Résultats (6 979)

Infectée ou pas

Résolu

Bonjour, je poste mon rapport hitjackthis et aimerais savoir si mon ordinateur a des problèmes ?? svp cordialement Logfile of Trend Micro H...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
sevdu54

Ordinateur très lent du jour au lendemin

Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance la semaine dernière et quand je suis rentrée j'ai allumé mon ordinateur (un acer portable) et là pour commencer il...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
dimi-srfc

Attaque de virus

Bonjour,mon pc est infecte du virus SCVVHSOT.exe. j'aimerais savoir le meilleur antivirus pour resoudre se pribleme

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jlpjlp

Je suis infecté par un trojan.win32.killav.rf

Résolu

Bonjour, je suis infecté par Trojan.Win32.KillAV.rf qui peut m'aider? j'ai utilisé hier combofix en mode sans échec ce qui a permis l'élimination d'u...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dominique

Virus-pub/pop-up ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Huuum

Comment virer behaveslike:win32.irc-backdoor

Résolu

Bonjour, J'ai apparement le meme probleme que quelques un. Virus BehavesLike:Win32.IRC-Backdoor détecté par mon anti virus bitdefender qui reste i...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fest

Pourquoi dénigrer norton ?

Bonjour, (ceci n'est pas un troll mais "une recherche de la vérité") J'ai Norton depuis un moment et je lis un peu partout que "bouh c'est nul" bre...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Bluegex

Securite internet

Bonjour, voila j'ai windowx xp et j'ai installer ad-ware 2007.pouvez vous me dire si c'est suffisant.merci (j'attend votre réponse)

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Live onecare

Bonjour, j'ai effectué une analyse complete avec live onecare, et j'ai une bonne impression que mon ordi sens le bruler cela est il possible?

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
62MICHEL62

Protéger mon ordinateur!

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur et je me demandais quelles seraient les meilleures options pour le protéger correctement! Actuell...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pasdupe

Pc trop lent impossible d'installer mon antiv

Bonjour, je ne sais + koi faire avec mon pc déja kan j'écris ce message j'en suis au 3ème mot et il ne m'a pas afficher les 1er rien que pour ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gaia

Au secour pc en danger

Bonjour,a tous et a toute AU SECOUR bon pc portable ralentit considerablement depuis peu et avast ma trouvé un virus WIN steal AIDEZ MOI sil v...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zak

Prbl sur msn :fichier loader.exe introuvable

Bonjour, kan jouvre lapplication msn (jai le msn 7.5), un message est affiché :loader.exe est introuvable.donnez moi une solution svp mé le msn march...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gaston77

Kaspersky ou bit defender?

Résolu

Bonjour, je lis beaucoup sur le forum sur les discussions antivirus. je veux acheter un anti virus et hésitation entre kaspersky et bit defender . un...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Pc lent, besoin d'aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le pc de mon frère rame pas mal; il est très lent au démarrage ainsi que pour ouvrir une quelconque application L’an...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
raspa

Delextra.exe

Bonjour, Quand g démarer mon pc g remarqué que mon UC a plafonné a 100% pendant au moin 5 Sec et là une multitude de fenetre se sont ouverte me de...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie a l'aide !!!!!! svp

Bonjour, un ami a un probleme de cheval de troie detecte par avast. apres lui avoir fait mettre les fichiers infectés en quarantaine et les avoirs s...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Angelino

Mon pc est infecté mais kav ne detecte rien

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Xer-K

Pc lourd

Bonjour, mon pc s'alourdit après installation d'anti virus y a-t-il une solution à ce problème

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport navilog1 besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec navilog1 sur le conseil d'un internaute afin d'éliminer les problèmes que je rencontre dû à des spywares...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lyonnais92

Meilleur des protection

je vais changer mon antivirus (norton 360) pour avast familial. Mais je me demande si j'ai besoin d'autre chose, comme un antirootkit par exemple? J...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il mieux que ad-aware

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question très simple: Est-ce qu'il y a un programme qui est équivalent, voir mieux que Ad-Aware et surtout moins merdiq...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
PacoKn

Pc ne s eteind plus normalement

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon ordi normalement j ai toujours le message iexplore.exe le programe ne veut pas se fermer si je passe par le ge...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ZigomatiX

Trojan-dropper.win32.agent.dtk

Résolu

Bonjour, j ai trouvé via a-squared ce : trojan-dropper.win32.agent.dtk sous c:\programesfiles\webmediaplayer_setup.exe je l ai supprimé et en refai...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus probleme

Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky comme antivirus quand je fait une analyse je trouve des virus et quand j'essaye de les neutralisé un messge me dit"file conta...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
magicien10024

Renseignement sur anti virus

Résolu

Bonjour, je dois installer un nouveau anti virus ce week end mais je ne sais pas vers lequel me tourner. la actuellement étant chez free depuis peu ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pascalaur

Pourquoi personne ne me repond

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai marre des virus quelqu'un pour m'aider svp

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
^^Marie^^

Aidez-moi cheval de troie win32

Résolu

EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...

53 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ep44

Probleme trojan generic adv

Résolu

Bonjour,mon antivirus me detecte un trojan generic adv .je ne sais pas m en debarassé,du coup j ai plein de messages intenpestif, du genre mon ordi es...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Virus .....:::::rbot-gr::::..... pas supprimé

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila mon problème, lors du lancement d'une application malheureusement corrompu un message d'avast! trouvant u...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 6 979