Renseignement sur anti virus
Résolu
lauso
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois installer un nouveau anti virus ce week end mais je ne sais pas vers lequel me tourner. la actuellement étant chez free depuis peu mais avant j'étais chez neuf et j'avais leur pack sécurité. il me l'ont toujours pas désactiver. mais je pense que ca ne vas pas tarder. c'est pour ça j'aurais besoin de vos conseils. j'ai par contre déja anti spyware (ad aware 20007, spybot, spywareblaster. merci de me renseigner sur le meilleur antivirus.
je dois installer un nouveau anti virus ce week end mais je ne sais pas vers lequel me tourner. la actuellement étant chez free depuis peu mais avant j'étais chez neuf et j'avais leur pack sécurité. il me l'ont toujours pas désactiver. mais je pense que ca ne vas pas tarder. c'est pour ça j'aurais besoin de vos conseils. j'ai par contre déja anti spyware (ad aware 20007, spybot, spywareblaster. merci de me renseigner sur le meilleur antivirus.
A voir également:
- Renseignement sur anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash sur mac - Forum MacOS
5 réponses
avast n'est pas nul comme pourrait le dire notre ami plus haut...
Bref, le meilleur de tous les antivirus reste Kapersky malgré tout...
Bref, le meilleur de tous les antivirus reste Kapersky malgré tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres c toi qui voit mais si tu choisi avast on se reparleras pour un trojan ou autres..........
et installe egalement spybot et ad aware 2007 il sont tres bien egalement contre les spyware et adware