Résultats (6 979)
Anti-virus
Bonjour, MON ABONNEMENT ANTIVIRUS NORTON S'ARRETE DEMAIN ON ME CONSEILLE AVAST QUAND PENSEZ VOUS MERCI
Antivir free
Résolubonjour; comment savoir le taux de detection de antivir; apparament d;apres pc test ; cet antivirus est nul; est ce exact.
Je crois que j'ai un virus
Bonjour, je crois que j'ai un virus car depuis quelques temps quand je fais des recherches sur internet je tombe souvent sur des pages qui ont aucun ...
Au secours!je nage(bonjour a tous!!!)
RésoluBonjour, voila,j'ai un ordi tout pourri, je n'y connais rien en informatique, cependant,il avait toujours tres bien marché jusqu'a present. j'ai eff...
Sos !!! un trojan dnschanger codec !!!
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est din...
Cheval de troie
Bonjour, j'expose mon probléme et tt d'abord bravo pour ce site!!!! j'ai il y a quelques temps en voulant ouvrir internet explorer eut un truc b...
Warning ! security report
Bonjour, Un message s'affiche ds ma barre d'icônes en bas à droite de mon écran : "Warning! Security report Your computer is infected! It's rec...
Virus keylogger
RésoluBonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...
Protection ... question
Bonsoir , j'ai actuellement avira antivir en antivirus (FREE) , mais je n'ai pas d'anti-maware je vais donc installer spybots , mawarebyte-anti-ma...
Virus win32 avec avast aidez moi svp
Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai un virus Win 32 c'est avast qui me la trouvé,mais impossible de le supprimer définitivement,j'ai lu plein de pages...
Voulez-vous analyser mon log svp ?
RésoluBonjour, Ce serait super sympa si qq'un pouvais analyser mon hijack, pouvez-vous m'aider à savoir s'il y a un virus ou autre chose à supprimer qui ...
Avast ou antivir
RésoluBonjour, j'ai actuellement avast sur mon ordi et j'ai etais tres content jusqu'a ce que j'entende parler de antivir.. j'ai lu sur different forum qu...
Au secours! publicité impossible à supprimer
Bonjour, Quand je clique sur un résultat de recherche dans Google ce n'est plus la page demandée qui s'affiche mais plutôt d'autres sites avec de la ...
Malwarebytes?
Bonjour, y a t il mieux que ca malwarebytes ?????
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils! SVP! depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui infectent mon laptop. A noter que j'ai Mozilla Firefox...
Mode sans echec
RésoluBonjour, l;ors d;une analyse antivirus; sommes nous obliger de l;effectuer en mode sans echec car certaines personnes mentionnent que ce n;est pas ob...
Virus introuvable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il bug j'ai l'impression d'avoir un virus mais les antivirus ne trouvent rien. les symptomes sont que a...
Bitdefender ou norton?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre BitDefender Total Security 2009 ou Norton 360 version3. Cordialement.
Avast ou antivir
Bonjour, je voudrais savoir quel est l antivirus le mieux entre avast et antivir merci
Autre soucis avec anti-virus
Bonjour, Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille ...
Un virus nommé "sylvie et rémi"???
Bonjour, conaissez vous un virus de ce nom? Si on ne l'ouvre pas il n'y a pas de problèmes ensuite? merci d'avance
Probleme de cheval de troie
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un cheval de troie que je n'arrive pas a supprimer meme en ayant installé le logiciel Asquard free Le chemi...
Log hijackthis, pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui tourne tres lentement, j'ai AVG comme antivirus, spybot et malawarebytes comme antispy. J'ai deja utilisé ccleaner, tuneu...
Aide pour désinfection
RésoluBonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...
Antivir ou avast?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel est mieux? puisque j'ai avast familial mais on m'a dit que antivir est mieux? alors vous pensez quoi?
Portable qui rame et bug sans cesse
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis quelques temps, sans raison apparente et aléatoirement, mon portable plante, rame, bug. Pour remedier à ça e...
Est ce que j'ai besoin un anti spyware?
RésoluBonjour, d'abord je précise que que je suis débutant et j'ai un RAM de253Mo(je sais c petit) j'ai avast familial et zonealarm. est ce que j'ai bes...
Désinstaller manuellement un virus
Bonjour,Norton m'a donné des programmation a faire manuellement pour désinstaller des virus. Comment-doit-je faire,pas-à-pas,où dois-je allez dans wi...
Choix d'un anti-virus
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...
Pb ifhelper.dll urgent
Bonjour à tous, j'ai aussi un problème avec le dossier ifhelper.dll que je n'arrive pas à mettre en quarantaine, ni à supprimer (pb au démarage, ho...