Résultats (6 977)

Terrifié par intrusion!!!!!!

bonjour a tous.Voila je suis novice en tout ce qui concerne l informatique. mon probleme peut paraitre banal mais bon... j aimerais effectuer des ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Regis59

Pc infectés

Bonjour étant relativement novice dans ce domaine, je suis très surpris ,en parcourant le forum,par le nombre important de pc infectés,ma questin p...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
FillPCA

[virus - rootkit] pc lent, qui freez, alertes

 Résolu

Bonjour, Suite a beaucoup d'alerte de mauvais fonctionement de logiciel, à la lenteur chronique du PC (gèle de plusieur minutes) .... Et suite à l...

49 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jlpjlp

Mon ordinateur est trés lent

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum que je consulte réguliérement n étant pas trés douée en informatique, et j ai trés souvent trouvé réponse a m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Christopher

[virus] infecté par win32 fenetre de pop-up

bonjour, infecté par un virus win32, j'ai pleins de fenêtres de pop-up qui s'ouvre, c'est l'enfer! je ne sais pas comment procéder. j'ai déja cons...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Lyonnais92

Pop ups intempestifs

Bonjour ! Je suis un jeune parisien (enfin, quand je dis parisien... je viens de viroflay, une sympathique bourgade pres du village de Versailles, lu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Lyonnais92

Affichages intempestif type spyware secure

 Résolu

Bonjour les gens J'ai une s*******e de spyware sur mon PC et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai utilisé adaware, spybot, avg anti-spyware et PC too...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
trollfa

Virus qui ecrit seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui revient régulièrement depuis quelques mois. Ce virus s'exprime en ecrivant à l'infini une chaine de caractères: qgillllllll...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
223

Virus

BONJOUR J AI UN VIRUS WINDOWS/SYSTEM/RESTORE.INS COMMENT PUIS JE LE LEVER MERCI HIDOULINE

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Darkkiller

Infection de mon système xp quoi faire ??

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide mon mari a fait une analyse complète de notre système "infecté" mais maintenant que nous avons fait une analyse et ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
nordicazun

Virus dans rpcc.dll

Bonjour, Spybot me detecte un probleme dans rpcc.dll mais n'arrive pas à le corriger car le fichier est en cours d'utilisation.. Comment puis-je...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Regis59

Prblème spyware secure et autres

bonjour j' ai un problème avec ces fenètre spyware secure et je n'ai pas hijack est ce que vous pouvez m'aidé? je fait regulièremen des analyse avec s...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
vivi38

Je ne comprends pas

bonsoir j'aimerais savoir à quoi correspond : useselfcontained sur google ça amène à un logiciel à ouvrir et avast trouve ça merci de me renseig...

366 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
afideg

Virus : win32 trojan

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis infecté par le virus win32, je n'arrive pas à m'en débarrasser et je demande votre aide pour savoir comment, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
themissdu32

J'ai moi aussi un cheval de troie

Bonjour à tous, Je ne vais pas être trés originale, mon ordi est infecté par un cheval de troie et forcément je n'y comprends rien car je suis nulle ...

53 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Regis59

Antiviruis

kel é le meilleur antivirus?répondez svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mohblvd76

[microsoft word] probleme de memoire

Salut a tous, Depuis quelque jours j'ai un probléme sur mon pc, chaque fois que je démarre le Word, il est trés lent pendant que j'y travail dessus, ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
afideg

Bitdefender v10 et msn messenger

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci concernant le paramètrage de mon antivirus bitdefender v10. En effet j'aimerais qu'il serve d'antivirus af...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
afideg

Problèmes avec bit deffender

Problèmes avec mon anti - virus ... Tout à bord, Bonjour a tous, J'ai comme anti virus, Bit deffender 9. J'ai fait dernièrement une analyse et i...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Regis59

Trojan.spy.html.fraud.f détecté par bitdefend

Bonjour, je cherche une aide pour me débarrasser d'un Trojan détecté par bitdefender, mais qu'il est incapable de supprimer ou déplacer. Son nom...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Regis59

Virus photo msn svp aidez moi !!

VIRUS MSN SVP REPONDEZ - MOIIIIIII Bonjour j'ai le virus msn car j'ai accepté des photos en pensant que c'était celle d'un ami Je suis aller sur un...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maron25

Rapport hitjack

bonjour a tous, alor g un problem d'infection je vien de fer une analyse avg qui ma trouver un worm.hapytime, je l'ai mis en quarentaine je voudré sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
claire31

Probleme de compatibilité avast-zonealarm

bonsoir, j'ai de problemes de compatibilité entre avast antivirus et zone alarm. comment y remédier ou quel serait le meilleur firewall et antispywa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BmV

Virus myalbum2007

bonsoir, j'ai accepte par erreur le fichier myalbum2007.zip ,j'ai extrait le fichier et quelques minutes apres quand g su que c'etait un virus je l'a...

130 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
afideg

Infecté par win32:tiny-gz

bonsoir,depuis 2 jours je bataille avec cette saleté(WIN32:TINY-GZ) ;j'ai Avast qui m'a signalé mais ne l'a pas detruit; j'ai telechargé Spydoctor mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Regis59

[virus-spyware] -pc infecté virus et spyware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide svp! Mon ordi est depuis quelques temps super lent et à chaque fois que je surf su le net, jai des pub ...

