Ordinateur très lent du jour au lendemin
Résolu
Getchoune
-
dimi-srfc -
dimi-srfc -
Bonjour,
Je suis partie en vacance la semaine dernière et quand je suis rentrée j'ai allumé mon ordinateur (un acer portable) et là pour commencer il a mis au moins 5minutes à démarrer, l'écran ou il y a une bande bleu qui défile en dessous de windows est resté au moins 5minutes. Ensuite une fois que c'est finit, je rentre mon mot de passe et normalement là j'entend la petite musique du démarrage de windows mais la elle était toute saccadée, ensuite re 5minutes pour que tous les programmes se lancent (d'habitude j'attends à peine 10secondes). Après, la souris fait des mouvements tout saccadés, les programmes se lancent 5minutes après que j'ai cliqué dessus, impossible d'écouter de la musique car c'est encore une fois tout saccadé...
J'ai fait une analyse antivirus la semaine dernière, j'ai trouvé un cheval de troie (je sais pas c'est quoi donc je dis ça comme si c'était pas très important mais peut être que si ??) et je l'ai placé en quarantaine (je crois), sinon voilà je pense que j'ai décrit précisément mon problème, mon ordinateur a toujours été rapide alors c'est étonnant...
Merci beaucoup pour votre aide future.
getchoune
Je suis partie en vacance la semaine dernière et quand je suis rentrée j'ai allumé mon ordinateur (un acer portable) et là pour commencer il a mis au moins 5minutes à démarrer, l'écran ou il y a une bande bleu qui défile en dessous de windows est resté au moins 5minutes. Ensuite une fois que c'est finit, je rentre mon mot de passe et normalement là j'entend la petite musique du démarrage de windows mais la elle était toute saccadée, ensuite re 5minutes pour que tous les programmes se lancent (d'habitude j'attends à peine 10secondes). Après, la souris fait des mouvements tout saccadés, les programmes se lancent 5minutes après que j'ai cliqué dessus, impossible d'écouter de la musique car c'est encore une fois tout saccadé...
J'ai fait une analyse antivirus la semaine dernière, j'ai trouvé un cheval de troie (je sais pas c'est quoi donc je dis ça comme si c'était pas très important mais peut être que si ??) et je l'ai placé en quarantaine (je crois), sinon voilà je pense que j'ai décrit précisément mon problème, mon ordinateur a toujours été rapide alors c'est étonnant...
Merci beaucoup pour votre aide future.
getchoune
A voir également:
- Ordinateur très lent du jour au lendemin
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
23 réponses
ok moi je te conseille de téléchargé spyware doctor certe ton ordi va ramé mai apré tu le desinstalle . avn tu fai une analyse é il y aura kelke chose suremen
oui pour spyware doctor cé ca par contre si ton antivirus trouve kelke chose ex(un virus) il vau mieu ke tu le suprime
tu veu le lien pour téléchargé spyware doctor?
tu veu le lien pour téléchargé spyware doctor?
ok un cheval de troie cé un logiciel ki cherche a tirer des informations de ton diske dur par exemple . Cé souven tré dur a enlever meme avec un bon antivirus.cé pour ca ke je te reconseille de téléchargé spyware doctor car cé le meilleur de tous.
Bon, j'ai fais l'analyse avec Spyware doctor (ça a été très rapide bizarrement lol) il trouve :
" 6 menaces et 61 infections détectées sur votre ordinateur" ...
C'est grave ??
Les menaces c'est :
Faible_Adware advertising (15infections)
Faible_Aplication.TrackingCookies (30infections)
Faible_Spyware.Known_Bad_Sites (1infection)
Moyen_Hijacker.EasyWebSearch (5infections)
Moyen_Adware.Eurobarre (5infections)
Moyen_Adware.Caishow (5 infections)
Ensuite une fois que cette page est affichée, je fais "réparation vérifiée" ?
Merci
" 6 menaces et 61 infections détectées sur votre ordinateur" ...
