Résultats (6 979)

Une question un peu bête

 Résolu

Bonjour, Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Voilà mon petit problème tout bête : quand j'ai changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Brigitte_75

Prob conversation video avec kaspersky

Bonjour, voila mon souci : depuis que j'ai installé kaspersky internet security et depuis je n'arrives plus a avoir des conversations video sur msn....

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
perlenoir

Pack securité neuf telecom

bonjour voila le probleme des que j installe le pack de securiter je ne peut plus allez sur internet !sa me coupe mes connection de ma carte reseau!! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
moussa

Meilleure sécurité gratuite du moment ?

CommentCàMarchien et CommentCàMarchienne, bonjour, Je m'apprète à faire un p'tit formatage de mon ordi et je cherche également à renouveler antivir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
nono12

Antivir etc .....

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit du marché . et s il est utile de telecherger un pare feu avec merci beaucoup d av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fredo1968

Acquisition d'un nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus sous windows vista qui est sur le marché?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ep44

Infections multiples!

 Résolu

Bonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Darckiller

Question d'ordre ugrent[aide svp]

Bonjour, j'ai une question. j'ai tappé CMD dans Exectuer et voila ce que j'ai reçu. http://img401.imageshack.us/img401/8262/escebs6.jpg regar...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
senad

Impossible d'installer un anti virus

Bonjour, Les executables des anti-virus et anti-spam que j'installe disparaissent... Merci d'avance pour vos réponse. Voici le log Hijack...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
manu

Backdoor.win32.sdbot.bzy

Bonjour, voila je viens de trouver ce virus Backdoor.Win32.Sdot.Bzy suite a une analyse sur kaspersky en ligne j'a ifait des recherche et j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kris6943

Fenetres intempestives help !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis environ 1 mois, je reçois des messages toutes les 2mn de sites inconnus la plupart du temps, où il y a sur les...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kris6943

Avast! mise en quarantaine pas active

Bonjour, je viens de télécharger avast! EditionFamilial et lorsque j'ai fait le scan il a découvert un virus : nom du fichier : C:\WINDOWS\system32\...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kris6943

Win32.bzub.btx

 Résolu

Bonjour, En plus du Virus Win32:Small-open 2, Kapersky que je vien s de télécharger détecte le Win32.Bzub.btx...., je ne sais plus quoi faire, j'ai...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Machupichu

Avis sur le meilleur anti-virus !!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Grande question que j'entend partout. ??? Quelle est pour vous le meilleurs anti-virus , anti-spam, anti-tout... sur le marché ...

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jalobservateur

Je voudrai installer un anti verus gratuit

Bonjour, monordinateur n'est pas securisé j'aimrai installer un antiverus gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est très lent

Bonjour,mon pc deconne problème, il est très lent et deconne des programme ont du mal a s'ouvrir je pense avoir des virus merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
l'internaute

Au secours g besoin d un expert

Bonjour, g fai une analyse et sa ma donner un rapport et je voudrai savoir si je pe faire kelke chose j'affiche mon rapport !!Search Navipromo version...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
steph

J'ai un processus qui mange toute ma mémoire

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec un processus SPBBCSVC.EXE je crois et celui ci mange toute la mémoire de mon ordinateur. J'ai recherché...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jlpjlp

Your privacy is danger (aider moi !!!)

Bonjour, je vous fait part de mon probleme en esperant une reponse efficace, voila, "your privacy is danger" sa vous dit quelque chose, je suppose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
liguec1

Winfixer et aavm

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc il lag de plus en plus, et dans les journeaux avast il m'a détecté Win32:Winfixer-F et AAVM mais ne peut pas ...

47 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Adrien35

Anti virus

 Résolu

Bonjour à tous, ayant fait l’acquisition d’un HP AMD turion 64, pouvez vous me conseiller sur un anti virus et pare feu ( j’avais un anti virus avast ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
alsac

Virus 3d3t4t8n7l

Bonjour, J'ai un probleme avec le virus 3d3t4t8n7l pourriez vous m'aider SVP

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
g!rly

Infecter par trojan.mailskinner.c

Bonjour, je sui infecté par trojan.mailskinner.c , etant novice es ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
g!rly

Virus msnien

Bonsoir, euh... je n'ai pas pris le temps de regarder chacun des messages, mais il ne me semble pas avoir vu ceci: je n'est aucun soucis de connectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
liguec1

Clé d'activation de kasperkaye

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sebsauvage

Veux me debarasser de trojan anicmoo

Bonjour, Mon auto-protec de Symantec ma decouvert un trojan Anicmoo comment faire pour m'en debarasser Merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
g!rly

Trojan

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur. Je me suis fait infecté par un trojan. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Lyonnais92

Mmer va me tuer-virus nokia sur son pc

Bonjour, je viens comme beaucoups de monde de choper un virus nokia via msn. comment faire pour m'en débarrasser, je ne suis pas douée et toute les ...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
g!rly

Impossible de telecharger un anti-virus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !! J'ai besoin de télécharger un anti-virus,mais mon PC affiche toujours le même message : "Les paramètres de ...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
sylvdive

Comment supprimer le virus nokia 19.jpg?