109 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Regis59

Virus infection

bonjour,lorsque j'appuie sur recherche /fichiers et vidéos/mes images apparraissent avec je suppose de la pub du style interface01,02,03,....star01,02...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
cyberfredo

Virus my album 2007

 Résolu

Bonjour j'ai choper le virus my album photo 2007. Je me suis un peu documenter par rapport a cette merde et g fait un MSNFix Je vous envoie donc le...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
dandan67

Virus "exefld"

voila j'ai detecté un repertoire bizzard "exefld". Anti vir me detecte regulierement un virus. Malgres les protection un a passé au travers; j'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Dumdum

Pc qui rame :(

Excusez moi je crois que je n'avais pas posté dasn la bonne partie du forum alors je corrige mon erreur Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Yaourt

Demande conseil en securite

Bonsoir, Je viens tout récement d'acheter un ordinateur portable WINDOWS VISTA. Au niveau securité je suis protégé par NORTON, le logiciel intallé ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jean_christian

Devenir un pro de la sécurité!!!

Bonjour a vous cher pro de lordinateur Pouvez vous me donné un rapport complet des manipulation a faire si on pense avoir un virus ou pas. Aussi po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
^^Marie^^

Comment me débarasser de ajout com svp!!

COMMENT ME DÉBARASSER DE AJOUT COM SVP! Ce virus qui m'a été envoyer par un ami envoi un lien à tous mes contacts, si ceux-ci clique dessus, ils se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sylvanas_corp

Spy banker

Bonjour, Il semble que mon PC soit attaqué par un trojan du type spy banker. Le pb c'est que mon antivirus (antivir) me signale des attaques, je m...

90 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Regis59

Freedom ou avast

Bonjour, Freedom c'est bien un antivirus? Je pense bien que oui mais je me damandais si il est bon en le comparent à Avast familiale. Parce que ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
moK´s@

Pc lent et pub mais pas d'infection

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable samsung que j'ai depuis environ un an.En effet il m'affiche souvent des pub winantivirus spuwa...

236 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus

slt a touse je cherche un anti virus qui marche a fond donner moi des adresse

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
^^Marie^^

[virus] détails sur les virus ???

Salut salut tout le monde :-) !!! Voilà, je voudrais avoir quelques précisions sur les virus : enfin virus trojan etc je suppose que ca fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Alerte email avec avast et virus.help svp

voila, après avoir dl un fichier j'ai des alertes e-mails avec avast. message disant qq chose comme grand nombre de mails reçu en peu de temps ayant ...

63 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Regis59

Infecté par trojan.vundo.dma

J'ai fait un scan de mon PC avec BitDefender Plus 10 et j'ai nettoyé plusieurs fichiers infectés par Trojan.Vundo.DMA toutefois un fichier reste récal...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
rudyrital

Virus malware/spyware/trojan,etc...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude. Très souvent sur Internet, des pages de pubs s'af...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
lance_yien

Encore ce malware smitfraud-c.toolbar888!

 Résolu

Bonsoir à tous! Mon problème est un virus qui répond au doux nom de Smitfraud-C.Toolbar888! Je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser malgrés les...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Regis59

Hacktool.wpe besoin aide avec hijackthis log

 Résolu

Bonjour J'ai le problème suivant: Norton Antivirus a détecté un Hacktool.WPE sur mon pc. Aussi, lorsque je reboot, j'ai une application qui se mult...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
FillPCA

Rapport hijackthis

Bonjour,je laisses un rapport hijackthis, si qlqu un pourrais me dire si j ai un probléme ou si il y a une infection, j ai un soucis avc mon arriere ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Regis59

[uc] help ccapp.exe120 mo :-(

A l'aide SVP! ccApp.exe n'en finit plus d'augmenter (120Mo; seulement 17Mo il y a 2h00) et mon ordi est bouillant! Merci d'avance! Les processus :...

174 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Regis59

Meilleurs logiciels de sécurité gratuits ?

Bonjour, Je vais mettre en place un LAn chez moi et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs ANTIVIRUS,ANTISPAM,ANTISPYWARE et ANTI-ROOTKITS gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
freeman

Logiciels espions urgent

bonjour, j'ai deja posté un message hier concernant les logiciels espions et merci a tous ceux qui ont répondu mais malgré toutes les manip que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Porképik

Infecté par trojan.wlpatch.a

bonjour à tous et à toute. j'ai depuis quelques jours une avalanche de fichienrs infectés sur mon ordi. parmi les récurrents trouvés pas mon antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
soundman

Infecter par un virus dangeureux

 Résolu

salut a tous mon pc est infecter par un virus; ni kaspersky ni avast on pu l détruire, sachant que quand je clique a droite dur un de mes lecteur un m...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
brzhbreizh

Mapiicon.exe?

Bonjour, Avant tous je dois avouer que je n'y connais casiment rien en informatique, voici mon problème. impossible de faire une restauration du sy...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Samuel
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 977