C'est grave ??
Les menaces c'est :
Faible_Adware advertising (15infections)
Faible_Aplication.TrackingCookies (30infections)
Faible_Spyware.Known_Bad_Sites (1infection)
Moyen_Hijacker.EasyWebSearch (5infections)
Moyen_Adware.Eurobarre (5infections)
Moyen_Adware.Caishow (5 infections)
Ensuite une fois que cette page est affichée, je fais "réparation vérifiée" ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul probleme de spyware doctor cé ke ton ordi va ramé a fon mai vau mieu kan meme lavoir le tem de faire une analyse o moin
nn cé pa grave ca va prendre un peu plus de tem ke prévu mai bon
d'abor tu désinstale spyware doctor
puis je te done le lien de google pack sur lekel spy-ware doctor é présen (il n'y a pa besoin de licence)
puis tu le téléchage
puis tu fai lanalyse
je te reenvoi un msg pour le lien
d'abor tu désinstale spyware doctor
puis je te done le lien de google pack sur lekel spy-ware doctor é présen (il n'y a pa besoin de licence)
puis tu le téléchage
puis tu fai lanalyse
je te reenvoi un msg pour le lien
Ah j'ai compris pourquoi ça a été si rapide j'ai fais "intelli-scan"
Il faut que je fasse une analyse complète ?
Sinon c'est ok les 16 éléments ont été supprimés.
Je garde Spyware doctor après tout ça, c'est conseillé ? ou je le vire ?
Il faut que je fasse une analyse complète ?
Sinon c'est ok les 16 éléments ont été supprimés.
Je garde Spyware doctor après tout ça, c'est conseillé ? ou je le vire ?
cé un anti spyware le deuxieme meilleur dériere spyware doctor sauf ke spyware terminator ne fai pa ramé lordi é fai dé analysex rapide en 2 minute.en plus il pren pa bocou de place.tu peu éliminé les spyware critique san licence ni rien du tou etc...
tu veu le lien?
tu veu le lien?
de rien cé normal nn aucun souci il sadapte avec tou le monde
tu lance une analyse 2 a 3 foi par semaine ca cé come tu veu
dsl pr le lien ji arive pa tu va ds comment ca marche.net
puis tu va téléchargé cé ver le haut
puis tu fai logiciel sécurité é la tu va le trouvé
tu lance une analyse 2 a 3 foi par semaine ca cé come tu veu
dsl pr le lien ji arive pa tu va ds comment ca marche.net
puis tu va téléchargé cé ver le haut
puis tu fai logiciel sécurité é la tu va le trouvé
Re, pardon j'suis allée manger.
Je suis en train de le désinstaller, j'ai fini l'analyse complète j'avais juste une infection que j'ai supprimé.
Je redémarre l'ordinateur, je vais voir si ça a résolu mon problème de son et de démarrage après j'instale terminator et je te tiens au courant.
(toujours merci)
Je suis en train de le désinstaller, j'ai fini l'analyse complète j'avais juste une infection que j'ai supprimé.
Je redémarre l'ordinateur, je vais voir si ça a résolu mon problème de son et de démarrage après j'instale terminator et je te tiens au courant.
(toujours merci)
Bon, j'ai redémarré après avoir désinstallé spyware doctor... Sa n'a pas résolu mon problème de lenteur :( l'ordi met toujours 10minutes à s'allumer et les sons sont saccadés, les pages très lentes, pourtant j'ai supprimé toutes les menaces après l'analyse je comprends pas :(
J'installe terminator, mais je sais pas si ça va pouvoir faire avancer les choses, en tout cas j'ai supprimé des infections, mais il doit y avoir autre chose derrière le problème.. Bizarre
J'installe terminator, mais je sais pas si ça va pouvoir faire avancer les choses, en tout cas j'ai supprimé des infections, mais il doit y avoir autre chose derrière le problème.. Bizarre