 Résolu

Bonjour, J'ai choper le virus Nokia 19.jpg et n'arrive pas à m'en débarrasser!!! HELP ME!!! j'ai téléchargé et lancer MSNFIX. Voici le rappor...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
g!rly

Zone alarm + avast = ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis de comptibilité entre avast et Zone Alarm comme bien des gens sur ce forum mais le problème c'est que l'ordi il m...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Virus/trojan downloader

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer un virus détecter par norton, j'ai sans arrêt une alerte qui me dit : Type d'analyse : Analyse Protection ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
no_logo

Infection pc pb souris

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps ma souris fait n importe quoi (ouverture de fenêtres, blocage pointeur ou pc, défilement aléatoire dans doc office ou autr...

119 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
squale31

Problème d'anti-virus

Bonjour, salut a tous g acheter 1 pc il y a 2 mois avec norton incorporer dedans il me reste 60 jours de valité mais g de gros souci acec celui-ci.En...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
moutanche

Je voudrais trouver un bon anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, voila moi j ai voulu installer norton 2006 mais quand je l installe je ne pe plu allez sur internet bizard alors je voulais savoir la raison...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
tangerinedream

Troj obfuscat.vc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Lors d'une discussion sur msn, j'ai clique sur un fichier qui n'etait pas envoye par mon interlocuteur mais in...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
g!rly

Norton a disparu de mon pc

 Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc assez marrant. Ou pas. Aujourd'hui, Live Update m'a soulé pendant toute la journée pour me dire de télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
france

Viruskeeper

Bonjour,virus keeper est un tres bon logiciel de securite avant j'etait sous norton une passoire keeper a trouver ce que norton na jamais reussi a tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus sur msn aidez moi

Bonjour, j'ai besoin de vous j'ai un virus sur MSN en fait il ouvre toutes les fenetres de mes contacts leur envoyant le virus. Et je ne peut av...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
g!rly

Pc extrêment lent

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis environ 5 mois mon PC est devenu extrêment lent et je pèse mes mots ... 5 min pour le démarrage (le temps entre avoir appuyer...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
blondin777

Infecté surement, et lent surtout, help !

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis sur le pc de mon amie qui n'Y CONNAIT ABSOLUMENT RIEN (et je la suis de près !), aussi j'aurais besoin de votr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus /internet exploreur s'affole.

Bonjour, j'ai chopper un virus depuis hier soir. j'ai eu un fond d'écran rouge avec le logo biohasard au milieu et marqué un truc du genre "Your pri...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
liguec1

Pb avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je veux installer l'anti virus Kaspersky en démo d'abord. J'ai désinstallé avast et j'ai téléchargé la version démo. Mais l'installation n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
g!rly

Anti virus et confli

Bonjour, J'ai mi ad-award 2007 mai j'ai avast j'espére qu'il ne vont pas rentré en confli

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
g!rly

Intrusions repetées

 Résolu

Bonjour, je subi actuiellement une attaque reseau de la part de : Intrusion.Win.LSASS.exploit Intrusion.Win.LSASS.ASN1-kill-bill.exploit Intrus...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Darckiller

Urgent g un virus

 Résolu

Bonjour, je suis novice j'ai ete infecte par le virus win32ctx j'ai scanné avec bitdefender voici le 1 er rapport BitDefender Online Scanner - Real ...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Win32/agent.bck cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc j'ai des virus qui reviennent tt le temp aprés le redémarrage de mon pc j'ai deux virus win32/agent.bck cheval d...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lucke23

Maj définitions de virus symantec

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas renouvellé mon abonnement live update pour télécharger les définitions de virus automatiquement (cher...) et je vais directeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
haziel999

Mon anti verus prend fin

Bonjour, mon abonnement de mon antiverus norton a pris fin depuis 2mois,es ce que je dois le supprimé, et installer un autre lequel?merci

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Anonyme

Virus eicar.mod

Je viens de faire l'analyse en ligne de tout mon PC et il est infecté par le virus Eicar.Mod mais Panda Software n'a pas réussi à le désinfecter et ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jc
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 979