci est protégée par un mot de passe que je suis le seul a connaître?
Autrement dit, ai-je le droit de mettre a ma disposition mes films sur n'importe quelle ordinateur par le biais d'un site internet complètement privée, pour mon utilisation personnelle?
Merci d'avances pour vos réponses.
Galadrien14.
Cordial.
Bonne journée
A voir également:
- Vidéo privée
- Montage video windows - Guide
- Navigation privée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Merci pour ton interet a mon post et voici ma réponse.
Moi seul évidemment,
Je donne un exemple:
Je vais a la campagne, et Mince, je n'ai pas apporté mes DVD avec moi.
Heureusement j'ai mis tout mes films sur mon petit site personnel, et je peux les récupérer.
C'est juste un moyen pour moi d'avoir acces a mes films ou que je sois.
:)
Merci.
Moi seul évidemment,
Je donne un exemple:
Je vais a la campagne, et Mince, je n'ai pas apporté mes DVD avec moi.
Heureusement j'ai mis tout mes films sur mon petit site personnel, et je peux les récupérer.
C'est juste un moyen pour moi d'avoir acces a mes films ou que je sois.
:)
Merci.