Résultats (6 979)
Prbl your privacy is in danger
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce problem sur mon pc j'ai consulte pas mal de forum et il n'y a pas l'air d'avoir de soluiton miracle a par demande d...
Trojan bho.cvx
Bonjour, Mon antivirus AVG et AVG-antispyware détectent un cheval de Troie "Trojan BHO.CVX" ou "Trojan.BHO.agz", mais ils n'arrivent pas à le suppr...
Est-ce possible??
Bonjour, alors voila je ne m'y connais pas du tout en informatique et je me pose des questions avec mon amie, le fait est que nous sommes très éloigné...
Probleme fenetre intempestive
Bonjour, J'ai depuis quelque temps plein de fenetre intempestive, et surtout de la part de spyware secure, sinon de plein d'autre également.... On m...
Me débarasser de spyware secure
RésoluBonjour, Je suis envahis par des fenêtres de Spyware secure. J'ai windows xp. J'ai télécharger navilog et voici le rapport : Search Navip...
Win32:trathbo à l'aide!!!
Bonjour, Je suis infecté par ce trojan très ennuyeux car difficile a supprimer. J'ai pu constater que je ne suis pas le seul dans ce cas, le trojan a...
Probleme outerinfo
RésoluBonjour la Communauté, Depuis 1 semaine je me bats désesperement contre Outerinfo... J' ai deja tout essayé !!! Pas moyen d'enlever cette Sal*****...
System infected
Bonjour, j'ai un probléme que vous avez déja résolu dans d'autre discussion mais la manière différe a chaque fois et j'en est éssayé plusieurs mais...
Pbm fenetre iexplorer page blanche et pub
RésoluBonjour, Je vous présente mon probleme: J'ai depuis quelque temps eu une fenetre internet windows qui disait que j'avais des 45 logiciel espion et...
Supprimer trojan
Bonjour, besoin aide pour supprimer trojan c:/windows/system32/kb1111p.dll:trojan.spy-20978 xp pro clamwin merci
Help un ou des virus
salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai apparement un ou plusieurs virus sur mon PC et le scan AVG n'a servi en rien a les eliminer... je ne m...
Lenteur pc
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problême de lenteur avec mon pc, je n'arrive quasi plus à ouvrir les fenetres internet ni plus télécharger! pourriez v...
Virus system32
Bonjour, J'ai un probleme de virus, j'ai deux fichiers infectés ljjhghh.dll et xxyvvsp.dll Je n'arrive pas à les supprimer, avast ne me dit pas qu'i...
Virus détecté par avst : win32:agent-lnk[wrm]
Bonjour, Depuis 3 jours avast repère ce virus Win32:Agent-lnk[wrm]. Je pensait l'avoir supprimer mais le pc rame anormalement quand je vais sur le ...
Infection ravnom suite a virus msn
Bonjour, j'ai suivie les base de la desinfection sur le site il dise de poster les 3 scan alors les voila en esperant que vous puissier faire quelque...
Win32.adware.virtumonde.fp.application
Bonjour, Win32.Adware.Virtumonde.FP.application a été detecter par nod32 toute les heures il le met en quarantaine met a chaque heure il revient ...
Pc infecté par trojan.obfus.6.gen et trojan.
bonjour, depuis une semaine j'ai divers problèmes avec mon pc.....fermeture de programme sans avertissement(windows media, exploreur windows,word)a...
Morm.win32 voici mon rapore de hijacktis
RésoluBonjour, voisi mon raport queceque je peut fair Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:26, on 23/01/2008 Platform: Windows ...
Ca vous parait sain?
Bonjour, Depuis quelques jours, firefox a des sautes d'humeur...Il utilise d'une seconde à l'autre des % de l'UC tres variables, alors qu'auncune a...
Un qntivirus qui mqrche svp! (pour mac)
Bonjour, je suis en plein desespoir, ca fait deux fois aue je pers un disque dur ( de pc) alors que je croyais avoir pris toutes les precautions (q...
Kaspersky internity 7 et navigateur orange
Bonjour, voulant faire confiance à cet antivirus sité comme parmis les meilleurs sur differents sites , j ai eu la désagréable surprise de découvrir q...
Infection par win32:tratbho [trj]
RésoluBonjour, Depuis quel jour le scan résident de avast me signale ce cheval de troie : Win32:tratBHO [Trj] Je n'arrive pas à m'en débarrasser. En su...
Envahie par sws antispyware 2007
Bonjour, J'ai été envahie par des alertes de sécurité me demandant de telecharger SWS Antispyware 2007. En allant sur differents sites et forums j'...
Virus kavo.exe
Bonjour, kel é le meilleur antivirus pour éradiké le virus kavo.exe G ariv à le bloké avec tuneup utilities, mais il est toujours là PS: un ant...
Choiir et installer une nouvelle protection
Bonjour, La protection Mac Afee de mon PC se terminant dans quelques jours j'ai décidé de ne pas renouveller l'abonnement et de prendre un anti vir...
Virus
RésoluBonjour, je ne peux plus installer aucun intivirus que ce soi avast avir panda.il s'instaler mais je lne les ai pas en icone lorsque j'allume mon p...
Uc à 100% : je peux plus rien faire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon UC qui est constamment à 100%. Aujourd'hui, j'ai voulu installé la nouvelle version de adaware et surprise , u...
Supprimer le trojan win32:inject-ev !!!
Bonjour, Grace a navilog, avast a trouvé le trojan Win32:Inject-EV [trj]. ( cheval de troie ) Lorsque je clique sur " supprimer " tout se ferme ! ...
Pub cid et trojan comment s' en débarraser
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours des pubs intempestives CID n arrêtent pas de s ouvrir sur mon pc,de plus il y a des trojan type win32 ,mon pc e...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai comme anti virus avast et je suis envahie de cheval de troie depuis ce matin. je suis complètement novice et mon ordi a 1 mois, exemp...