PKBell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
laulol
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Airfan -
Airfan -
nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL
GALERE TOTALE
des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd + plantages intempestifs
deja il m'a ete livre ds un emballage pas terrible et ils ne te previennetn pas du depart du produit
bref je l'ai recu 10 jours apres la commande
j'ai donc eu le pc tard et n'ai donc pu l'essayer avant + 7 j
donc pas possible de le renvoyer
eu affaire à hotline pas le choix
impossible de contacter qqun par email
ou le soi disant service assistance eN ligne
le n° de serie n'est pas reconnu ++++++++
horreur!!!!!!!
jamais la meme personne
jamais la meme reponse
au moins 7 coups de tel-30 ou 40 euros de frais tel
manipulations à n'en plus finir
heureusement ou malheuresusement je ne travaillais pas à ce moment la!
NE REPONDENT JAMAIS A TES QUESTIONS
ne comprennent pas toujours bien le français sauf exception
semblent lire fiches toutes faites
heureusement que je m'y connais...un peu car ou dommage ......
on a meme demonte l'unite centrale
formatage........re formatage......... mise à jour du bios etc.......
j'ai mis du temps à me rendre compte qu'ils me balladaient
parfois me raccrochaient au nez
finallement quand ont epuise ltoutes leurs solutions m'ont "fortement encourage" de nouveau à prendre une garantie complementaire de 169 euros pour 3 ans
sinon m'ont fait comprendre qu'il faudrait que je continue à appeller!!!!!!!!!!!!!
leur politique est sans doute celle là: vendre des pcreconditionnes pas forcement verifies au top
pour te faire souscrire à leur assurance
double benef: liquident leurs stocks et leurs poubelles et te font payer
ils ont preleve -toujours aucune nouvelle d'ailleurs depuis 10 jours
ni technicien ni facture
j'ai accepte car j'etais prete à jeter le pc à la poubelle
je pense qu'on est à la limite du contentieux
qu'en pensez vous
?
pour en revenir aux appreciations sur ebay
j'en avais mis une negative au sujet de la livraison bien avant tout ça
ils te remontent les bretelles, t'incendient, te mettent une evaluation - par retour
ils ont fait une enquete reconnu leur erreur et m'ont généreusement offert les frais de livraison pour un prochain achat pour me dedommager sur packard bell on line!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS BO??????????
GALERE TOTALE
des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd + plantages intempestifs
deja il m'a ete livre ds un emballage pas terrible et ils ne te previennetn pas du depart du produit
bref je l'ai recu 10 jours apres la commande
j'ai donc eu le pc tard et n'ai donc pu l'essayer avant + 7 j
donc pas possible de le renvoyer
eu affaire à hotline pas le choix
impossible de contacter qqun par email
ou le soi disant service assistance eN ligne
le n° de serie n'est pas reconnu ++++++++
horreur!!!!!!!
jamais la meme personne
jamais la meme reponse
au moins 7 coups de tel-30 ou 40 euros de frais tel
manipulations à n'en plus finir
heureusement ou malheuresusement je ne travaillais pas à ce moment la!
NE REPONDENT JAMAIS A TES QUESTIONS
ne comprennent pas toujours bien le français sauf exception
semblent lire fiches toutes faites
heureusement que je m'y connais...un peu car ou dommage ......
on a meme demonte l'unite centrale
formatage........re formatage......... mise à jour du bios etc.......
j'ai mis du temps à me rendre compte qu'ils me balladaient
parfois me raccrochaient au nez
finallement quand ont epuise ltoutes leurs solutions m'ont "fortement encourage" de nouveau à prendre une garantie complementaire de 169 euros pour 3 ans
sinon m'ont fait comprendre qu'il faudrait que je continue à appeller!!!!!!!!!!!!!
leur politique est sans doute celle là: vendre des pcreconditionnes pas forcement verifies au top
pour te faire souscrire à leur assurance
double benef: liquident leurs stocks et leurs poubelles et te font payer
ils ont preleve -toujours aucune nouvelle d'ailleurs depuis 10 jours
ni technicien ni facture
j'ai accepte car j'etais prete à jeter le pc à la poubelle
je pense qu'on est à la limite du contentieux
qu'en pensez vous
?
pour en revenir aux appreciations sur ebay
j'en avais mis une negative au sujet de la livraison bien avant tout ça
ils te remontent les bretelles, t'incendient, te mettent une evaluation - par retour
ils ont fait une enquete reconnu leur erreur et m'ont généreusement offert les frais de livraison pour un prochain achat pour me dedommager sur packard bell on line!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS BO??????????
A voir également:
- PKBell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
- Comment refresh son pc - Guide
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Refresh dns - Guide
- Acheter pack office pas cher - Guide
- Acheter windows 10 pas cher - Accueil - Installation
4 réponses
bonjour , juste une question stp:
Quel avantage d'acheter chez eux , tu n'as pas les mêmes à carouf ?
Quel avantage d'acheter chez eux , tu n'as pas les mêmes à carouf ?
moins cher
au départ evidemment
plus du tout si on est obligé de prendre l'assurance complémentaire
car on a des ennuis!
donc pas intéressant
sans compter les frais tel!
au départ evidemment
plus du tout si on est obligé de prendre l'assurance complémentaire
car on a des ennuis!
donc pas intéressant
sans compter les frais tel!
