Protection ... question

lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai actuellement avira antivir en antivirus (FREE) , mais je n'ai pas d'anti-maware

je vais donc installer spybots , mawarebyte-anti-maware

car j'ai limpression que m'on ordinateur ne tourne pas rond , il ouvre outlouk seul , il me déconnecte du web
...

enfin que pouvez vous me dire sur ses 2 logiciel , ils ne risquent pas de faire des conflits avec antivir ?
merci .
A voir également:

11 réponses

Cisco

Sailor-love, t'es vraiment un boulet!!! On n'installe jamais plus d'un antivirus sur une machine! c'est pour cela que ça a foutu la merde sur ta machine! Antivir n'y ai pour rien, c'est même un des meilleur gratuit.

Un conseil, va jouer au Lego.

A+
6
Cisco

Oui, elle est gratuite:

https://www.avira.com/

Prend bien la version 9!

A+
2
Cisco

AH OUI
2
Sailor-love Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Supprime ANTIVIR ET TOUT DE SUITE ..

moi j'ai pas pu utiliser mon ordinateur pendant 2 SEMAINES acause de anti vir ( j'avais un autre anti virus )
et antivir a mis la merde ( désolé l'expression )
mais voilà supprime le vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ce n'est pas le 1er gratuit du moment le best des antivirus ? du moment ?
0
Cisco

La dernière version d'antivir (v9) détecte les malwares mais est pour le moment qu'en anglais. Je te la conseille tout de même. Tu peux garder mawarebyte-anti-malware, il ne fait que scan (donc pas de conflit) et est très efficace, par contre vire spybots.

A+
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la derniere version est gratuite ?
0

dois je desinstaller l'autre avant ?
0

bon je garde quoi ensuite ?
0

me voila mis a jour merci , en faite le probleme étais sur un pilote .
0

La dernière version d'antivir (v9) détecte les malwares mais est pour le moment qu'en anglais. Je te la conseille tout de même. Tu peux garder mawarebyte-anti-malware, il ne fait que scan (donc pas de conflit) et est très efficace, par contre vire spybots.

A+

MErci grace a toi ma bécane est remise a neuf , mon anti malware a trouver la rogue éorézo que je cherchais a suprimmer depuis longtemps j'ai supprimer le pilote déffectueux et j'ai aucun virus .Encore merci.
0