PC TROP LENT IMPOSSIBLE D'INSTALLER MON ANTIV
oukaci
-
gaia -
gaia -
Bonjour,
je ne sais + koi faire avec mon pc déja kan j'écris ce message j'en suis au 3ème mot et il ne m'a pas afficher les 1er
rien que pour ouvrir nero il met 7 minutes. quand je veux ouvrir mon anti virus ou n'importe kel logiciel il ma marque
c:\program files\axbx\multi virus cleaner2008\mvc.exe n'est pas une application win 32 valide
besoin de votre aide s'il vous plait
merci a tous
a bientot
je ne sais + koi faire avec mon pc déja kan j'écris ce message j'en suis au 3ème mot et il ne m'a pas afficher les 1er
rien que pour ouvrir nero il met 7 minutes. quand je veux ouvrir mon anti virus ou n'importe kel logiciel il ma marque
c:\program files\axbx\multi virus cleaner2008\mvc.exe n'est pas une application win 32 valide
besoin de votre aide s'il vous plait
merci a tous
a bientot
A voir également:
- PC TROP LENT IMPOSSIBLE D'INSTALLER MON ANTIV
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
salut tu as surement une verolle . A ta place pour commencer je regarderais Msconfig (Demarrer>executer>msconfig) et verifirais que dans l'onglet de demarrage il n'y est pas des programmes suspect, ensuite dans l'onglet services (attention certain services sont indispensables) et redemarre
si le probleme persiste redemarre en mode sans echec (en appuyant sur f8 au demarrage de windows c'est à dire juste après le demarrage du bios) .
question general :
tu installe ton antivirus maintenant ? ou tu le reinstalle ? essais avast en antivirus .
si tu galere regulierement avec le ralentissement de ton pc, hesite pas passe sous Linux plutot que windows (http://ubuntu-fr.org ou http://3-l.ifrance.com pour commencer) . J'ai quatre pc, quatre sous Linux, et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes . Depuis ces dernieres années ils se sont largement amelioré et possède des forums et documentations tres actifs .
esperant t'avoir aidé .
si le probleme persiste redemarre en mode sans echec (en appuyant sur f8 au demarrage de windows c'est à dire juste après le demarrage du bios) .
question general :
tu installe ton antivirus maintenant ? ou tu le reinstalle ? essais avast en antivirus .
si tu galere regulierement avec le ralentissement de ton pc, hesite pas passe sous Linux plutot que windows (http://ubuntu-fr.org ou http://3-l.ifrance.com pour commencer) . J'ai quatre pc, quatre sous Linux, et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes . Depuis ces dernieres années ils se sont largement amelioré et possède des forums et documentations tres actifs .
esperant t'avoir aidé .
quelle est la config de ton pc ? (memoire ram, processeur)
tu dit que tu as xp ? essais d'installer une autre application (exemple open office, vlc que tu peux trouver sur telecharger.net) pour voir si il t'indique le meme message d'erreur . tu as aussi essayez d installer en mode sans echec ?
tu dit que tu as xp ? essais d'installer une autre application (exemple open office, vlc que tu peux trouver sur telecharger.net) pour voir si il t'indique le meme message d'erreur . tu as aussi essayez d installer en mode sans echec ?
re,
j'ai démarré en mode sans echec mais rien meme pour open affice il me
dit le meme message
information sur mon pc
processeur : x86 family 15 model 12 stepping 0 authentic AMD 2199 mhz
memoire physique totale 4096 mo
memoire dispo 671,12 mo
mémoire virtuelle totale 2,00 go
répertoire système c:\windows\system 32
si je ne peux pas installer d'antivirus je ne vois
pas comment je peux néttoyer mon pc
c la galère koi
j'ai démarré en mode sans echec mais rien meme pour open affice il me
dit le meme message
information sur mon pc
processeur : x86 family 15 model 12 stepping 0 authentic AMD 2199 mhz
memoire physique totale 4096 mo
memoire dispo 671,12 mo
mémoire virtuelle totale 2,00 go
répertoire système c:\windows\system 32
si je ne peux pas installer d'antivirus je ne vois
pas comment je peux néttoyer mon pc
c la galère koi
normalement on installe un antivirus avant d'avoir un virus . c'est à dire à linstallation du pc . sur le coup je ne vois que deux solutions :
1) trouver un antivirus bootable (sur telecharger.net il y en a)
ou
2) sauvegarder tes données et reinstaller XP .
Cest sure que c'est pas normal du tout que ton pc soit aussi lent avec la config que tu as . Tu as soit reçu une verrole (cheval de troie, virus, ...) ou une mauvaise mise à jour (quoi que ce serait etonnant qu il y est ses symptomes) .
si tu reinstalle windows n'oublis d'installer un antivirus .
En mode sans echec il est toujours aussi lent ?
tu peux envoyer en piece jointe un impr ecran de msconfig à l onglet demarrage et service ?
Essais Ubuntu Linux tu seras moins embeté avec les virus . tu utilise ton pc pour faire quoi ?
1) trouver un antivirus bootable (sur telecharger.net il y en a)
ou
2) sauvegarder tes données et reinstaller XP .
Cest sure que c'est pas normal du tout que ton pc soit aussi lent avec la config que tu as . Tu as soit reçu une verrole (cheval de troie, virus, ...) ou une mauvaise mise à jour (quoi que ce serait etonnant qu il y est ses symptomes) .
si tu reinstalle windows n'oublis d'installer un antivirus .
En mode sans echec il est toujours aussi lent ?
tu peux envoyer en piece jointe un impr ecran de msconfig à l onglet demarrage et service ?
Essais Ubuntu Linux tu seras moins embeté avec les virus . tu utilise ton pc pour faire quoi ?
je te remercie pour ta réponse g fais ce que tu m'as dit mais le problème perciste,
mon anti virus c kaspersky il est déja installé mais quand je veux l'ouvrir il m'indique
le message que je t'ai dis. j'ai essayé de télécharger avast sur télécharger.com
le téléchargement ce passe bien mais quand je veux l'ouvrir l'installation ne va pas
jusqu'au bout car il y toujours le meme message que n'importe quelle application
"exe" n'est pas une application valide win 32
merci pour ton aide