Protection ... question
lounes11
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai actuellement avira antivir en antivirus (FREE) , mais je n'ai pas d'anti-maware
je vais donc installer spybots , mawarebyte-anti-maware
car j'ai limpression que m'on ordinateur ne tourne pas rond , il ouvre outlouk seul , il me déconnecte du web
...
enfin que pouvez vous me dire sur ses 2 logiciel , ils ne risquent pas de faire des conflits avec antivir ?
merci .
je vais donc installer spybots , mawarebyte-anti-maware
car j'ai limpression que m'on ordinateur ne tourne pas rond , il ouvre outlouk seul , il me déconnecte du web
...
enfin que pouvez vous me dire sur ses 2 logiciel , ils ne risquent pas de faire des conflits avec antivir ?
merci .
A voir également:
- Protection ... question
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
Sailor-love, t'es vraiment un boulet!!! On n'installe jamais plus d'un antivirus sur une machine! c'est pour cela que ça a foutu la merde sur ta machine! Antivir n'y ai pour rien, c'est même un des meilleur gratuit.
Un conseil, va jouer au Lego.
A+
Un conseil, va jouer au Lego.
A+
Supprime ANTIVIR ET TOUT DE SUITE ..
moi j'ai pas pu utiliser mon ordinateur pendant 2 SEMAINES acause de anti vir ( j'avais un autre anti virus )
et antivir a mis la merde ( désolé l'expression )
mais voilà supprime le vite !
moi j'ai pas pu utiliser mon ordinateur pendant 2 SEMAINES acause de anti vir ( j'avais un autre anti virus )
et antivir a mis la merde ( désolé l'expression )
mais voilà supprime le vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière version d'antivir (v9) détecte les malwares mais est pour le moment qu'en anglais. Je te la conseille tout de même. Tu peux garder mawarebyte-anti-malware, il ne fait que scan (donc pas de conflit) et est très efficace, par contre vire spybots.
A+
A+
La dernière version d'antivir (v9) détecte les malwares mais est pour le moment qu'en anglais. Je te la conseille tout de même. Tu peux garder mawarebyte-anti-malware, il ne fait que scan (donc pas de conflit) et est très efficace, par contre vire spybots.
A+
MErci grace a toi ma bécane est remise a neuf , mon anti malware a trouver la rogue éorézo que je cherchais a suprimmer depuis longtemps j'ai supprimer le pilote déffectueux et j'ai aucun virus .Encore merci.
A+
MErci grace a toi ma bécane est remise a neuf , mon anti malware a trouver la rogue éorézo que je cherchais a suprimmer depuis longtemps j'ai supprimer le pilote déffectueux et j'ai aucun virus .Encore merci.