J'ais réalisé plusieurs achats via le programme refresh "ebay",
Sur 5 achats un ordi defectueu .... 80 euros de comm pour obtenir une intervention Sav ... mais ma faute ... j'avais formaté sans au préalable graver le syteme d'usine. (qu'ils mon renvoyé gratuitement)
Probleme reglé actuellement vu que les gosht sont mtn obligatoire sur le dique dur. concernant les autres produits, aucun soucis, ca marche tres bien et c'est vraiment pas chere ...
Je suis dans l'enssemble satisfait par leur programme, les conditions de garanties sont identique aux grandes surfaces ... mais 50 a 75 % moins chere.
Extention possible a 3 ans, sachant que la garantie de base "automatique" est d'un an. la seule diffenrence avec un carouf ou autre magasin ... c'est vous qui gerez le dial avec le sav. a savoir qu'il ont des check list obligatoire a faire lors de vos appels ... armez vous de patience ... et surtout restez cordial et prennez le nom de votre interlocuteur. ceci dit meme pb avec mac par exemple sur un laptop a 2400 € ... un sav pas minable avec des opérateur qui parle tres mal francais ... comme tous les vendeurs de micro en fait.
Bref d'apres moi c'est un bon plan meme si il y'a un coté loterie ... mais pour du neuf ... c'est la meme galere :p
Coté materiel ... vous avez le stricte minimun .. j'entends par la que les ordi ne sont pas ou tres peu evoltif ... alim de 280W ... donc quasi impossible dans l'etat de changer la carte video ... sachant que les boitier sont au moins mini voir micro tours avec des format non standard ... bonne base de carte mere mais pour une evolution, il faut changer le boitier.
Autre bémol ... pas de place pour un second disque dur.
Dernier achat "4 coeur Xphenom avec 4go ram et 1 terra de disque" 320 € livraison comprise ... qui dit mieux ?
(le pc tourne non stop depuis 6 mois sans crash ni bug constaté)
Sur 5 achats un ordi defectueu .... 80 euros de comm pour obtenir une intervention Sav ... mais ma faute ... j'avais formaté sans au préalable graver le syteme d'usine. (qu'ils mon renvoyé gratuitement)
Probleme reglé actuellement vu que les gosht sont mtn obligatoire sur le dique dur. concernant les autres produits, aucun soucis, ca marche tres bien et c'est vraiment pas chere ...
Je suis dans l'enssemble satisfait par leur programme, les conditions de garanties sont identique aux grandes surfaces ... mais 50 a 75 % moins chere.
Extention possible a 3 ans, sachant que la garantie de base "automatique" est d'un an. la seule diffenrence avec un carouf ou autre magasin ... c'est vous qui gerez le dial avec le sav. a savoir qu'il ont des check list obligatoire a faire lors de vos appels ... armez vous de patience ... et surtout restez cordial et prennez le nom de votre interlocuteur. ceci dit meme pb avec mac par exemple sur un laptop a 2400 € ... un sav pas minable avec des opérateur qui parle tres mal francais ... comme tous les vendeurs de micro en fait.
Bref d'apres moi c'est un bon plan meme si il y'a un coté loterie ... mais pour du neuf ... c'est la meme galere :p
Coté materiel ... vous avez le stricte minimun .. j'entends par la que les ordi ne sont pas ou tres peu evoltif ... alim de 280W ... donc quasi impossible dans l'etat de changer la carte video ... sachant que les boitier sont au moins mini voir micro tours avec des format non standard ... bonne base de carte mere mais pour une evolution, il faut changer le boitier.
Autre bémol ... pas de place pour un second disque dur.
Dernier achat "4 coeur Xphenom avec 4go ram et 1 terra de disque" 320 € livraison comprise ... qui dit mieux ?
(le pc tourne non stop depuis 6 mois sans crash ni bug constaté)
J'ai acheté un PC en janvier 2009 sur la boutique PB Refresh d'ebay .... TOUT s'est très bien passé. Livraison en 3 jours, emballage soigné et anonyme qui apporte une petite garantie par rapport au personnel de la Poste.
A l'allumage petit défaut d'install de Vista, un petit coup de fil à la HotlIne, 2mn montre en main, u n conseiller efficace et intelligent donc pour moi expérience on ne peut plus positive. Grande surprise au déballage il y avait un clavier et une souris optique fournie.
Côté tarif à matériel équivalent :
Ebay : 191 Euros avec la livraison
Carrouf : 450 Euros (avec une version Vista inférieure et pas de clavier ni souris)
Boulanger : 520 Euros (config identique)
Darty : j'ose même pas donner leur prix de vente tellement élevé
A l'allumage petit défaut d'install de Vista, un petit coup de fil à la HotlIne, 2mn montre en main, u n conseiller efficace et intelligent donc pour moi expérience on ne peut plus positive. Grande surprise au déballage il y avait un clavier et une souris optique fournie.
Côté tarif à matériel équivalent :
Ebay : 191 Euros avec la livraison
Carrouf : 450 Euros (avec une version Vista inférieure et pas de clavier ni souris)
Boulanger : 520 Euros (config identique)
Darty : j'ose même pas donner leur prix de vente tellement élevé