Delextra.exe

Hallios -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand g démarer mon pc g remarqué que mon UC a plafonné a 100% pendant au moin 5 Sec et là une multitude de fenetre se sont ouverte me demandedans de valider l'acces a un programme avec un nom de code assez bizard.....
suite a se probleme g remarqué l'apparition de plusieurs dossier qui son impossible a supprimer, étant recenment victime d'un trojan que je n'ai pu éliminer ce probleme c'est aggraver

voici des processus qui se sont affiché
h2d7o1d4P8
od8o51hOc5s1
...
...
...

donc voilà je tourne sous windows XP/SP2

7 réponses

funk

même problème ici... et j'ai en plus une fausse fenêtre de Windows security center qarning qui s'ouvre et une petit icone dans la barre des tâches en forme de point d'exclamation sur triangle jaune me disant des trucs du genre, attention votre pc est vulnérable au spyware, ou, attention vos carte de crédit peuvent être détecter par un spyware ect. La grosse merde.

J'ai aussi une fenêtre nommé Just-in-time debgugging qui apparît me demandant d'utiliser une autre sorte de debugger. Aussi, mon fond d'écran à changer pour queqlue hose qui dit à peu près: attention vous avez un spyware, cliquez ici pour faire un scan.

Voilà! j'espère que ça va aider des gens et j'espère avoir plus d'info. Ça me semble être un nouveau virus.
0
killarmy13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a premier vu c un virus

vous avez koi comme antivirus ?

moi je vous conseille Kaspersky antivirus 7.0

Perso j'ai tester des multitude d'anti-virus (Norton, Avast, Bidefender, Panda, etc....)

et ben qu'un seul sort du lot Kaspersky Antivirus

y prend peu de ressource sauf pendant les analyse complet comparé a d'autre comme Norton, Panda et Avast
es la meilleur base d'anti-virus comparé a Avast et Bideferder
y vous permet de faire des analyse de votre base de registre Windows se que d'autre ne propose pas
y fait Guis de pare feu y vous protège comme si vous aviez le pare feu windows d'activé
et y fait parti des moins cher du marché

moi je l'utilise depuis près de 3 ans et depuis plus de virus ou autre

des qui vous détecte un virus ou cheval ou autre y vous le met en quarantaine et a la fin de l'analyse si y vous trouve des fichiers infecter y vous propose de les réparé ou de les ignoré ou encore de les supprimés

Dans 97% des cas quand vous faite réparé y vous répare le fichier et erratique le virus ou autre si y n'arrive pas a les réparé y vous demande si vous souhaité le supprimé ou l'ignoré

en plus y fait parti des moins cher du marché
y coute 40€ pour 2 licences PC soit 20€ la licence et si vous le renouveler au bout des 1 an y vous coutera plus que 30€

Franchement je vous le conseille vivement
je le conseille même a mes clients et a chaque fois que je monte un PC avec un système je met toujours un version d'essai de 30 jours et 70% des personnes reviens m'achèter un licence pour 1an

franchement c peu être un petit investissement mais y vaut le cout et surtout fini les virus les fichiers perdu ou les dossier endommagé
0
Utilisateur anonyme

killarmy13 tu es la pour les aider ou vendre kaspersky?
et dire que kaspersky prend peu de ressource...lol c'est l'un des plus lourd avec norton.

--------------------
Salut,

POUR Hallios !!

funk créer un autre sujet ailleur stp.

1/
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

2/
On enlève le plus gros :

fait un scan en ligne avec internet explore, si tu as firefox fait:
démarrer -> executer -> tape : iexplore (puis valide)

(coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/

à la fin colle le rapport : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt

si ta besoin d'aide tu as un tutoriel ici : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-nod32-online-scanner-t128.htm

3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).

PS : Ne fermes pas le programme
0
killarmy13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici kel que test qui le demontre

http://www.matbe.com
dans se test c la version 5.0 de kaspersky maintenant y son a la 7.0

je ne suis pas la pour leur vendre kaspersky c une solution parmi d'autre et kaspersky propose comment tous antvirus une peridoe d'essai de 30 jours avec toutes les options disponible et aussi pour l'avenir pour evité d'autre attaque

au niveau des performences c vrai que un antivirus qui prend 40Mo de ressources c enorme

Kaspersky ---- En Générale : entre 38 Mo et 45 Mo - Pendant analyse : 65 Mo
Bitdefender ---- En Générale : 78 Mo - Pendant analyse : 139 Mo
NOD32 ---- En Générale : 45 Mo - Pendant analyse : 80 Mo
Norton ---- En Générale : 98 Mo - Pendant analyse : 168 Mo ~
Avast ---- En Générale : 69 Mo - Pendant analyse : 96 Mo

NOD32 est pas mal
je l'ais teste pendant un Taf dans un collège et franchement y les sans plus y les mieux que d'autre c sur
mais je préféré l'armement Kaspersky

je viens de le faire a un client avec une version d'essai Kaspersky le virus a étais erradiqué
(PS : avant y l'avais AVG y ne lui détecter aucun virus et avec analyse Kaspersky 102 Menaces détecter et erradiqué)

après peut être que ta soluce marche c une autre possibilité qui marche
ya aussi une autre solution qui et radicale " LE FORMATAGE "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ton test est de 2005 kaqspersky n'est pas le seul à avoir évolué depuis...
https://www.generation-nt.com/eset-not32-antivirus-test-av-comparatives-actualite-66204.html
0

dsl j'avai pas vu mais sa change rien en voila un de Juillet 2007

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

je cite " Kaspersky dans nos tests, mais sa légereté est imbattable et, pour peu que l'on soit habitué à son interface et ses démominations étranges, il s'avère le plus réactif et le moins intrusif possible ! Bref, un très bon produit,..."

je cite " Enfin, Kaspersky, PC-cillin, AntivirusKit, BitDefender et F-Secure forment un groupe « équilibré », offrant un bon compromis entre ergonomie et efficacité. Kaspersky Antivirus 7.0 est remarquable pour ses performances en détection,..."

je cite " Le cas d'AntivirusKit est également à prendre en considération : l'antivirus offre des performances robustes, bénéficie de son double moteur d'analyse et propose une alternative sérieusement envisageable à Kaspersky Antivirus...."

je cite " Pour les plus aguerris, NOD32 s'impose clairement comme un logiciel de choix mais son interface, même si elle n'est pas impossible à maîtriser, le place davantage comme un produit plus pointu, destiné à des utilisateurs avancés. Ses performances en analyse semblent très bonnes même si elles se sont avérées un cran en dessous de F-Secure ou Kaspersky dans nos tests,...."

je cite "Comme nous l'avons précisé en introduction, aucun antivirus n'est infaillible,...."
0
Utilisateur anonyme

Nod32 existe en v3, celel du test c'est la version 2.7....
0