Meilleur des protection

morgan44390 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je vais changer mon antivirus (norton 360) pour avast familial.
Mais je me demande si j'ai besoin d'autre chose, comme un antirootkit par exemple?
Je possède déja spywareblaster et malwarebytes antimalware.
merci pour vos suggestions
A voir également:

8 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Bonjour,

il y a l'antivirus Antivir qui possède un antirootkit.

Attention : Ne pas désinstaller Norton n'importe comment !

Voici un lien :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

"One day they will know"
0
Utilisateur anonyme

NOD 32
60 euros et tu n'a besoin de rien d'autre
maintenant avec les gratuits il ne faudra pas poster pour un virus....
chacun protège ses données comme il veut
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Salut,

Qu'as tu contre les gratuits ?

Antivir est un bon anti-virus puis dire : avec les gratuits, il ne faudra pas poster pour un virus. Je trouve ta réaction un peu bizarre.
0
morgan44390 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et antivir est aussi simple d'utilisation pour ceux qui le connaissent? J'ai l'habitude de avast au boulot, c pour ça...
0
Utilisateur anonyme

si avec ton pc tu joue regarde des films écoute de la musique et va sur la toile simplement prend du gratuit tant que t'en veut...d'ailleur les sites de Gratuiciel et Framasoft te comblerons.
Maintenant et suivant le travail et le matos que l'on fait mieux vaut avoir une protection efficace et en temps réel.
pour infos tu peut allez et LIRE la comparairon des anti virus gratuit et payants sur le site de clubic
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Moi et mes 2 To de données, la protection est une priorité.
c'est comme pour une voiture le choix des pneus a une très grande importance suivant de la manière que tu conduit.
enfin pour finir je te recommande Avast
0

Tu peux avoir de bons pneus mais si tu es mauvais conducteur...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as raison reste aussi le choix du conducteur!
0

Tout à fait lol
0
Utilisateur anonyme

Que choisi tu alors?
0
morgan44390 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense rester sur mon premier choix, à savoir avast . Mais ce que j'aimerais savoir c'est qu'est-ce que je peut lui ajouter pour combler ses failles (vu que j'ai déjà malwarebytes antimalware et un antispy).
Est-ce suffisant?
0
Utilisateur anonyme

je laisse répondre ceux qui ont Avast a ta demande
0