Cheval de troie A l'aide !!!!!! SVP
Angelino
-
Angelino -
Angelino -
Bonjour,
un ami a un probleme de cheval de troie detecte par avast.
apres lui avoir fait mettre les fichiers infectés en quarantaine et les avoirs supprimés avast les detecte toujours et le danger est toujours present.
mon ami a du mal a suivre les instructions que je lui donne par telephonne car il est novice en informatique.
comment puis je l'aider pour supprimer ce virus tres resistant de facon simple si possible.
Merci a vous pour votre aide .
un ami a un probleme de cheval de troie detecte par avast.
apres lui avoir fait mettre les fichiers infectés en quarantaine et les avoirs supprimés avast les detecte toujours et le danger est toujours present.
mon ami a du mal a suivre les instructions que je lui donne par telephonne car il est novice en informatique.
comment puis je l'aider pour supprimer ce virus tres resistant de facon simple si possible.
Merci a vous pour votre aide .
A voir également:
- Cheval de troie A l'aide !!!!!! SVP
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
6 réponses
voici un tutorial d'antivir : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
et voici ou télécharger antivir : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
antivir est le meilleurs antivirus gratuit et disposse d'un sacn trés perforamant qui suprimera surment le cheval de troie
n'oubli pas de lui dire de fermer avast avant si il ne sont pas conpatible cela peut causer des domages
il faut fére un clic droit sur le petit icone d'avast en bas a droite, faire fermer ou arété la protection résidante
et voici ou télécharger antivir : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
antivir est le meilleurs antivirus gratuit et disposse d'un sacn trés perforamant qui suprimera surment le cheval de troie
n'oubli pas de lui dire de fermer avast avant si il ne sont pas conpatible cela peut causer des domages
il faut fére un clic droit sur le petit icone d'avast en bas a droite, faire fermer ou arété la protection résidante
oki je vais le faire intervenir directement ce soir puisque il ne pourra pas ce liberer avant !!!! merci pour ces quelques informations qui vont deja permettre de debutter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éséye de l'envoyer sur cette page du forum si il peut
ensuite tu poura lui dire de déssinstaler avast complétement il n'est pas térible, déssintale le avec ccleaner cela est plus efficase et ne laissera pas de trace d'avast
demande lui ensuite si il a bien un antivirus un par-feu et un antispywear, tout ceci est indispensable pour une bonne protection
tout ceci font beaucoup de programe, mais je ne t'ai dit seulement des programe indispensable pour un ordi
antivir, un parfeu au choix, un antspywear au choix, et un nettoyeur de disc dur : ccleaner
pour d'autre précision demande moi
ensuite tu poura lui dire de déssinstaler avast complétement il n'est pas térible, déssintale le avec ccleaner cela est plus efficase et ne laissera pas de trace d'avast
demande lui ensuite si il a bien un antivirus un par-feu et un antispywear, tout ceci est indispensable pour une bonne protection
tout ceci font beaucoup de programe, mais je ne t'ai dit seulement des programe indispensable pour un ordi
antivir, un parfeu au choix, un antspywear au choix, et un nettoyeur de disc dur : ccleaner
pour d'autre précision demande moi
Déverminer une machine à quatre mains n'est pas le top.
Qu'il continue cette file