Résultats (6 979)

Impossible de redemarrer lordi

Bonjour, Je n'arrive plus à redemarrer mon ordi. A la base l'ordi redemarer bien. J'ai voulu redemarrer en mode sans echec mais impossible. Du co...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Désinstaller avast!

Fermé

bonjour voila j'ai un soucis j'ai télécharger la démo d'avast et maintenant je ne peux pas la supprimé merci de votre aide

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DAV

Mise en quarantaine avec avast

bonjour , j'ai un prob qd je veux mettre les virus détéctés en quarataine ca ne va pas. Il affiche que l'action a été accomplie avec des erreurs. qui...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dam76360

Mon pc est ralenti même après suppression...

Bonjour, mon problème est que j'utilise Norton comme anti-virus, et il y a quelques jours la mise-à-jour ne c'est pas faite et en même temps l'anti-e...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pasdupe

Intrus detectés et toujours bien planqués!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi plante. L'ecran se fige, la souris ne bouge plus. Il faut rallumer en coupant l'alim. C'est pénible et ...

58 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent message de pub

Bonjour, j' ai fait mon analyse sa dit qu'il faut attendre le conseil d'un expert alors que dois-je faire svp ? Search Navipromo version 3....

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jeto27

8 trojans sur mon pc swizzor, tr/crypt.ulpm

Bonjour, A la suite d'un fichier ouvert sur msn j'ai des trojans détécter au démarage de mon pc l'antivirus, n'arrive pas a les nettoyers (antivir)...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Mr_Ohm

Anti virus avast

Résolu

Bonjour, avast et t il asse fort comme anti virus

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ajbol

Virus

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc une allarme(d'avast) m'annonce que j'ai un virus:"win32:small.JMH(trs) quelqu'un peut il me dire ce que je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
^^Marie^^

Au seccours cheval de troi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infectée par un virus, j'ai AVAST depuis 3 jours. Pas super, j'ai eu une alerte alors j'ai mis en quarantaine. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Besoin d'aide s'il vous plait pour un trojan

Résolu

Bonjour, Depuis 3jours je reçois des avertissements de pubs me disant que mon ordi est infecté par un spyware "trojan dowloader.xs " et d'une fenet...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Pc qui rame au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rame au démarrage. D'abord le bureau s'affiche puis tout est bloqué pendant au moins 5 minutes. Après, ç...

66 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
pelc

Anti-spyware lequel est le meilleur

Résolu

Bonjour, j'ai tester spybot-search and destroy, ainsi que avg anti-spyware ,j'ai fais un scan (apres avoir fais les mises a jours et vaccinner) il...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pti-damsi

Securiser gratuitement le pc d'un ado

Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels gratuits à installer pour sécuriser le PC d'un ado de 13 ans qui ne s'y connait pas trop en informatiqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vedrane29

Mise a jour antivir imposible

Bonjour, j'ai un probleme avec antivir je n'arrive pas a le mettre a jour en lisant sur les forum je pense que ca doit venir d'une mauvaise d'ésinsta...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
afideg

Infection probable

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps plusieurs des programmes plantes, le plus souvent internet explorer, qui au bout de quelques planta...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
epsxe

Norton internet securitè 2004

Bonjour, J'ai renouvelè mon abonnement(mise à jour) Norton internet securite 2004, en Avril mais depuis le 20 Fèvrier ma dèfinition de virus ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
clioma

Infections

Bonjour,je viens de faire un scanner en ligne de mon win xp. bit defender m'a détecté 57 virus dont 40 qu'il n'a pas pu effacer ou corriger. pourr...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
pio

Rapport antivir et hjt

Résolu

Bonjour, Je crains que la personne qui m'a aimablement conseillé et assisté ne soit plus là. Quelqu'un pourrait-il me dire si rien ne cloche dans me...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus pc

Bonjour, j'ai plusieurs virus dans mon ordinateur du nom de Malware. Virus or unwanted program 'TR/Crypt.NSPM.Gen [TR/Crypt.NSPM.Gen]' detected in ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
usher31

Virus trojan.win32.inject.aed

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Norton 360 prob avec auto protect

Bonjour, J'ai un problème avec NORTON 360. Il me dit que mon ordi n'est sécurisé. Lorsque je clique sur réparer il ne se passe rien. Je suis allé d...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gartuit... le meilleur???

Bonjour, j'ai actuellement AVAST sur mon ordinateur portable mais je trouve franchement que cet antivirus est très chiant, ralentit beaucoup mon or...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Détection de virus sous vista

Bonjour, Je cherche un programme de détection en ligne de virus qui serait compatible avec Vista et un processeur 64 bit. Merci d'avance (:

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb trojan.downloader.html.agent.is

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon antivirus 9télécom m'a signalé un trjan.downloader.html.agent.is sur mon PC, et il rame beaucoup depuis ! J'entends par...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
g!rly

Conflit entre deux av ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend assez perplexe. J'ai, en pensant être mieux protégé, installé simultanément deux anti-virus, Avast e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc security test 2007 est dangereux

Bonjour,pc security test 2007 met votre machine en panne en un rien de temps , attention surtout eviter de tester ce programme complètement nul

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Pascal01

Wifi & fichiers *.exe inactifs ... virus ?

Bonjour, Un problème qui a commencé par une perte de l'accès à internet ... Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que le Wifi était inactif. Imp...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Globe-trotter

Voici mom hijaktis

Résolu

Bonjour, j ai achetais kaspersky comme anti virus , quand je fais une analise il me decouvre un trojan de type win32 navilog1.exe/files2mf voici mom...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
g!rly

Avast

Résolu

Bonjour, alors j'ai un pbm de connexion j'en parle même pas comme ca me soule et puis j'ai laissé pleins de post mais j'ai tjs pas résolu mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 6 979