Résultats (6 979)

Se débarrasser de win32:small-gen2 help!

Je suis infecté par 2 trojan win32:small-gen2 et malgrès mes recherches pour les éliminer, cela me parrait compliqué. Avast les detectes mais ils re...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Regis59

[panda software] analyse du rapport

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai de nombreux pop-ups qui s'ouvrent de manière intempestive sur mon PC et concernant Win antivirus pro et...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Regis59

Spyware/trojan

Rebonjour, j'ai de nouveau de gros soucis avec mon ordi, pouvez vous m'aider SVP.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Black Bart

Programme inconnu : injection de code

Résolu

bonjour, bon jai remarqué que parfois au demarrage il y a un programme nommé jzahsdfc qui se demarre avec windows. jai téléchargé recemment et install...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par trojan.peacomm

bonjour tout le monde, je vous renvois un message car je ne suis pas sur d'avoir réussi à poster le premier. Déja je tiens à vous précisé que vo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Regis59

Pc infecté par drive cleaner 2006

Bonjour, J'ai le problème de Drive Cleaner 2006 sur le PC, voici le rapport, quelqu'un peut il m'aider? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan save...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Regis59

Redémarrages+programmes ne se lancent plus

Bonjour et au secours ! Apparemment mon ordi. a chopé plusieurs virus hier (il était resté allumé) dont voici les symptomes : - Au lancement, la fen...

63 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Regis59

Aide pour analyse hijackthis

Résolu

Bonjour à tous le forum. Depuis le reformatage de mon disque dur et la réinstalation de windows, je suis infecté parle virus SERWAB quie souhaite que...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[system32\dmgcf et dmlkb.exe]

Salut à tout le monde, Mon pc ramait pour ouvrir des pieces jointes sur ma messagerie Internet. En protection, j'ai avast + a-squared free + spybo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Regis59

W32/sdbot.worm!ftp au secours!!!!

Résolu

bonjour à tous, Voilà mon gros soucis : J'avais des petits problèmes avec mon ordinateur puis il y a une semaine mon ordinateur démarrais mais apr...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Regis59

[avast] qu'en pensez vous?

bonjour je voudrais savoir si Avas le fameux avast été à conseillé ou pas pck moi on me l'a conseillé mais je ne sais pas si il est efficace ou pas .....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[spyware]ils reviennent tout le temps

bonjour tout le monde j ai un probleme a cause des spywares ils reviennent tt le temps, meme apres les avoir degager avc spybot mais j ai vu qu avc hi...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
iceman6259

[msn] virus portugais avec lien koolpage

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec msn... j'ai un message indésiré qui se glisse dans mes discutions MSN à chaque fois que je parle avec ...

76 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Regis59

Connexion impossible avec norton

Bonjour, j'ai desinstaller Norton puis réinstaller suite à un message d'erreur me le demandant. Le pb est que je ne parviens plus à me connecter à in...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
d0ne

Infection tr/agent.37018 ?

bonsoir à tous et toutes, Je suis infecté depuis qques jours par le Trojan TR/Agent.37018 détecté par Avira antivir. Je n'arrive pas à l'éliminer et...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bleone

[virus] suis-je infecté?

Salut a tous et merci de l'aide apportée aux néophites... Mon ordi fonctionne sous XP familial pack2, Ie 7, protégé par norton protection center. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Regis59

Au secours!!carpe diem;oubli rapport

voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:38:45, on 16/02/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...

63 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Regis59

Virus portugues au secours!!!!!!

ben jspr k c la bonne salut need somme help j m suis prise ce satané virus portugues et g lu ce k vous disiez d faire j lai dc fais telecharger hijac...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
!aur3n7

Comment supprimer le virus msn portugais

Résolu

bonsoir excusez moi mai j'ai attraper le virus portuguer et j'aimerer bien le supprimer si je pouvez avoir de l'aide de votre part merci beaucoup d'av...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Regis59

[spyware] impossible éradiquer doubleclick

Résolu

Bonsoir, Je rencontre le même pbm que beaucoup c'est à dire : AVG ou SPYBOT me détectent des cookies traceurs comme TrackingCookie.Doubleclick, Av...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fripon79

Problème avec trojan 32 obfuscated bl !! help

Bonjour à vous tous, Depuis quelques jours je suis infestée par ce satané Trojan. Dès que je bouge ma souris toc une fenêtre de pub ! .Mon antivirus ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Regis59

Open proxy club internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
snapiegirl

Comptes deux comptes msn pirates

Fermé

bonjour je m apelle florian j ai constater que depuis quelque mois je me suis fait piratés mes deux comptezs msn ainsi que ma femme je me demander si ...

Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BmV

Comment securiser wifi

bonjour à tous. sur mon portable acer 3610, il y a la wifi d'integrée. Je viens de changer le contrat avec 9t et maintenant j'ai la 9box avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Regis59

Galere virus !

Bonjour Avast a disparu, impossible à reinstaller. Impossible d'installer un autre antivius d'ailleurs. J'ai fait un scan en ligne, il m'a trouvé 1...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Regis59

Probleme installation kaspersky

Résolu

bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
securité6

Memoire vive infecté

bonjour ,j'ai une question a poser , si la memoire vive est infecté il ce quoi?et il a une solution pour la reparer,je suis un debutant j'ai un ord...

52 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Regis59

Pop up recidivantes

Résolu

a l'aide ! j'ai déjà lu quelques post a ce sujet et j'ai besoin de votre aide pour résoudre correctement mon pbm.. comme beaucoup, j'ai un pbm de po...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
lucila

Trojan downloder.win32.swizzor.fo

bonjour a tous ! je suis une ptite nouvelle sur le forum et trres grande debutante en informatique... etant peut etre un peu parano apres quelque ev...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
d0ne

Probleme virus

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc, comme des messages d'erreur d'internet explorer, des bruits suspects au demarrage de mon pc... G fait un sca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Regis59
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 6 979