Résultats (6 979)

Anti-virus

Bonjour, MON ABONNEMENT ANTIVIRUS NORTON S'ARRETE DEMAIN ON ME CONSEILLE AVAST QUAND PENSEZ VOUS MERCI

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
avg8

Antivir free

Résolu

bonjour; comment savoir le taux de detection de antivir; apparament d;apres pc test ; cet antivirus est nul; est ce exact.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
anthony5151

Je crois que j'ai un virus

Bonjour, je crois que j'ai un virus car depuis quelques temps quand je fais des recherches sur internet je tombe souvent sur des pages qui ont aucun ...

89 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stephllica

Au secours!je nage(bonjour a tous!!!)

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un ordi tout pourri, je n'y connais rien en informatique, cependant,il avait toujours tres bien marché jusqu'a present. j'ai eff...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
DAMS6.4

Sos !!! un trojan dnschanger codec !!!

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est din...

54 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Saber03

Cheval de troie

Bonjour, j'expose mon probléme et tt d'abord bravo pour ce site!!!! j'ai il y a quelques temps en voulant ouvrir internet explorer eut un truc b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dutho

Warning ! security report

Bonjour, Un message s'affiche ds ma barre d'icônes en bas à droite de mon écran : "Warning! Security report Your computer is infected! It's rec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus keylogger

Résolu

Bonjour, mon compte wow a été piraté hier dimanche 22 mars 09.Le MJ m as dit que j avais atrapé un virus type keyloger,pour retourner sur WOW il faut...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
allan75010

Protection ... question

Bonsoir , j'ai actuellement avira antivir en antivirus (FREE) , mais je n'ai pas d'anti-maware je vais donc installer spybots , mawarebyte-anti-ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lounes11

Virus win32 avec avast aidez moi svp

Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai un virus Win 32 c'est avast qui me la trouvé,mais impossible de le supprimer définitivement,j'ai lu plein de pages...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Laurent

Voulez-vous analyser mon log svp ?

Résolu

Bonjour, Ce serait super sympa si qq'un pouvais analyser mon hijack, pouvez-vous m'aider à savoir s'il y a un virus ou autre chose à supprimer qui ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
blondine

Avast ou antivir

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement avast sur mon ordi et j'ai etais tres content jusqu'a ce que j'entende parler de antivir.. j'ai lu sur different forum qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jlpjlp

Au secours! publicité impossible à supprimer

Bonjour, Quand je clique sur un résultat de recherche dans Google ce n'est plus la page demandée qui s'affiche mais plutôt d'autres sites avec de la ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
eureka22

Malwarebytes?

Bonjour, y a t il mieux que ca malwarebytes ?????

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
frytfoll

Fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils! SVP! depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui infectent mon laptop. A noter que j'ai Mozilla Firefox...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, l;ors d;une analyse antivirus; sommes nous obliger de l;effectuer en mode sans echec car certaines personnes mentionnent que ce n;est pas ob...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Virus introuvable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il bug j'ai l'impression d'avoir un virus mais les antivirus ne trouvent rien. les symptomes sont que a...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Guillaume

Bitdefender ou norton?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre BitDefender Total Security 2009 ou Norton 360 version3. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast ou antivir

Bonjour, je voudrais savoir quel est l antivirus le mieux entre avast et antivir merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jano14

Autre soucis avec anti-virus

Bonjour, Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jlpjlp

Un virus nommé "sylvie et rémi"???

Bonjour, conaissez vous un virus de ce nom? Si on ne l'ouvre pas il n'y a pas de problèmes ensuite? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
baluze

Probleme de cheval de troie

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un cheval de troie que je n'arrive pas a supprimer meme en ayant installé le logiciel Asquard free Le chemi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pimprenelle27

Log hijackthis, pc tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui tourne tres lentement, j'ai AVG comme antivirus, spybot et malawarebytes comme antispy. J'ai deja utilisé ccleaner, tuneu...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
crapoulou

Aide pour désinfection

Résolu

Bonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...

54 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jacques.gache

Antivir ou avast?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel est mieux? puisque j'ai avast familial mais on m'a dit que antivir est mieux? alors vous pensez quoi?

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nigele

Portable qui rame et bug sans cesse

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques temps, sans raison apparente et aléatoirement, mon portable plante, rame, bug. Pour remedier à ça e...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gibbs

Est ce que j'ai besoin un anti spyware?

Résolu

Bonjour, d'abord je précise que que je suis débutant et j'ai un RAM de253Mo(je sais c petit) j'ai avast familial et zonealarm. est ce que j'ai bes...

46 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
le gaulois 14

Désinstaller manuellement un virus

Bonjour,Norton m'a donné des programmation a faire manuellement pour désinstaller des virus. Comment-doit-je faire,pas-à-pas,où dois-je allez dans wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
altarmax

Choix d'un anti-virus

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sach95

Pb ifhelper.dll urgent

Bonjour à tous, j'ai aussi un problème avec le dossier ifhelper.dll que je n'arrive pas à mettre en quarantaine, ni à supprimer (pb au démarage, ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 6 979